Aller au contenu

Coupe du monde 2010 !!!!


haroun17

Messages recommandés

  • Réponses 183
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

C'est marrant:

- en Belgique, l'équipe de foot joue mal, les belges en sont tristes

- en France, l'équipe de foot joue mal, ça fait marrer les Français

Et pourtant, la Belgique n'est pas un exemple de nation "unie"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant:

- en Belgique, l'équipe de foot joue mal, les belges en sont tristes

- en France, l'équipe de foot joue mal, ça fait marrer les Français

Et pourtant, la Belgique n'est pas un exemple de nation "unie"...

 

Tu connais le dicton: la France a choisi le coq comme emblème car c'est le seul oiseau qui peut chanter les deux pieds dans la m... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le coq c'est aussi le seul animal qui est capable, à mon humble avis, de marcher sur un kiwi pour se faire tanner juste après par une rose.... il est vrai que ces coqs là ont l'amour du maillot, un élément de preuve serait le fait qu'ils chantent l'hymne, eux!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le coq c'est aussi le seul animal qui est capable, à mon humble avis, de marcher sur un kiwi pour se faire tanner juste après par une rose.... il est vrai que ces coqs là ont l'amour du maillot, un élément de preuve serait le fait qu'ils chantent l'hymne, eux!!!

 

toute la vérité, tient dans ces deux lignes;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais supporter le beau jeu, quelque soit l'équipe :) Si c'est la France qui l'apporte, ça sera elle. J'espère que de "petites" équipes sortiront du lot en proposant un beau foot. Le japon par exemple, pourquoi pas l'Afrique du Sud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, pas grand monde, mais il y a des femmes qui vont devoir supporter leur mari :(

 

Oui mais ça , c'est déjà à longueur d'heures , de jours , de mois et d'années . :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le coq c'est aussi le seul animal qui est capable, à mon humble avis, de marcher sur un kiwi pour se faire tanner juste après par une rose.... il est vrai que ces coqs là ont l'amour du maillot, un élément de preuve serait le fait qu'ils chantent l'hymne, eux!!!

Et vivement samedi soir .

On va voir la très grosse différence qu'il existe entre nos 2 équipes nationale , d un coté un 11 qui casse pas trois pattes a un canard et qui ont les pieds carrés , et de l'autre coté un 15 qui est prêt a tout pour gagner un test match .

Ils vont jouer dans le nouveau stade du Cap , l'est beau ce stade .

 

Peut être que pour gagner la coupe du monde de foot , on doit intervertir les 2 équipes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment disaient-ils, déjà ?... Que je me souvienne... Ah oui, panem et circenses... :ninja:

 

Ce qui était la devise du pauvre imigré vietnamien qui n'avait trouvé pour survivre que de devenir cireur de pompes "Pas de nem, cire sans cesse !" :dehors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les multinationales partenaires de la FIFA et diverses organisations mafieuses se sont déjà abattues sur l'Afrique du Sud pour en tirer les plus gros bénéfices possibles. Il y a une certaine indécence à faire croire que la population profitera de cette manne financière. Le nettoyage des quartiers pauvres, l'expulsion des habitants, la rénovation luxueuse de certains townships ont été contrôlés par des "gangs" qui n'ont pas l'habitude de reverser les bénéfices. Avec la majorité de la population vivant avec moins de 2 euros par jour, cet étalage de richesse a quelque chose de nauséabond.

 

Les milliers de policiers et de militaires ne sont là que pour contrôler, parquer la misère et protéger le luxe, pour permettre aux pseudo-passionnés de football de "vibrer". La mobilisation de masse des esprits autour des équipes nationales induit la mise en place d'une hystérie collective obligatoire. Tout cela relève d'une diversion politique évidente, d'un contrôle idéologique d'une population. En temps de crise économique, le seul sujet qui devrait nous concerner est la santé de nos petits footballeurs. C'est pitoyable. !

 

Dans un tel contexte qu'on ne me dise pas qu'il n'y aura pas de matchs truqués, d'arbitres ou de joueurs achetés. Il s'agit là du lot d'accompagnement de toutes les coupes du monde et les naïfs qui se figurent que la validation du but marqué de la main par Thierry Henri n'était qu'un incident isolé ont la mémoire courte. (Pour se rafraichir la mémoire)

Modifié par Estonius
mise à jour lien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les multinationales partenaires de la FIFA et diverses organisations mafieuses se sont déjà abattues sur l'Afrique du Sud pour en tirer les plus gros bénéfices possibles. Il y a une certaine indécence à faire croire que la population profitera de cette manne financière. Le nettoyage des quartiers pauvres, l'expulsion des habitants, la rénovation luxueuse de certains townships ont été contrôlés par des "gangs" qui n'ont pas l'habitude de reverser les bénéfices. Avec la majorité de la population vivant avec moins de 2 euros par jour, cet étalage de richesse a quelque chose de nauséabond.

 

Les milliers de policiers et de militaires ne sont là que pour contrôler, parquer la misère et protéger le luxe, pour permettre aux pseudo-passionnés de football de "vibrer". La mobilisation de masse des esprits autour des équipes nationales induit la mise en place d'une hystérie collective obligatoire. Tout cela relève d'une diversion politique évidente, d'un contrôle idéologique d'une population. En temps de crise économique, le seul sujet qui devrait nous concerner est la santé de nos petits footballeurs. C'est pitoyable. !

 

Dans un tel contexte qu'on ne me dise pas qu'il n'y aura pas de matchs truqués, d'arbitres ou de joueurs achetés. Il s'agit là du lot d'accompagnement de toutes les coupes du monde et les naïfs qui se figurent que la validation du but marqué de la main par Thierry Henri n'était qu'un incident isolé ont la mémoire courte. (Pour se rafraichir la mémoire)

 

Salut Estonius :)

 

C'est marrant mais en lisant ce que tu as écrit, c'est exactement ce que j'avais envie d'écrire... et puis je me suis dit bof.. à quoi ça sert ?

-ceux qui vibrent à toute cette agitation faite pour nous laver le cerveau, ne changeront surement pas d'avis.

-ceux qui sont d'accord avec ta façon de voir les choses le resteront, et j'en fait partie.

 

Mais l'analyse est excellente à mon avis, sauf pour les matchs truqués... quand même ils n'iraient pas jusque là, et puis ce serait difficile à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un tel contexte qu'on ne me dise pas qu'il n'y aura pas de matchs truqués, d'arbitres ou de joueurs achetés. Il s'agit là du lot d'accompagnement de toutes les coupes du monde et les naïfs qui se figurent que la validation du but marqué de la main par Thierry Henri n'était qu'un incident isolé ont la mémoire courte. (Pour se rafraichir la mémoire)

 

+1

 

Quand on voit que des parieurs chinois au fin de je ne sais où, arrivent à truqué un match de D2 perdu je ne sais où en Belgique, pour preuve: http://www.lalibre.be/sports/football/article/266737/foot-truque-la-pression-monte.html

 

Puis si c'est pas assez, encore là: http://www.kuzeo.com/news/590/matchs-de-foot-truques-les-parieurs-en-ligne-seront-lourdement-sanctionnes

 

Tout est question d'argent, faut si faire. La passion ne set qu'a duper tout le monde.

 

@ plouche:be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.