Aller au contenu

Mon Premier M13


Astro bibi

Messages recommandés

salut tout le monde voila mon premier M13

 

acquisition

 

APN 300D + bralows X2

poses de 15 secondes

39 poses gardées

align et stack sous registax

sous iris ddp + legere ondelettes

redimensionnement de la photo - 50%

 

 

M13

 

 

voilou j'attends vos commentaires et dites moi ce que je dois améliorer hors mis l'equilibrage du scope :p parce la c'etait pas top, mais bon c'etait une premiere on peut pas tout demander du premier coup.

 

a pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Bibi !

 

C'est marrant !! les "premières" m13 se ressemblent toutes !!!

 

Avec le 300D, j'essayerais sans la barlow, à 10s (ou plus si ta monture te le permet), au niveau iso (400? 800?) ou le bruit ne se fait pas trop sentir, mode raw, et .... minimum une 50aine de bonnes poses soit en général au moins 80 poses ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut gibehem

 

pour ce qui est de mettre le 300D directement au foyer c'est impossible car avec un 900 de focale in ne peut pas faire la MAP.

 

ce qui est vrai c'est que au niveau du nombre de pose j'ai vais ca vite fait un soir donc bon j'ai pas pris le temps d'en faire plus. puis faut que j'arrange mon equilibrage parce que la monture une sky view pro me permettrait plus en temps de pose.

 

pour ce qui est de la sensibilité j'etais a 800iso

 

voilou a pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.