Aller au contenu

Il viendra bien expliquer tout cela Otzi...


syncopatte

Messages recommandés

Le pauvre, croater le ciel et les vacances au Maroc...

 

Va avoir du boulot l'ami!

 

En attendant son récit, je ne puis résister au plaisir de mettre 2 photos à Otzi, pas spécialement les plus belles. Non, celles-là, simplement parce qu'elles pourraient inspirer de beaux rêves...

 

(il ne m'en voudra pas je pense)

 

P1000409.JPG

 

P1000811.JPG

 

Pour l'histoire (ou les histoires plutôt) je suis aussi impatient que vous!

 

En ce qui me concerne: le bonheur à travers un Nagler13, la Lunt35...mais surtout cet immense plaisir d'avoir pu partager avec des amis Belges la beauté de la vie des gens habitant un petit village au cœur de l'Atlas Marocain! Le ciel, les paysages autour d'Aït M'Hamed...ça suit naturellement.

Un peu de pub si cela m'est permis?

Lentement mais sûrement, astrAtlas pourra assurer de beaux séjours à ceux qui souhaitent un bon bol d'essentiel: il y a déjà ce qui faut, les petits ajouts de confort (des naglers par exemple, ce serait bien) viendront étayer l'actuelle petite maison sur la colline.

 

Patte-heureux!

Modifié par syncopatte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbes photos ! Merci 'Patte pour cette mise en bouche... on salive d'avance et attend Otzi de pied ferme... :wub:

 

Lentement mais sûrement, astrAtlas pourra assurer de beaux séjours à ceux qui souhaitent un bon bol d'essentiel:

:wub: c'est bien ça, l'essentiel,... , désencombrée du superflu, ... simple life.

 

viendront étayer l'actuelle petite maison sur la colline.

Patte-heureux!

la petite maison dans la prairie... de cailloux... :be:

346719_7758736_2_H171608_L.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils doivent être bloqués à Marrakech maintenant because le nuage de cendres...

 

Un WE supplémentaire aux frais de la compagnie aérienne serait chouette mais je pense que ce sont plutôt des tracasseries qui seront au rendez-vous.

 

Patte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaah... je me vois bien tiens, chapeau sur la tête, marchant pieds nus, remontant la petite colline qui sent l'herbe et les fleurs. La chaleur des derniers rayons du soleil réchauffent mon dos, tandis que la brise fraiche coulant des montagnes dépose sur mon visage la fraicheur des dernières neiges qui résistent encore au printemps.

La petite maison est là, devant moi. Patte, sur le pas de la porte, attrape un verre de pastis après avoir terminé l'installation du matériel. Plus loin, le village rougeoit sous les derniers rayons du couchant. Bientot, astrams de passage et villageois convergent ensemble vers l'habitation. Une étoile disparait, des milliers vont apparaître...

 

Sérénité, éternité... le ciel, le bonheur. Et Astratlas !

 

 

:wub:

 

 

Edit : ya pas de serpents? Je marche pas pieds nus si ya des serpents :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, bloque a marrakech !

 

commence mon croa des nuits, un des jours est prevu aussi , cfr la region est magnifique !

 

Mais ca sera des le retour...encore incertain .

 

Patte je me charge de selectionner les photos suivantes ;)

 

Bon, j ai une connection un peu boiteuse, a bientot Inch'Allah :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.