Aller au contenu

Presentation


Hama

Messages recommandés

un petit bonjour pour faire une petite presentation.

bon ben je suis d'une ville connue entre l'ile d'oleron et l'ile de Re

et je fait un peu d'astrophotographie.

je vous laisse quelques un de mais dernier cliches de juju.

toucam pro 2 sc capteur nb + barlow x2 + projection oculaire 20 mm sur t200/800.

acquisition d'un AVI de 90 secs a 10 img/s

compositage sous registax voili voilou.

triocolor.jpg

 

jup2005duo3yw.jpg

 

et une petite derniere pour la route!!!

jupiter2505055dy.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue!

 

Je suis content de revoir Juju. De plus, je m'apperçois que je ne suis pas le seul à faire de la projection oculaire derrière une barlow. J'ai un T200/900 et je fais le même montage que toi pour avoir la même taille d'image (pas la même qualité).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

he he he salut zeta !!!!

ben faute de reponses ou d'animation sur les autres forums je viens voir comment ca se passe ailleurs.

le pb des 2 autres salon est que quasiment personne ne fait d'astrophoto!!

pourtant j'ai lance des sujets sur l'astrophoto sans tel(juste obj photo + webcam)

mais mis a part les habitues qui font de la photo tout les autres vegettent en attendant notre moisson.j'appele pas ca du partage mdr !!!!

j'ai pu naviguer un peu sur ce forum et j'ai remarque que pas mal de personnes pratiquaient l'astrophoto, ca permet de partager des experiences differentes.

sinon tu nous l'ammortis cet eos zeta ? lol

pour ma part j'ai passe la nuit dehors en attendant desesperement que la lune pointe son nez mais sans succes, de plus en rentrant ce matin un orage eclate et au moment ou je sort le matos histoire de shooter une foudre je m'apercoit que ma crevette c'est servi du portable mais n'a pas recharge la batterie (grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr put.....de gonzesse)et hors de question de brancher le portable avec la symphonie de foudre qui me tombait devant le nez. :p

Modération: Merci d'éviter le style SMS... ;)

DavidG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par Hama@Jul 27 2005, 09:39 AM

sinon tu nous l'ammortis cet eos zeta ? lol

Bien sur que je l'amorti, dernierement j'ai fait la photo de la lune que tu as vu, et pas mal de photo grand champs mais malheureusement en se moment la normandie c'est pas top pour ca, enfin on se consolle en faisant d'autre style de photo et quelques modification sur mon telescope

Bientot j'inonderai le forum de photo en Haplha... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as eu un orage ce matin à la Rochelle? Bon, ben on va se le taper bientôt sur Roubaix. :-/

Mon frère est aussi à la Rochelle, et chaque fois qu'il me donne le temps chez lui, j'ai remarqué qu'on avait le même quelques heure plus tard. Foutue météo!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.