Aller au contenu

Star Party de La Chamba!


GéGé

Messages recommandés

  • Réponses 374
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Biere maison( Poussin)

 

bon c'est vrai qu'elarwen en (ab)usé :be:

 

Oups,:b: ,Excuse moi poussin38 , en plus tu as eu la gentillesse de m'expliquer le processus de fabrication.

En tous les cas un vrai régale, une cuvée fait avec amour et offert avec gentillesse.

Même si une personne d'on je ne revelerai pas le nom a osée faire moite moite avec du rosée ..... Mais bon elle avait soif.:roflmao:

Et puis bon.........Moi j'ai bien trempé les buiscuits Rose de Rob dans mon pastis....Délicieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaah mon petit Tatien, il faudra nous revenir l'en prochain! c'est le soir qu'il se passe de drôles de choses là-haut....

 

:D

 

Tu reviendras hein, dis? promis, j'invite les étoiles cette fois-ci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui, la bière de Poussin, c'est incroyable, elle est bonne! Et la verveine de Lasilla... ah Tatien, qu'est-ce que tu as raté! Heureusement Zozo a pris ta part.Et elle était grande, ta part, tu sais...

 

:D

Modifié par GéGé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si une personne d'on je ne reveleri pas le nom a osée faire moite moite avec du rosée .....

 

Hoaaaa! que lis-je???! une personne a osé faire ça! mais c'est criminel! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello je suis là !

 

Non ! je ne faisais pas la gueule, juste une panne d'ordi, :mad:(là je faisais la gueule) et quelques jours de vacances. Tout a été dit sur cette rencontre, :wub: je ne vais donc répéter les mêmes choses. Un grand merci pour leur accueil à zozo, GéGé, tophe et bien sûr à Hélène. Merci à tous pour l'ambiance et la bonne humeur.

 

ps : tophe, je n'ai pas encore teste la collime. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaah, s'il y a une prochaine édition, je réserve ma place de suite et je double ma production de verveine!!! :D

 

Non, franchement, ça devait être mémorable!!!

Merci à tous de nous faire partager ce week-end de folie avec vos impressions et vos photos :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.