Aller au contenu

RAAGSO 2010 - Rassemblements de l'Astronomie Amateur dans le Grand Sud-Ouest


GuillaumeB

Messages recommandés

raagsologo.jpg

 

[M.A.J. du 10/07/2010] Réouverture des inscriptions !

 

Bonjour à tous.

 

L’équipe des RAAGSO a le plaisir de vous annoncer l’ouverture des inscriptions pour les RAAGSO 2010.

Le rassemblement se tiendra du 9 au 12 septembre 2010 au Camping du Causse à Ambeyrac (12) à la limite de l'Averyron et du Lot. --> http://pagesperso-orange.fr/camping-du-causse/index.htm

 

Toutes les informations sont disponibles sur notre site : http://www.astrosurf.com/raagso/ (m.a.j. le 10/07/2010)

 

Vous y trouverez le lien vers la page d’inscription en ligne (fini le papier !!). Il ne vous restera qu’à nous retourner les règlement intérieur, daté et signé, accompagné du paiement dont le montant sera automatiquement calculé lors de l’inscription.

 

Le règlement intérieur se trouve ici : http://www.astrosurf.com/raagso/reglement_raagso.pdf

 

Les inscriptions sont réouvertes, avec quelques modifications de tarifs (30€solo, 55€ couples, 10€ enfants)

 

Le repas du samedi soir est compris dans l'inscription !!

 

Lisez bien les instructions sur la page d’inscription :)

 

Cette page est directement accessible depuis ce lien : http://raagso.free.fr/

 

N’hésitez pas à vous remémorez le premier rassemblement sur le forum Webastro : http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=44773&highlight=raagso

 

A très bientôt sous les étoiles (et sans pluie cette fois) !

 

Pour l’équipe des RAAGSO,

Guillaume

Modifié par GuillaumeB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 371
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Salut Guillaume,

 

e suis ravi de vous voir reconduire les RAAGSO. Par contre, comme l'an passé (où je n'ai pu venir...) je ne saurai qu'au dernier moment si je pourrai être parmi vous :confused: (et pis ça sera l'occasion de revenir dans mon petit Nérac :wub: )

Modifié par kiwi74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année je viendrai peut être y faire un tour...

 

A méditer avec mes compagnons de nuits étoilées pour partager les frais de voyage.

 

Ouaip, c'est bien possible, ça...;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est "in rattable"

 

Le site est magnifique, l'organisation impeccable, et surtout les participants .... du caviars!

la première édition a été une réussite, malgré une météo pourrie. Je n'ose même pas imaginer avec le beau temps cette année :p

 

Gérard33> on va se faire une sorte de répétition bientôt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est "in rattable"

 

Le site est magnifique, l'organisation impeccable, et surtout les participants .... du caviars!

la première édition a été une réussite, malgré une météo pourrie. Je n'ose même pas imaginer avec le beau temps cette année :p

 

Gérard33> on va se faire une sorte de répétition bientôt ;)

 

Oui

en plus, le temps d'aujourd'hui ressemblait à celui de l'an dernier:D:be::D:be::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Kiwi, dès que tu sais, fais nous le savoir ! En espérant que cette année, tu pourras y assister !

 

Gérard, profites-en pour changer de camion :p

 

 

Tous au RAAGSO II ... !

 

A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Allez les gens ! on vous attends :)

 

C'est trop tôt encore !!!

 

Soleil et canard garantis !

 

Arf ! J'espère que vous avez une bonne assurance.

 

Vous pourriez faire comme pour la coupe du monde et offrir des télévisions s'il ne fait pas beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est trop tôt encore !!!

 

D'un point de vue organisateur non, on est à 3 mois seulement du rassemblement. Les RAP "ferment" les inscriptions vers février il me semble...

Pour nous, plus c'est fait tôt mieux c'est.

 

 

Arf ! J'espère que vous avez une bonne assurance.

 

Vous pourriez faire comme pour la coupe du monde et offrir des télévisions s'il ne fait pas beau.

 

On offre un week-end de bonne humeur garantie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Venez venez, et surtout n'oubliez pas :

 

N'oubliez surtout pas de confirmer votre inscription

 

Vous y trouverez le lien vers la page d’inscription en ligne (fini le

papier !!). Il ne vous restera qu’à nous retourner les règlement

intérieur, daté et signé, accompagné du paiement dont le montant sera

automatiquement calculé lors de l’inscription.

 

Pour trouver ce document, il faut aller sur la page "Contact et inscription", puis dans la colonne de gauche, de cette page, cliquer sur "Le règlement intérieur"

 

Vous arriverez sur le texte du règlement intérieur en PDF, que vous pourrez directement imprimer ou le sauvegarder

 

Sinon c'est ici :http://www.astrosurf.com/raagso/reglement_raagso.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

L'idéal serait de s'inscrire avant fin juin. Mais si pour diverses raisons tu ne peux pas connaître tes dispos avant ça fias le nous savoir.

Pour nous, le plus tôt est le mieux.

 

Je rajoute le lien vers le règlement dans le premier message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon, les gars le temps passe, et au niveau intendance si on a pas un minimum d'inscriptions(50) au 30 juin, on ne pourra pas assurer financièrement.

POURQUOI ? :

L'an dernier, la tente (1350€) a été financée par l'AMA09 via le CNES.

Cette année nous n'avons aucune aide ni subvention et en dessous de 60 inscriptions on bouffe la caisse de l'asso.

Sachez que vos chèques ne seront pas encaissés avant le 6 septembre 2010, et que l'on rembourse ceux qui ne peuvent pas venir et qui préviennent avant le 6 septembre.

ALORS GAAAAZZZZZ !!!

 

Signé le trésorier qui ne dort plus :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, les gars le temps passe, et au niveau intendance si on a pas un minimum d'inscriptions(50) au 30 juin, on ne pourra pas assurer financièrement.

POURQUOI ? :

L'an dernier, la tente (1350€) a été financée par l'AMA09 via le CNES.

Cette année nous n'avons aucune aide ni subvention et en dessous de 60 inscriptions on bouffe la caisse de l'asso.

Sachez que vos chèques ne seront pas encaissés avant le 6 septembre 2010, et que l'on rembourse ceux qui ne peuvent pas venir et qui préviennent avant le 6 septembre.

ALORS GAAAAZZZZZ !!!

 

Signé le trésorier qui ne dort plus :be:

 

L'association peut-elle accepter des dons ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'association peut-elle accepter des dons ?

Salut François,

l'asso accepte tout ce qui n'est pas interdit par la loi, donc la réponse est "oui" , mais vu le nombre de participants pour 2009 : plus de 90, je pense que les gens vont réagir (AVANT LE 30 JUIN) et ça devrait passer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous etes à combien de participants maintenant?

A ce jour, une cinquantaine de personnes ont manifesté le désir de participer à la manifestation mais n'ont pas toutes renvoyé le bulletin d'inscription ...

 

***Plus que 9 jours avant la clôture des inscriptions ***

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.