Aller au contenu

Votre Avis Sur Les Dvd De Spacecraft Films ?


seby

Messages recommandés

Bonsoir à tous, je voulais savoir si certains d'entre vous possedaient dans leur DVDtheques les DVD de cet editeur et si le prix en vaut la peine , parceque ca m'interesse vraiment de me taper toutes ces heures de programme apollo de manière brute !! mais à 80€ le coffert Apollo 17 ca fait réfléchir !

 

 

merci à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par seby@06/08/2005 - 00:56

Bonsoir à tous, je voulais savoir si certains d'entre vous possedaient dans leur DVDtheques les DVD de cet editeur et si le prix en vaut la peine , parceque ca m'interesse vraiment de me taper toutes ces heures de programme apollo de manière brute !! mais à 80€ le coffert Apollo 17 ca fait réfléchir !

merci à vous !

 

J'ai commandé ici les DVD de Gemini, Apollo 8, 9, 10, 11, 15, 16 et 17 (et j'attends 14) et je les recommande vivement!! Les images sont bien plus nettes que celles que nous avions vues à l'époque à la TV et par exemple il y a des séquences jamais vues comme des traverses filmées en 16 mm depuis le rover (Apollo 16) alors qu'à ce moment nous n'avions pas d'images TV car pendant les déplacements, il n'était pas possible de pointer l'antenne vers la Terre. Surtout, ce sont les DVD d'Apollo 15, 16 et 17 qui sont les plus riches, les plus extraordinaires, les plus, les plus....ahhh, je n'ai pas de mots... :mdr::be::laughing: Toutes les minutes passées sur la Lune sont dans ces DVD et donc il s'agit d'un trésor!

Et si le prix importe, et qu'une seule boite de DVD est souhaitée, alors Apollo 17 pour la netteté la meilleure et les décors montagneux.

 

Raoul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah yes merci beaucoup ! tu as repondu à toute mes interrogations !!

 

pour la mission Apollo 11 ca en vaut la peine?

sinon je prends d'abord Apollo 17 !!

 

PS: tu as acheté ces DVD à quelle boutique??

 

 

merci encore ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par seby@07/08/2005 - 00:48

Ah yes merci beaucoup ! tu as repondu à toute mes interrogations !!

 

pour la mission Apollo 11 ca en vaut la peine?

sinon je prends d'abord Apollo 17 !!

 

PS: tu as acheté ces DVD à quelle boutique??

merci encore ! :)

J'ai commandé sur le web à spaceflightnow.com

J'ai commandé Apollo 11 bien après Apollo 17 (pour Apollo 11, je l'ai tellement vu à la TV, les images sur la Lune sont de piètre qualité et la promenade n'a duré que 2 heures et donc c'était loin d'être la priorité). Par contre, peut-être qu'un jour on retraitera les images pour les rendre aussi bonnes que celles d'Apollo 17! Cela ne doit pas être impossible.

 

Raoul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 années plus tard...

Je déterre ce poste, je lis quelques bouquins en ce moment sur le programme Apollo et j'ai découvert par hasard l'existence de ces DVD en cherchant des docu Apollo sur le net et je suis également très intéressé par le visionnage de ces dizaines d'heures de vidéos brutes.

Y a t'il d'autres personnes qui ont pu visionné ces DVD ? Votre avis ?

 

J'en ai commandé plusieurs (Apollo 11, Saturn V et Gemini), trouvés à très petits prix sur amazon < 10 euros.

Je me tate pour les DVD Apollo 16 et 17, les plus intéressant, mais qui eux sont au prix fort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Pour faire un retour sur ces DVDs : ce sont des documents exceptionnels (en particuliers le DVD sur Saturn V), j'ai pu voir pour la première fois l'intégralité de la marche lunaire d'Armstrong et Aldrin (caméra N&B de piètre qualité et caméra 16mm couleur).

Sur certains DVD il y a un documentaire (Gemini et Saturn), sur tous les DVD : il y a toutes les vidéos prises lors de ces missions. Il n'y a pas de sous titre (même en anglais) et si les documentaires se comprennent sans difficulté, les transmissions entre l'espace et Houston sont très dures à suivre. De plus, pour Gemini, souvent la bande sonore est constituée par le debriefing des astronautes, la aussi ca se comprend assez bien.

Environ 9h de vidéo pour Apollo 11, 6h pour Saturn, 6h pour Gemini.

 

Du coup j'ai commandé les DVD d'Apollo 16 et 17, reçus enfin ce week end après 7 semaines d'attente (environ 25 h de vidéo sur chaque DVD).

Lien vers spacecraft film : http://www.spacecraftfilms.com

 

Bon je vais faire un tour sur la Lune...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.