Aller au contenu

Star Party de La Chamba!


GéGé

Messages recommandés

Rhâââââaaaaaaaaaaaaa, j'en rage de ne pouvoir venir, je crois que je vais me désabonner de ce topic, car ça me rend malade de voir ce que je vais rater :cry:

 

Dédé, il est dommage que tu ne viennes pas, tes célèbres exclamations nocturnes vont manquer à cette starparty.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 374
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Bon, les z'enfants, ne vous inquiétez pas, pour l'instant, il tombe des cordes, 8° ce matin à la Chamba, brumes de montagnes et ciel noir...de pluie! Mais ça va changer, la météo prévoit un meilleur ciel dès demain.

 

Alors, on passe notre temps à marcher, marcher, marcher, marcher...

 

Et sinon, vous venez quand vous le voulez, vous êtes toujours les bienvenus! Evidemment!:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'aura du wifi à la chamba ?

 

La Chamba est ravitaillé par les corbeaux (ou par les autruches lorsqu'elles ne se font pas tirer dessus par les chasseurs), c'est déja dur d'avoir du réseau téléphonique, je sais même pas si y a l'eau potable et l'électricité :D

Modifié par Dédé de St Fé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il y a l'eau potable de la source qui alimente par gravité la Chamba. Pour l'électricité, il ne faut pas que le préposé, qui est sur le vélo, s'arrête. C'est pour ça que l'éclairage s'arrête à 23h, le gars va se coucher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'aurais bien aimé etre des votre,

mais je suisdans l'impossibilité de me deplacer

pour moi plus d'astro pendant quelques temps

le temps de me remettre en forme

alors profitez en bien

et peut etre pour l'année prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello! Plus qu'une semaine!!!

Quelqu'un a les coordonnées GPS de la Chamba SVP?

 

Environ 43.754037N, 3.757805E au milieu du champs ...

 

:be:

 

raté...

la latitude c'est 45.754037N, pas 43....

 

bonjour,

j'aurais bien aimé etre des votre,

mais je suisdans l'impossibilité de me deplacer

pour moi plus d'astro pendant quelques temps

le temps de me remettre en forme

alors profitez en bien

et peut etre pour l'année prochaine

 

 

oh.... :(

 

ben on espère te revoir bien vite en forme, Belatrix... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je devais venir avec des amis curieux du ciel qui se faisait une joie de découvrir le ciel forézien mais suite à un gros soucis de voiture ils sont obligés de renoncer. Je n'ai malheureusement pas assez de place pour 4 personnes dans ma Totoyota avec tout le bazar à amener sur place.

J'ai envoyé un mail à Gégé et Aurélie mais je n'ai pas eu de réponse.:confused:

Ca libère donc 3 places du gîte.

Tardive annonce, je sais, la vie n'est pas un long fleuve tranquille, mais si d'autres personnes sont intéressées... ;)

 

Albéric

Modifié par xs_man
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je devais venir avec des amis curieux du ciel qui se faisait une joie de découvrir le ciel forézien mais suite à un gros soucis de voiture ils sont obligés de renoncer. Je n'ai malheureusement pas assez de place pour 4 personnes dans ma Totoyota avec tout le bazar à amener sur place.

J'ai envoyé un mail à Gégé et Aurélie mais je n'ai pas eu de réponse.:confused:

Ca libère donc 3 places du gîte.

Tardive annonce, je sais, la vie n'est pas un long fleuve tranquille, mais si d'autres personnes sont intéressées... ;)

 

Albéric

 

Salut Albéric :)

 

J'ai eu Zozo au téléphone, elle est à la Chamba avec la 'Truche, donc pas de connection internet (vu que c'est ravitaillé par les corbeaux :be: ).

 

Je lui ai donné des nouvelles de cette discussion donc ils sont au courant pour les trois places libérées au gite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai également un souci pour venir (il faudrait que je reparte dès le samedi soir, en fait, pour être de retour dimanche matin...).

J'ai prévenu par message privé, mais n'ai pas de réponse (je comprends maintenant pourquoi).

Quelqu'un pourrait-il le leur dire... ?

Merci d'avance.

:confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je devais venir avec des amis

 

J'ai également un souci pour venir

 

Bonjour,

 

C'est pour vous avertir que moi, pour le moment, je n'ai toujours aucun souci pour venir... :p

 

Ouais, je sais, c'est pas drôle...

Je ressors !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

C'est pour vous avertir que moi, pour le moment, je n'ai toujours aucun souci pour venir... :p

 

Ouais, je sais, c'est pas drôle...

Je ressors !

 

Eh bien tu as de la chance de pouvoir y aller, l'esprit libre...

Au moins profiteras-tu d'un lit douillet, en gîte.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.