Aller au contenu

22 kilomètres à pieds, ça use ça use...


elarwen

Messages recommandés

Cet après-midi, je suis allé courir, en me fixant un objectif: mon premier semi-marathon.

Je me suis donc confectionné un parcours à partir de ceux que je fais d'habitude, et j'en ai trouvé un de 22 kilomètres. Sauf que mon village a un fâcheux défaut: il est en haut d'une colline. Donc, d'où que tu viennes, t'as 3 kilomètres de côte à gravir vers la fin, et 120 mètres d'altitude à prendre...

J'ai commencé à ressentir la fatigue au bout d'une heure, elle a commencé à devenir gênante au bout d'une heure et demie. Et au bout de deux heures, au bas de la côte finale, j'ai eu des alertes de crampes... J'ai mis 33 minutes pour franchir les 4 derniers kilomètres.

Sérieux, chui mort.

Mais j'y suis arrivé. :-)

Ouais je sais, vous vous en foutez, mais moi, je suis content. Na! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Cet après-midi, je suis allé courir, en me fixant un objectif: mon premier semi-marathon.

Je me suis donc confectionné un parcours à partir de ceux que je fais d'habitude, et j'en ai trouvé un de 22 kilomètres. Sauf que mon village a un fâcheux défaut: il est en haut d'une colline. Donc, d'où que tu viennes, t'as 3 kilomètres de côte à gravir vers la fin, et 120 mètres d'altitude à prendre...

J'ai commencé à ressentir la fatigue au bout d'une heure, elle a commencé à devenir gênante au bout d'une heure et demie. Et au bout de deux heures, au bas de la côte finale, j'ai eu des alertes de crampes... J'ai mis 33 minutes pour franchir les 4 derniers kilomètres.

Sérieux, chui mort.

Mais j'y suis arrivé. :-)

Ouais je sais, vous vous en foutez, mais moi, je suis content. Na! lol

 

Non, je ne m'en fou pas, BRAVO ! De toute façon, Il y a toujours plus fou que sois, mais bon, la montagne est belle, le poète l'a dit. Pour les crampes, le magnésium est très bien. Une petite suggestion pour toi ci-dessous ....Tu auras le temps réfléchir sur toi même, sur la nature, sur le ciel, sur les étoiles...etc...etc...

http://www.ultratrailmb.com/accueil.php

 

J.B.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Elarwen.

 

C'est sympa ce genre de petits défis à relever. ;)

 

Bravo

Même en vélo j'aurai déjà du mal moi.:be:

 

Et si on te mettait une belle demoiselle devant toi :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la vache, tu termines un semi par une montée à 4%... tu sais le fractionné, ça se fait pas à la fin d'un semi, tu vas te péter un parpaing (GaL)....

 

Félicitations, en tout cas, moi au bout de 5km je suis cuit... j'ai pas le coeur qui va avec le reste!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.