Aller au contenu

Les Vacances !


sky35

Mais où allez-vous donc en vac's?  

41 membres ont voté

  1. 1. Mais où allez-vous donc en vac's?

    • Je reste en France : le plus beau pays du monde
    • Je reste carrément chez moi : mon petit coin de paradis
    • Je vais au Royaume-Uni chez nos amis...
    • Un petit tour en Belgique pour me faire d'autres potes
    • Des vacances en Hollande pour le fromage
      0
    • En Allemagne chez nos voisins pour boire un petit coup
      0
    • Je passe des vacances tranquilles en Italie
      0
    • En Espagne pour la corridas, la paella et les filles...
    • Dans un autre pays de notre belle Europe
    • Aux States voir W
    • Dans un autres pays du monde


Messages recommandés

Pas de bol pour toi créateur de bugs... soigne toi va...

 

Moi de mon coté ben euh j'aimerais retourner en allmagne mais je crois que je vais rester en France (quel beau pays)

 

A Astro-pépito : la Belgique est aussi un gros mot (demandez à Douglas Adams)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ortog

Saint guilhem du desert, au mois d'aout, c'est hard, mais si tu montes dans la seranne autours, au bout de 3km, il n'y a plus grand monde à part les randonneurs. Ou alors, quand il fait super super beau, les "crépes" se font dorer sur les plages, y a moins de monde dans l'arrière pays !!! :D

 

Saint bauzille du putois, j'y étais en colonie quand j'étais mino... en 71 d'un autre siècle ! :(

 

Il reste quelque chose à Aniane ? (l'AFA y avait construit des coupoles)

 

Les vacances pour moi, c'est Canoé et rando

 

Ortog

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeB2003

Londres puis Boston, les grandes vacances seront pour la fin de l'année à Hawai avec en prime la visite du Keck observatory ^^

 

SeB B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par Ortog@29/07/2005 - 06:04

Saint bauzille du putois, j'y étais en colonie quand j'étais mino... en 71 d'un autre siècle ! :(

 

Mino ? c'est une expression qui vient du soleil ça...

Tu viendrais pas du Sud Ortog ? !shifty!

 

Je pars demain du côté de Bordeaux pour une semaine (pas d'actus sur IS de ma part au moins juqu'au 7 août)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ortog

Bonnes vacances alors !

 

IS va étre au ralentit en aout, mais bon t'chat à ceux qui seront revenus et à ceux qui partent pas.

 

Jigi : Hélas non, je suis pas du sud, juste banlieusard parisien :(

 

Encore une semaine de boulot et c'est la quille ! ! !

 

Ortog

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 semaines en Bretagne ( bodysurf à fond !!!!!!!!! :D ), puis 2 en Provence ( Vers Avignon ), à cette occasion je vais aller visiter l'observatoire de St Michel de Provence ( le premier qui a découvert une exoplanète en 1995 ), ensuite vers Angoulème, devinez chez qui :be: . En clair, je reste chez moi deux semaines à peine. :):laughing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour moi c'est retour de pologne dans 1 semaine (mais là chuis dans le 54, je triche :p) et après tranquil jusqu'à la rentrée. NDE quelque part en chemin, on verra bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjourno !

Me voilà de retour !!! B)

Après une semaine extraordinaire en Dordogne, je reviens traîner mes pantoufles ici...

:amigos:

 

PS: c'est vraiment un bon coin la Dordogne pour zieuter les étoiles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et avec un chouilla d'accent du midi, me revoici !!! :D

J'ai passé deux semaines géniales : piscine, musique, astro, visites ... !! L'observatoire de St MIchel est super impressionnant !! c'est énorme, surtout qu'ils ont mis une monture équatoriale anglaise, avec contre poids et tout ( sisi ^^) le tout pèse des dizaines de tonnes !!

On a de plus une vue splendide sur les pré-alpes et les monts de vaucluse !! :) Il doit faire bon travailler la haut, à 700m !

 

Nuit à la belle étoile du 12 au 13 !

Je ne les ai pas comptées, mais alors !! quel spectacle !! pendant certains pics, cela fusait à droite et à gauche, certaines sur plusieurs dizaines de degrés et de mag -3 !! :o:D:) J'ai fait ma dose de voeux :be: .

 

Et puis le ciel est superbe las bas ! M27 et même M17 en visuel !! sans UHC ni OIII avec le 114 !! génial !! :)

 

Maintenant, dernière étape des vacances et de loin la plus excitante : la rencontre avec Clémastro !! :) J-3 le stresse mooooonnte :):( ...

D'ici mardi soir ou mercredi vous devriez avoir les premières photos et comptes rendus ! On vous tient au courant ! ^^;)

 

Très bonnes fin de vacances à tous !! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.