Aller au contenu

Stephen Hawking


JiGiSù

Messages recommandés

Stephen Hawking

 

Et voilà, une nouvelle bio online ! :laughing:

N'hésitez pas à faire des commentaires, à critiquer, à me flatter (n' hésitez surtout pas, hein ? :be: )...

Si des infos vous parraissent inexactes ou mal-vues, faites m'en part. Surtout en ce qui concerne les apports de Stephen Hawking à la physique, j'espère avoir cerné le principal.

 

Pour information, cette biographie est inspirée quasiment intégralement par une longue biographie paru dans le Ciel et espace du mois d'août. J'ai également été cherché quelques infos sur le site officiel de Stephen Hawking.

 

voilou, enjoy !! :laughing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeB2003

Moi j'utilise IE, j'ai eu 3 pop up de pub en démarrant la page. Ne le prends pas mal c'était juste pour te signaler le problème ;)

Sinon ton site est très esthétique.

 

SeB B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le prend pas mal :)

Merci de me le signaler, je savais pas qu'il y avait des pop-up. Je crois que je les ai bloqué sur mon navigateur, car même quand j'utilise IE, il n'y a rien.

 

Mais de toute façon je vois pas trop ce que je peux y faire... :-/

 

Et merci pour le compliment ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité kopernic

salut,

 

ça tombe bien ! Hier soir, j'ai vu une emission sur Arte où on le voyait ... :be:

 

Je me demandais qui c'était parce que j'avais déjà vu cette bobine là quelquepart ... et je me suis promit de faire des recherches sur lui dès le lendemain. ( ce qui n'est plus à faire maintenant ) :laughing:

 

merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par logastro@15/08/2005 - 16:33

Il y en a un lancé par le compteur... tu devrais en changer ou t'en installer un en php ;)

T'en connaîtrais pas un bon sans pub ? Parce que moi la programmation php... à moins que tu connaisses le code :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer ton site Eridani, t'es sûr que y a pas de pub ?

Guilhem, c'est sympa ce lien, mais ça à l'air quand même vachement expérimental tous ces scripts: j'ai lu les commentaires ça m'a fait presque peur ! :b::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par JiGiSù@15/08/2005 - 21:50

Je vais essayer ton site Eridani, t'es sûr que y a pas de pub ?

 

Testé sur Firefox et Internet Explorer, pas de "pop-up" ni de logo s'affichant sur la page...

Maintenant je peux rien garantir. :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ouais mais Direct-Stat c'est juste des statistiques, ça apparaît pas sur le site...

Moi je cherche un compteur graphique gratuit et sans pub.

J'imagine que c'est trop demander :-/

Enfin merci quand même Eridani ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.