Aller au contenu

Coupe du monde 2010 !!!!


haroun17

Messages recommandés

Vous croyez à un peu de compassion de la part d'une armada de traders en maillot ???

Permettez-moi de vous dire que vous rêvez mon ami!!!!!!

 

Je vous signale un super chouette film sur Arte ce soir. “Que la bête meure.”

 

Si la France gagne, chaque joueur touchera 300.000€, elle est pas belle vie ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 183
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Les footballeurs, dans l'exercice de leur métier (et s'ils ne trichent pas), véhiculent des valeurs saines (travail, effort, abnégation, volonté, esprit d'équipe, solidarité...)

 

Ça c’est chez les Bisounours.

Moi, je parle d’un spectacle retransmis en mondio-frico-vision où une équipe nationale se qualifie grâce à une faute que le monde entier a vu, précédée quelques années auparavant du magnifique spectacle constitué d’un coup de tronche adressé à un voyou qui agonit d’injures un joueur. (D’ailleurs, si j’avais été là, je l’aurai fini à coup de lattes le voyou italien véhiculeur selon vous de “valeurs saines (travail, effort, abnégation, volonté, esprit d'équipe, solidarité...)”.

(et s'ils ne trichent pas)

Ben justement, ils trichent et ils sont couverts de lauriers : où est la valeur ????????

Quelle mascarade. Du pain et des jeux !!!!!!!!! Ils en sont encore là.

Permettez-moi de me gausser.

Heureusement il y a des gens qui véhiculent l’image que vous dites. On peut citer : Perec, Longo, Candéloro, Galfione, et quasiment tous les rugbymen (liste heureusement non exhaustive).

Sur iTélé j’ai entendu un journaliste qui disait que Thierry Henri, notre basketteur préféré, notre dieu, touchait 2 millions d’euro pour porter telle paire de chaussures sur le terrain. Et pendant ce temps-là, à deux pas des stades à dizaines de millions d’euro, les enfants crèvent dans la rue. Quelles belles valeurs !!!!!!!!

 

ben oui mais c'est le jeu ma pauvre Lucette,notre monde est ainsi et il y aura toujours si je puis dire des baiseurs et des baisés,c'est la vie et il y aurait tout à remettre en question à ce moment là

 

d'autre part les exemples cités (Perec,Longo ou autre Galfione) sont issus de milieu sportifs ou c'est le dopage qui regne en maitre (le tout c'est de ne pas se faire pincer)

 

tout est une affaire de fric et le monsieur tout le monde sait faire la part des choses et sait parfaitement que l'esprit sportif passe aprés tout les imperatifs economique,notre monde est basé sur l'argent et cela ne changera jamais qu'on se le dise

 

aprés les gens ont le droit de rêver et d'apprecier une competition sportive sans se prendre la tête pour justement s'évader de cette affligeante realité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'équipe qui a amené le mec en finale, pas l'inverse. Zidane en tête avec des prestations historiques face à l'Espagne et le Brésil.
:lol: C'est classique... quand on gagne, c'est grâce à l'équipe, quand on perd, c'est la faute du coatch :lol:

 

 

D'après quelques témoignages de ceux qui ont vécu la coupe 2006 l'équipe s'est autogéré.
Que la mémoire est courte... je me rappelle très bien il y a quatre ans... Les deux premiers matchs ont été plus que moyen (match nul) et on avait fini 2ème du groupe... c'est à partir du 8ème de finale qu'on s'est vraiment réveillé :rolleyes:

Mais j'y croyais déjà à l'époque et j'y crois encore aujourd'hui :)

 

Et si on n'y arrive pas, pas grave, mais au moins, je ne me serais pas morfondue et j'aurais quand même vécu des moments forts... c'est tout ce que je demande en somme ;)

Modifié par RIGEL33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurais quand même vécu des moments forts...

J'admire ton optimisme. On n'est pas à l'abris d'une bonne surprise, mais pour les moments forts, si c'est comme en 2002, faudra repasser...:confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 Zidane a fait toute la CDM 2006 sans adresser la parole à Domenech

2 Une série de joueurs a été imposée à Domenech (Makélélé Zidane Thuram), qui les avait exclu en arrivant suite aux résultats calamiteux de ses protégés. Ils ont joué la CDM en autogestion, juste pénalisé par la curieuse habitude du coach de ne faire des changements qu'à la 95 em minutes, qui pour moi nous coûte la finale. Tu avais Zidane Maké et Thuram qui géraient la stratégie à la place d'un coach désavoué.La confusion entre le travail de Domenech (médiocre si on regarde les éliminatoires de 2006 avant le retour de Zidane, et ses résultats depuis), et les résultats de 2006 (trés bon grace à Zidane) font qu'il est de nouveau là.

C'est un fait, acceptons le.

 

Par contre du coup, hors la stratégie à la ramasse (pas grave on a 2 matchs pour voir), on en est encore a supprimer des joueur (Malouda), pour des raisons d'entente avec le coach, petit jeu qui nous privait déja d'un super avant centre (Benzema). On se retrouve juste sans véritable avant centre qui joue au haut niveau (même si j'aime Gignac et Cissé, voila quoi Toulouse+championnat grec...).

 

Je pense que l'EDF est une équipe très forte, qu'on va se sortir des poules et qu'on ne sera pas un cadeau à rencontrer aprés ca, mais franchement le coach ne m'amuse plus là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'autre part les exemples cités (Perec,Longo ou autre Galfione) sont issus de milieu sportifs ou c'est le dopage qui regne en maitre (le tout c'est de ne pas se faire pincer)

 

tout est une affaire de fric et

 

C'edst certain mais pas pour ceux que je cite. À ma connaissance, Jeannie Longo ne roule pas en Aston, Galfione ne passe ses nuits avec des poules de luxe et Pérec n'a jamais touché 2 millions d'euro pour porter des Nike !!!! Ces gens-là ont pris d'autres chemins et c'est de ceux-là qu'il faut parler !!!!!! Ils sont célèbres car ils sont bons pas parce qu'ils sont riches ou dépravés. Eux sont des exemples pour nos enfants. Mais il y a aussi des brebis galeuses aussi dans ces sports là, je suis bien d'accord (notamment E. Barber qui a été éclaboussée par des histoires de coke).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les moments forts de l'EDF il faut attendre la mi-temps et la fin du match, lorsque Ray est interviewé, on peut avoir de bonnes surprises...

 

Je pense que l'EDF est une équipe très forte, qu'on va se sortir des poules et qu'on ne sera pas un cadeau à rencontrer aprés ca, mais franchement le coach ne m'amuse plus là.
Sur ce point là je ne te suit pas Beam, je pense que l'EDF est moyenne. Il y a de bons éléments, ok, mais l'équipe ne fusionne pas, chacun joue sa partition dans son coin, ceci grâce à l'excellent travail du chef d'orchestre...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je vois ce que tu veux dire. On va dire l'EDF est un assemblage de joueurs forts, plutôt qu'une équipe forte. Mais disons, que ca peut venir vu la qualité du groupe et la faiblesse des équipes qu'on va rencontrer. C'est pas comme pour l'euro où on s'est fait marcher dessus avant de se poser la question de qui fait quoi dans l'équipe.

On a pas de coach, on a pas de coach: http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100614_074612_zidane-domenech-pas-un-entraineur.html

Tout va bien se passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Le système ne lutte pas contre le dopage, il fait semblant de le faire, voir les dernières et avant dernières révélations sur le Tour de France.

Si, la lutte contre le dopage existe, simplement elle est en retard sur les sportifs. Si le dopage existe toujours, ce n'est pas parce que l'anti-dopage a baissé les bras mais parce que les coureurs sont toujours plus malins. (Bon, je t'accorde que l'U.C.I. y met une mauvaise volonté suspecte...)

 

Pérec n'a jamais touché 2 millions d'euro pour porter des Nike !!!!

Tu parles de Marie-José Perec, l'athlète qui exigeait qu'on braque la caméra sur le panneau à sponsors et qui a fait partie du groupe HSI (trempé jusqu'au cou dans l'affaire Balco) ?

 

(Note que ce n'est pas le foot qui génère le plus d'argent. Par exemple le sportif français le mieux payé - et de loin - est un basketteur.)

 

Galfione ne passe ses nuits avec des poules de luxe

Gourcuff non plus. Tu me diras, on peut toujours trouver des contre-exemples. C'est comme pour les acteurs hollywoodiens, d'ailleurs.

Modifié par 'Bruno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais disons, que ca peut venir vu la qualité du groupe et la faiblesse des équipes qu'on va rencontrer.
De toute façon Ray a le cul bordé de nouilles donc oui, pourquoi pas, c'est jouable (sortez les calculettes). Après faut savoir ce qu'on veut : voir du beau sport ou sauver sa peau ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À ma connaissance, Jeannie Longo ne roule pas en Aston, Galfione ne passe ses nuits avec des poules de luxe et Pérec n'a jamais touché 2 millions d'euro pour porter des Nike !!!! Ces gens-là ont pris d'autres chemins et c'est de ceux-là qu'il faut parler !!!!!!

Le chemin était facile à prendre il n'y en avait pas d'autre...:rolleyes:

Si l'atlé français brassait autant d'argent que le foot, certains en auraient profiter aussi (on ne saura jamais lesquels, avec des si...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre coté , faut il accabler les joueurs , ou les firmes qui proposent des millions aux joueurs ...

Je ne pense pas que Galfione , Perec , ou le dernier espoir Français du 100 m , le bonhomme qui vient d'Aix les bains , auraient crachés sur 1 ou 2 millions d'Euros .

Pour ma part , si demain un type vient me voir et me propose 2 Millions d'Euros pour porter des chaussures rouge a petit pois , ben , je prend les 2 millions et je met les chaussures .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles de Marie-José Perec, l'athlète qui exigeait qu'on braque la caméra sur le panneau à sponsors?

Oui car quand quelqu'un paie un certain nombre de choses qui vous permet d'arriver dans de bonnes conditions, il est tout à fait normal de lui renvoyer l'ascenseur. Si vous venez à l'Alifant, assister à une visite-observation, vous m'y entendrez parler de la fondation Canal+ car en 2000, le seul mec qui a cru en moi s'appelait Pierre Lescure et il m' a donné 23000€ pour démarrer. Il est donc tout à fait normal que je parle de lui dans l'histoire de la 230 (sur place et dans le livre) car sans lui, elle serait démontée, sur des étagères au fond de ma cave.

Quand aux autres noms que vous citez, je ne les connais pas, donc je n'ai pas d'opinion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

our ma part , si demain un type vient me voir et me propose 2 Millions d'Euros pour porter des chaussures rouge a petit pois , ben , je prend les 2 millions et je met les chaussures

Moi aussi mais je garde 10000 € pour améliorer mon quotidien et j'envoie le reste à Haïti et aux Harkis. :)

Modifié par JiBé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre du coup, hors la stratégie à la ramasse (pas grave on a 2 matchs pour voir), on en est encore a supprimer des joueur (Malouda), pour des raisons d'entente avec le coach, petit jeu qui nous privait déja d'un super avant centre (Benzema). On se retrouve juste sans véritable avant centre qui joue au haut niveau (même si j'aime Gignac et Cissé, voila quoi Toulouse+championnat grec...).
Pour moi Malouda n'est pas si bon que ça d'après ce que j'en ai vu... même s'il pète dans le première quart d'heure du jeu, il fatigue vite et ses passes sont très aléatoires... autant qu'il ne soit pas titulaire au départ et rentre dans la dernière demi-heure du match.

Quand à Benzema, il est trop perso et j'ai apprécié que Domenech ne le prenne pas au profit d'un autre joueur bien plus motivé et collectif comme Valbuena.

 

Et ne me fais pas rire avec le haut niveau... quand on voit le jeu des anglais, ça me fait doucement rigoler le haut niveau (et je n'accable pas forcément le gardien).

Pour l'instant, toutes les équipes favorites (à part l'Allemagne) se sont ramassés en match nul ou perdu...

 

 

Et franchement, ce qu'il se passe en coulisse du foot, les tensions, les disputes, les mésententes, les stratégies... à part ce qu'on en entend des journalistes sportifs qui cherchent le moindre scandale à se mettre sous la dent, on n'en sais rien du tout... ça reste de la rumeur !

De plus, la langue de bois est pratiquée dans le foot que ce soit des joueurs ou du staff... donc on ne connaîtra jamais la vérité à part attendre 10 à 20 ans qu'un ancien joueur écrive un livre sur sa vie passée au sein d'une équipe.

 

Je garde ma confiance en Domenech et en ses choix... il est nettement plus capable que moi ou que vous... sinon, il n'aurait jamais eu cette place :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui et je ne vois pas ce que cela a d'extraordinaire. Dans ma vie, quand j'ai eu besoin d'aide, quelqu'un s'est manifesté et m'a sorti d'où j'étais. Je reproduis ce schéma dès que je peux !!!!!! Et, parmi la multitude des nécéssiteux s'il y en a bien qui ont besoin d'aide, selon moi, ce sont les haïtiens et les harkis. :(

Modifié par JiBé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Malouda n'est pas si bon que ça d'après ce que j'en ai vu... même s'il pète dans le première quart d'heure du jeu, il fatigue vite et ses passes sont très aléatoires... autant qu'il ne soit pas titulaire au départ et rentre dans la dernière demi-heure du match.

Quand à Benzema, il est trop perso et j'ai apprécié que Domenech ne le prenne pas au profit d'un autre joueur bien plus motivé et collectif comme Valbuena.

 

Et ne me fais pas rire avec le haut niveau... quand on voit le jeu des anglais, ça me fait doucement rigoler le haut niveau (et je n'accable pas forcément le gardien).

Pour l'instant, toutes les équipes favorites (à part l'Allemagne) se sont ramassés en match nul ou perdu...

 

 

Et franchement, ce qu'il se passe en coulisse du foot, les tensions, les disputes, les mésententes, les stratégies... à part ce qu'on en entend des journalistes sportifs qui cherchent le moindre scandale à se mettre sous la dent, on n'en sais rien du tout... ça reste de la rumeur !

De plus, la langue de bois est pratiquée dans le foot que ce soit des joueurs ou du staff... donc on ne connaîtra jamais la vérité à part attendre 10 à 20 ans qu'un ancien joueur écrive un livre sur sa vie passée au sein d'une équipe.

 

Je garde ma confiance en Domenech et en ses choix... il est nettement plus capable que moi ou que vous... sinon, il n'aurait jamais eu cette place :rolleyes:

 

1 J'ai vu malouda à chelsea cette saison, il est très bon. Si tu ne regardes que les cdm ben souviens toi de 2006.

2 Benzema est avant centre, c'est pas un poste d'altruiste mais un poste très particulier de tueur. ils sont rarement sympas et doivent avoir un gros gros égo. C'est pas vraiment un poste ou on juge les gens suivant des critères de bonne camaraderie mais au nombre de buts marqués. cette saison a été un peu compliqué pour lui, mais pour le suivre de très prêt, je ne vois pas beaucoup d'autre joueurs francais qui font se retenir de respirer un stade quand ils ont la balle.

3 Le jeu des anglais, ca va. A part le problème de goal, ils ont fait le taff, ca manque un peu de liant, mais vu qui est sur le terrain et qui est leur coach, je les vois bien dans les 4.

4 Malouda a été assez clair en interview sur les raisons de sa disgrâce, il me semble. De plus de tous les titulaires de la préparation, c'est le seul qui ne l'a pas été jeudi.

5 Domenech a ma confiance, pas que je lui donne, je suis trés dubitatif sur le personnage et ses qualités, mais je n'ai pas le choix. Il est moins capable que moi, ou bien qu'un sac de sable et a eu cette gache pour des raisons de politique interne à la ligue. Zidane a donné hier son avis sur le gars. Qui est plus ou moins celui de 99% des gars de france 98, qui sont peut être des manches en foot, mais des manches champion du monde.

 

Domenech n'a jamais rien gagné. Ca l'empêche pas de pouvoir gagner, mais ca devrait le ramener à plus de modestie. Je ne pense pas qu'un coach, fasse tout, hors rares exceptions genre Mourinio, je reste confiant, mais je pense qu'un bon manager plutôt qu'exclure et virer tous les gens dont la tête dépasse, devrait les intégrer au groupe. Qu'il n'y ait aucune des perles de la génération 1987 (Ben arfa, Benzema, Nasri), dans cette équipe est à la fois une peine, et un gachi. Surtout quand tu vois le niveau des arguments (pas gentil, prends la place d'un autre dans le bus etc), qui sont pile poil ce que doit gérer un coach. Les purs sangs sont fragiles, froussards compliqués, les percherons sont plus simples, mais tu gagnes pas une course avec ces bourrins là. Ils sont sur-représenté en edf.

 

Plus que sa communication insultante, plus que sa stratégie faible, c'est ce que je lui reproche. ne pas avoir fait jouer ensemble plusieurs générations et avoir renoncé devant la difficulté de bien utiliser les jeunes talents. On a un peu une edf à l'image du pays qui n'aime pas ses jeunes, les colles au chômage massivement et les critiques en tout (illettrés pas gentils n'aiemnt que des choses pas bien genre jeux vidéo et casquettes en arrières etc), en prenant bien soin de leur laisser une belle dette publique, ne fait pas confiance aux vieux (pas de viéra, trop risqué, vieux blessures Lilian thuram tout ca).

 

Fin de mon morceau de vuvuzela sur le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin de mon morceau de vuvuzela sur le sujet.

On se calme avec Raymond, de toute façon il ne nous reste plus que 2 ou 3 matchs à le supporter.:D

 

Cela dit en passant, j'ai bien aimé l'intervention de Lizarazu dans TéléFoot dimanche, qui lui mettait le nez dans son c...:be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je garde ma confiance en Domenech et en ses choix... il est nettement plus capable que moi ou que vous... sinon, il n'aurait jamais eu cette place :rolleyes:

S'il n'y avait que nous...mais quand des techniciens du foot démontrent ses carences (Larqué, Courbis etc...), c'est effectivement plus crédible que toi ou moi.

 

P.S : En direct, Paraguay 1 - Italie 0 :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je garde ma confiance en Domenech et en ses choix... il est nettement plus capable que moi ou que vous... sinon, il n'aurait jamais eu cette place
Ray est surtout très bon pour enfumer Escalette, il aurait logiquement dù dégager après l'Euro. Après, plus capable que moi ou la boulangère là n'est pas le problème, le problème s'est de se passer des services d'un Deschamps ou d'un Blanc. D'ailleurs ce dernier ne va pas tarder à entrer en scène et on verra une toute autre équipe sans doute organisée autour de Gourcuff qui, pour le coup, se révélera au sein de l'équipe nationale (lui et d'autres).

 

Par contre il est clair qu'on s'amusera beaucoup moins > fini les demandes de mariage en live, fini l'horoscope, fini les réponses "je me fous de vos gueules" etc.

Modifié par gil31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va falloir en virer des coatchs après ce mondial... sont tous nul apparemment... à part l'Allemagne, aucun des favoris n'arrivent à concrétiser :lol:

 

Enfin, j'ai compris que dans vos esprits quoi que ce soit le résultat final, surtout en cas de défaite, ce sera la faute au coatch...

Par contre, si on gagne, on devra remercier deux ou trois joueurs (de préférence les buteurs) qui auront réussi à désobéir à leur entraîneur en n'en faisant qu'à leur tête et surtout en la jouant perso car aucun autre joueur sur le terrain n'aura été assez talentueux pour leur passer la balle... ben oui quoi, le coatch n'a pas retenu les bons joueurs, sauf les deux ou trois qui auront marqués.

Les autres sont des nuls qui jouent mal et ne connaissent rien au foot... on se demande d'ailleurs pourquoi on les paye puisque les deux ou trois buteurs seront les seuls à être porté en héros... ils auront tout fait tout seul, comme des grands...

 

Merci mais ce genre de commentaires, j'en ai souper... à chaque grande compétition, on tape sur la tête du coatch et je vous parie ce que vous voulez que vous taperez sur la tête de Blanc dans quelques temps, comme je l'ai entendu à la fin du championnat de France pas très reluisant pour Bordeaux :rolleyes:

 

 

Larqué ? Technicien du foot ? :b: Attention à qui vous citez :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, je viens de lire l'analyse de Zidane :

 

Le plus difficile, c’est qu’il n’y a pas eu de jeu d’équipe. C’est ce qui ressort. Ils n’ont pas joué ensemble et c’était plutôt des actions individuelles. C’est le collectif qui doit ressortir. Les joueurs doivent se prendre en main, être ensemble, se bouger. Il faut se dire les choses.» Quant à Raymond Domenech? «Ce n’est pas un entraîneur et il a fait une sélection et doit les faire jouer ensemble»
Bon ben on est d'accord.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il n'y avait que nous...mais quand des techniciens du foot démontrent ses carences (Larqué, Courbis etc...), c'est effectivement plus crédible que toi ou moi.

 

P.S : En direct, Paraguay 1 - Italie 0 :be:

 

Larqué était un technicien du foot, qui se contente depuis quelques années de "driver" Yachvili au but, et qui a beaucoup déçu en région stéphanoise à ce que j'en sais...

 

Quant à Courbis, il est au moins aussi bon technicien au foot qu'en judiciaire.... là, il est champion du monde...

 

Ray est peut-être un charlot, mais c'est le seul dont on disposait... à moins de refiler la maison à France 98 (Blanc, Deschamps, Zidane, ...) ou de faire confiance à Tigana!

 

Et les Bleus de 98 manquaient d'expérience...

 

En France, il faudrait qu'on resaute un pas psychologique, celui d'embaucher un technicien étranger, comme Mourinho....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment, les équipes asiatiques s'en tirent bien. Japon, Corée du Sud. Je vois une des deux en 1/4, voire 1/2.

Les européens sont cuits par leurs championats, les africains pareil (sachant que leurs meilleurs joueurs jouent en Europe), les sud américains sont à moitié cuits pour la même raison (il leur reste quelques bons joueurs quand même...).

Et puis t'as les Coréens du Sud et le Japon avec quelques joueurs qui jouent à l'étranger mais pas toujours titulaires. J'vous le dis, on va manger du riz !

Modifié par Newton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va falloir en virer des coatchs après ce mondial... sont tous nul apparemment... à part l'Allemagne, aucun des favoris n'arrivent à concrétiser :lol:

 

Enfin, j'ai compris que dans vos esprits quoi que ce soit le résultat final, surtout en cas de défaite, ce sera la faute au coatch...

Par contre, si on gagne, on devra remercier deux ou trois joueurs (de préférence les buteurs) qui auront réussi à désobéir à leur entraîneur en n'en faisant qu'à leur tête et surtout en la jouant perso car aucun autre joueur sur le terrain n'aura été assez talentueux pour leur passer la balle... ben oui quoi, le coatch n'a pas retenu les bons joueurs, sauf les deux ou trois qui auront marqués.

Les autres sont des nuls qui jouent mal et ne connaissent rien au foot... on se demande d'ailleurs pourquoi on les paye puisque les deux ou trois buteurs seront les seuls à être porté en héros... ils auront tout fait tout seul, comme des grands...

 

Merci mais ce genre de commentaires, j'en ai souper... à chaque grande compétition, on tape sur la tête du coatch et je vous parie ce que vous voulez que vous taperez sur la tête de Blanc dans quelques temps, comme je l'ai entendu à la fin du championnat de France pas très reluisant pour Bordeaux :rolleyes:

 

 

Larqué ? Technicien du foot ? :b: Attention à qui vous citez :lol:

 

Non, mais a aucun moment il a été dit que les joueurs étaient nazes. Simplement certains choix comme celui de laisser Benzema et Nasri à la maison pour la paix du vestiaire sont très critiquable, parce qu'on se prive de bons joueurs, que la paix n'est quand même pas là, et que c'est le role du coach de gérer les personnalités. Les personnalités du foot ne sont pas simples a gérer en attaque effectivement plus que dans les autres lignes parce que c'est le lieu de la confrontation entre le collectif et le talent individuel.

Après interdire aux autres leurs avis au nom du "vous critiquez tout", voila quoi. J'ai donné mon avis sur les points faibles de Domenech, ils me semblent terribles, maintenant il est là, qu'on le veuille ou non qu'on le soutienne ou non.

Mais excuse nous de ne pas être au garde à vous le petit doigt sur la couture devant un coach, qui a des problèmes relationnels, n'a jamais rien gagné et demande la main de sa copine un soir de raclée. Ca, on va pas faire, c'est gentil de nous avoir donné tes consignes mais on va garder notre liberté aussi étrange cela puisse te sembler être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.