Aller au contenu

30mnn de m13


niko

Messages recommandés

bonjours a tous après de long moi d'abstinence pour cause de météo pourrit ,arff... ca fait du bien de s'y remettre, mais faut se réhabituer aux réglages traitement et tout et tout ,et pi faut que je dompte le 1000d alors,30mn de m13 comme tous lmonde :Dlol c'est tous ce que j ai pu faire,bah pas si mal pour une reprise,et voila de nouveau une météo pourrit pour la semaine c'est bien triste:confused: bon ciel quand meme

niko

ah j'oubliai pardon; canon 1000d ,orion 110

sur altas 6x 5mn

m13_4jpg.thumb.jpg.ba701f7582c8aab7467a686a4b7f997b.jpg

Modifié par niko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les amis c'est gentil;) mais ca reste quand même une cible facile ,lol bin heu....non j'ai pas pris de pause courte je sais même plus comment on fait avec photoschop:wub: et les calques faut vraiment que jmy remette merci pour vos encouragement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.