Aller au contenu

Google est devenu intelligent !


Créateur de bugs

Messages recommandés

Alors là j'ai encore mieux! Enfin c'est pas mal... Tapez "weapons of mass destruction" et lancez une simple recherche. Cliquez sur le premier résultat! Attention, Ce n'est pas une erreur 404!!! :lol:

 

A+ :ptdr:

 

TeteC

 

P.S : allez je livre mes sources : http://news.bbc.co.uk/2/hi/americas/3298443.stm

 

Tant qu'on y est un p'tit article qui explique le "Google bombing", ou la raison pour laquelle "vous savez qui" (c'est pour garder la surprise aux autres ;)) se retrouve en haut de la liste alors que "miserable failure" n'apparaît nulle part dans sa biographie... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mot-clés ne doivent pas être sur la page, il n'y a pas "miserable failure" dans la biographie de Bubush :lol: , par contre, on sait que google utilise les liens qui vont vers ce site, et si ces liens portent le nom "miserable failure" et qu'il sont très nombreux, le site est propulsé en haut de la piste, sans même que ces mots y soient inscrits! :wink:

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, encore une petite expérience dans le genre :

 

Tapez "French military victories" :wink:

Puis "J'ai de la chance"

 

Et... Tiens? ils proposent une correction? :lol:

 

Ok, ne me faites pas de mal les Français, les méchants, c'est les Américains! Je suis gentil :arrow: :winner: :drapofr: :winner:

 

A+ :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDRRRRRRRRRR

 

Mais Lucie a raison, la France elle ne va pas se balader dans les quatre coins du monde; elle préfère se concentrer sur la liberté... hum, loi LEN; bon, sur la solidarité.. hum, 600 000 chômeurs rayés; bon, sur la recherche... OUIIIIN, budget écrasé, sur euh... Ca y est j'ai trouvé lol, sur la protection de ses citoyens: police... et... euh, armée (merde)

 

BON, voilà, on en rediscutera après 2007...

 

 

:lol: mais aussi :cry::...:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non, la France est très forte sur la religion ! Vu que je suis Dieu, cela prouve quel la France à tout compris !!! :lol:

 

Merde... "loi sur la laïcité...."

 

T'ain, les adorateurs de mon culte n'auront pas le droit de porter le signe ostensible de moi ?... C'est à dire se balader à poil toute la journée ?... lol

 

Zut.... pourtant comme ça on les reconnaît facilement... D'ailleurs j'ai croisé Flo hier dans la rue, de cette manière, je l'ai reconnu tout de suite ! Nan, lui c'est pas pareil, vu qu'il est élevé au rang 2, il a le droit au mini-string avec écrit "Vive Dieu Cyp" sur la ficelle :lol::lol::lol::lol:

 

Cyp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs j'ai croisé Flo hier dans la rue, de cette manière, je l'ai reconnu tout de suite ! Nan, lui c'est pas pareil, vu qu'il est élevé au rang 2, il a le droit au mini-string avec écrit "Vive Dieu Cyp" sur la ficelle :lol: :lol: :lol: :lol:

 

J'en ai plusieurs versions avec "J'aime Cyp", "Cyp est mon dieu", "Cyp notre sauveur", "Cyp a moi"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha, tiens, Lucie souhaite entrer dans le culte ? :wink:

 

Mais désolé, tu n'auras pas encore le droit au prestige de la ficelle, faut atteindre le rang 2 :lol: lol

 

Cypounet d'amour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.