Aller au contenu

...Et une M3 à la 130


plou jl

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Voici M3 au 350d /lunette de 130 avec guidage dsi2 sur zeiss/50mmfd12

60 poses de 150s + 25 poses de 25s

 

100414c.jpg

 

Prise en même temps que l'autre en //

Dite-moi si elle est potable, sur mon écran c'est tout bon, sur d'autres c'est nettement moins bon :) compression jpg?

 

Jean-Luc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment SUPERBE ton image de M3. Dis moi, la derniere fois, j'avais fais des poses de 180s dessus ! Est-ce que c'est vraiment trop ? Car je vois que tu fais des poses assez courtes ! Pourquoi ?

En tout cas, j'adore ton image qui extraordinaire.

Amicalement.

Franck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jean-Luc ton temps de pose semble bon car ton cœur est assez bien défini 180 " parait être le bon équilibre j'en ai une sous le coude à 300 " pour les extensions et je me débat entre le fond de ciel et le cœur je n'arrive pas à sortir quelque chose de correct .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content qu'il te plaît Jérôme :)

 

C'est peut-être l'addition des poses longues et courtes qui donnent cet effet de relief Frank, merci :)

 

Lucien, as-tu des poses courtes pour le coeur? j'ai fait des poses de 15sec pour le coeur et j'ai une très vieille version de Image+ (la première) avec lequel je fais un Ddp sur M3, j'enregistre plusieurs versions que je met sur tochoppe en calques et j'essaye de choisir les meilleurs avec plus ou moins de bonheur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucien, rien ne t'interdis de prendre des poses courtes avec la lulu, tochoppe s'occupe du reste :)

 

Merci Pascal, effectivement j'ai poussé un (très) petit peu le curseur mais normalement cela ne ce voit pas :)

 

Beaucoup est un grand mot Benoit :) 25 poses de 25s c'est pas énorme, mais essentiel, je pense que l'on peut réduire ce temps de poses, merci à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.