Aller au contenu

Appels A Tous Les Tunisiens


mehditlili

Messages recommandés

Tu es ptet bien le seul, en tout cas je n'en ai jamais croisé un dans le forum présentation...

Les stats xiti confirment que le trafic de tunisie est vraiment faible, comme d'algérie d'ailleurs; au contraire du maroc (n'ayez pas peur, présentez-vous!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour "Ouel bledi"(enfant de mon pays)

Je suis aussi tunisien mais en Belgique, va me fait plaisir de rencontrer un compatriote sur le net te passionné du ciel, le ciel tunisien doit être riche en constllation cet été.Ici c'est couvert...

Je suis novice et je viens de m'inscrire il n y a pas 1/4 d'heure.Quelle chance! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par mehditlili@29/07/2005 - 01:20

Salut a tous je commence a m'ennuyer tous seul etant le seul tunisien sur ce forum(si c'est pas le cas répondez a ce topic) L'astronomie en tunisie ce n'est pas ce qu'il y a de plus diffusé

Dommage

 

Bonjour !

Je ne suis pas tunisien mais je partage ta solitude , car étant à la Réunion , ici c'est à se demander si quelqu'un s'y interesse à cette passion !

Je cherche toujours des gens ici mais les chances sont très minces ! :-/

C'est bien dommage car il y a tant à voir, tant à découvrir, tant à partager !

ça bouge pas beaucoup et heureusement encore qu'il ya ce forum ( en passant un grand chapeau pour toute l'équipe ) :)

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.