Aller au contenu

Coupe du monde 2010 !!!!


haroun17

Messages recommandés

  • Réponses 183
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Match nul pour l'Afrique du Sud contre le Mexique... ça nous arrange quand même :be:

 

Je crains le pire . Etant frontalier , on entend encore certains qu'y sont encore champion du monde . ( Ca fait 12 ans :b: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai trouvé que les bleus avaient bien joués !

Malheureusement ils se décarcassent & arrivés devant les buts, le ballon ne rentre pas comme d'habitude!

0/0 face à l'Uruguay c'est pas terrible

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raymond est largement critiqué (alors que bizarrement peu de journalistes critiquent les joueurs) mais au moins lui chante la Marseillaise

 

je ne sais pas s'il est bon dans sa partie, mais, rien que pour cela, je l'aime bien le broussailleux

 

l'Uruguay a bien joué, trouve-je... ils étaient plus précis dans leurs passes, ont réussi à bien tenir à la fin

 

voilà, un avis de nana fan de rugby, qui s'y connait peu en foot mais qui a regardé les deux matches sans se gratter les coucou**** ni boire de "roteuses" :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé que les bleus avaient bien joués !
+1

 

0/0 face à l'Uruguay c'est pas terrible
Ce n'est pas non plus la mort... aucune équipe de notre groupe ne s'est détachée... tant mieux... ça rend la suite de la compétition plus intéressante ;)

 

Malgré les propos de certains journalistes sportifs et sois-disant "pro" du foot, j'ai toujours dit, dès le tirage au sort, que ce groupe A ne serait pas facile car il y a 3 équipes qui n'ont jamais vraiment brillé en compétition internationale et qui en veulent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui... j'aime faire partie de cet esprit d'équipe qui représente ma patrie ;) donc que ce soit dans la défaite ou dans la victoire, j'utilise le "nous".

 

comme MOI pour le 15 de France , malheureux aujourd'hui:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'un sang impur abreuve nos sillons... c'est vrai que voilà un joli message de paix, de fraternité et de sérénité... mais bon je crois que je vais quitter ce topic, je m'y suis exprimé et je suis quand même satisfait de ne pas être le seul à penser de la sorte. Je vous laisse donc a vos cocoricos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah... la seule chose que je déteste dans cette compétition ce sont les drapeaux, le nationalisme, ce simulacre (exutoire?) de guerre.

 

En tous cas il y a Angleterre-USA en ce moment... Houlaaaa, c'est un autre football :o!!

Modifié par GéGé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors dites-moi à quoi sert que des équipes nationales s'affrontent, pour faire joli dans leur beau maillot ??

 

Faut arrêter avec votre soit disant nationalisme. On joue pour le compte d'un pays, ou on joue pas en coupe du monde.

 

Quand on accepte de revétir les couleurs d'un pays (avec le salaire qui va avec ...), on chante son hymne, sinon on va jouer aux billes.

 

Les autres pays doivent bien se marrer ... et moi-aussi. Pauvre France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe, j'aurais pas dû répondre!

 

Oui oui, quand on participe à la Coupe du Monde pour un pays, on chante son hymne! Je suis aussi choqué de voir certains bleus totalement indifférents... ils ne devraient pas être là.

Je voulais juste dire que je regrette le nationalisme excessif de cette compétition, cela ne rapproche pas les pays.

 

Et que le match USA-Angleterre promet de sales moments à la France... enfin... à l'équipe présentée par la France ;).

 

:refl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout Gégé. Une compétition n'est pas une guerre !

 

L'esprit sportif, ça existe. Il ne faut pas voir le mal partout.

 

A penser comme vous, on arrête tout. Plus de judo, plus d'athlétisme, plus de volley ... Eh oui, on monte les drapeaux quand il y a des victoires !

 

Bon allez, place au jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.