Aller au contenu

Pilotes DSI pour Windows 7-64 Home Premium


Messages recommandés

Bonjour, :)

 

Ayant fouillé le web dans tous les coins, sans résultat, je pose la question ici à tout hasard. Un ultime soubresaut, en quelque sorte. :be:

 

Mon nouveau portable est sous Windows 7-64 Home Premium.

Impossible de faire reconnaître les pilotes de ma DSI I Color que j'aimerais bien utiliser encore pour l'autoguidage.

Un upgrade vers la version Pro ou Ultimate n'y changerait rien, c'est uniquement un problème de pilotes.

 

Or donc, avant de la balancer chez Emmaüs ou d'installer VMWare Player ou autre ( PC virtuel, XP dans Windows 7, un peu lourd quand même rien que pour faire fonctionner une caméra ),

avez-vous une astuce en réserve ?

 

Merci d'avance et bonne journée ! ;)

 

Jack

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, :)

 

Ayant fouillé le web dans tous les coins, sans résultat, je pose la question ici à tout hasard. Un ultime soubresaut, en quelque sorte. :be:

 

Mon nouveau portable est sous Windows 7-64 Home Premium.

Impossible de faire reconnaître les pilotes de ma DSI I Color que j'aimerais bien utiliser encore pour l'autoguidage.

Un upgrade vers la version Pro ou Ultimate n'y changerait rien, c'est uniquement un problème de pilotes.

 

Or donc, avant de la balancer chez Emmaüs ou d'installer VMWare Player ou autre ( PC virtuel, XP dans Windows 7, un peu lourd quand même rien que pour faire fonctionner une caméra ),

avez-vous une astuce en réserve ?

 

Merci d'avance et bonne journée ! ;)

 

Jack

 

Salut Jack :):)

Tu ne vas pas avoir le choix , une machine virtuel !

J'ai réussis pour la DSI III pro dans Win 7 32bits,mais sous Win 7 64bits ,rien a faire :(

De ce que j'ai vu sur la toile ,Meade n'a pas l'intention de développer des pilotes pour Win7 !

 

seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
Salut Jack :):)

Tu ne vas pas avoir le choix , une machine virtuel !

J'ai réussis pour la DSI III pro dans Win 7 32bits,mais sous Win 7 64bits ,rien a faire :(

De ce que j'ai vu sur la toile ,Meade n'a pas l'intention de développer des pilotes pour Win7 !

 

seb

 

Oui mais comment faire pour que ma DSI fonctionne sous Windows 7 /32 bits

 

Merci

 

TOPGUN7::?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question Pilotes DSI pour windows 7

Citation:

Envoyé par cocosebast Voir le message

Salut Jack

Tu ne vas pas avoir le choix , une machine virtuel !

J'ai réussis pour la DSI III pro dans Win 7 32bits,mais sous Win 7 64bits ,rien a faire

De ce que j'ai vu sur la toile ,Meade n'a pas l'intention de développer des pilotes pour Win7 !

 

seb

Oui mais comment faire pour que ma DSI fonctionne sous Windows 7 /32 bits

 

Merci

 

TOPGUN7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.