Aller au contenu

Toc Toc ..je Peux Entrer ?


stefan

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

 

Après une pratique non assidue de l'astro il y a de ca une petite vingtaine d'année :-/ et un arret de presque 15 ans, je m'y suis remis l'an dernier pour vérifier si le virus était toujours la ! .... mon fidèle compagnon depuis est un véritable puits à photons ....car j'ai l immense chance de posséder.... un mak90 bleu (bleu clair hein) :be: posé tant bien que mal sur l'ancienne Eq de mon 115 (non motorisé ...évidemment). Donc, depuis l'an dernier, pratique astro en région parisienne (proche melun), planétaire exclusivement (visuel et webcam), et dans le sud de la vienne où sous un ciel bien noir , le ptit bleu se prends pour un grand et s'essaie (avec un joli succès) au ciel (presque) profond.

 

En projet pour les semaines ou mois à venir (je dis ca pour vous prévenir de mes questions à venir), changement de scope pour quelquechose de plus gros ... mais pas trop ....je suis trop attaché à pouvoir emmener mon matériel partout avec dans le coffre de la voiture, le scope, les cannes à pêches (là aussi je pratique léger ...je me demande si ça trahi quelquechose de profond en moi :?: ), les valises et ...les paires de chaussures de ma femme :b: ...

 

....d'autant que si tout baigne...en janvier prochain, il faudra y ajouter....la poussette pour le bout de choux à venir :be::be: youuuupiiiiiiii !

 

Voila,

 

Très heureux de me retrouver ici où l'ambiance à l'air franchement bonne !!

 

Stefan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeB2003

Salut et bienvenue,

 

Un conseil achète une remorque car avec le ptit bout de bonheur qui arrive tu vas remplir le coffre :be:

A toi les longues nuit d'observation de biberons, de couches, de gerbage ... :lol: enfin y a pas que ca heureusement.

Félicitations et bienvenue sur WA :D

 

SeB B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.