Aller au contenu

Mondial Foot 2010 - résultats et commentaires


RIGEL33

Messages recommandés

France-Mexique:

Mexique 1

France 0

 

:p

 

Meux non, ils ont pas encore joué.

Ils en marqueront 1 de plus en vrai :be:

 

Leimury, tu nous avais caché tes talents de prophète!

 

Bien joué! (contrairement à d'autres...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 412
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

FRANCE +0 contre AFRIQUE DU SUD -4 et c'est gagné! (ah! c'est vrai que c'est pas possible)

 

IL NOUS RESTE UNE CHANCE!? C'EST QUE LORSQUE LE COQ FRANCAIS EST DANS LA MERDE , C'EST LA QU'IL S'EN SORT LE MIEUX (VOUS VERREZ)

N'Y A T-IL PAS EU L'APPEL DU 18 JUIN? ALORS DOMENECH ECOUTE-TON GENERAL ET TROUVE L'EQUIPE D'ENFER POUR LES PROCHAINS MATCHS...

BONNE JOURNEE DE CEREMONIE, N'OUBLIEZ PAS NOS VALEUREUX COMBATTANTS D'IL Y A 70 ANS ET PRIEZ OUR NOS JOUEURS...MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FRANCE +0 contre AFRIQUE DU SUD -4 et c'est gagné! (ah! c'est vrai que c'est pas possible)

 

IL NOUS RESTE UNE CHANCE!? C'EST QUE LORSQUE LE COQ FRANCAIS EST DANS LA MERDE , C'EST LA QU'IL S'EN SORT LE MIEUX (VOUS VERREZ)

N'Y A T-IL PAS EU L'APPEL DU 18 JUIN? ALORS DOMENECH ECOUTE-TON GENERAL ET TROUVE L'EQUIPE D'ENFER POUR LES PROCHAINS MATCHS...

BONNE JOURNEE DE CEREMONIE, N'OUBLIEZ PAS NOS VALEUREUX COMBATTANTS D'IL Y A 70 ANS ET PRIEZ OUR NOS JOUEURS...MERCI

 

Ouais, y'aura pas les rosbeefs et les ricains pour nous en sortir, ce coup là!

Mais les enjeux ne sont pas les mêmes, non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ,

 

Plus que l'Italie à sortir et les deux plus grand pays* aux égos sur-dimensionnés seront sortis :be:

 

*Par pays , je veux dire les joueurs de foot de l'équipe de la Fédération Française de Football , hein . :cheesy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je ne trouve pas que le Mexique est bien joué... les deux buts, ils les doivent à deux énormes fautes défensives...

 

Les deux équipes ont montré la même envie pendant 60 minutes... mais la technique n'était pas vraiment au point... des passes ratés, des ballons donnés à l'adversaire, des tirs non cadrés, des coups francs dans le mur... bref pas beaucoup de maîtrise.

Cependant nos français ont réussi à en cadrer quelques uns quand même. J'y ai cru...

 

Ce qui tue l'équipe c'est l'individualisme des cadres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va enfin pouvoir passer à autre chose...

 

Raymond, le plus bel enfumeur de l'histoire du foot français. Sa méthode : faire mal jouer une partition inexistante.

 

Quand je pense que j'avais parié avec des potes qu'on finirait dernier du groupe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au départ,

1 ) grosse erreur de la fédération qui annonce bien avant le début du mondial, que Dommech fait son dernier tournoi, et après adios!!! pour déstabiliser, on n'aurait pas su faire mieux.

 

2) Les bleus n'ont pas perdu leur qualité comme cela, d'un coup de baguette magique; seulement, 11 individualités, de quelle qualités soient elles, n'ont jamais formé une équipe.

 

Ce soir cela a dépassé tout; je n'ai pas vu un seul joueur français encourager un autre.

Le seul qui avait l'expérience pour "tirer un peu" ce petit monde hors de sa torpeur, c'était Titi; un crétin des Galapagos l'a laissé sur le banc!

 

Ce même crétin s'est en plus amusé à déplacer les joueurs de leur place habituelles; résultat : plus aucun automatisme, et à l'arrivée, 1 point sur 6.

 

Enfin; sait on jamais; il reste un (très) mince espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et beh, que dire... Quel fiasco ! :confused:

Décu, vraiment décu par ce qu'on montre, par le comportement de la grande majorité des joueurs...

Mais est ce réellement une surprise ?

 

A tel point qu'on peut légitimement se redemander si on avait notre place dans ce mondial...

Les Irlandais auraient au moins montré de l'envie, de la combativité... et le foot y aurait gagné.

 

Arf, aprés tout, c'est pas la fin du monde, mais la suite de la compét' n'aura pas la même saveur. :cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tel point qu'on peut légitimement se redemander si on avait notre place dans ce mondial...

 

C'est ça la bonne question à se poser :confused:

 

Déjà le fiasco a commencé quelques mois en arrière avec la main d'Henry, et maintenant c'est le fiasco parce qu'on est les derniers de notre groupe....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Enfin; sait on jamais; il reste un (très) mince espoir.

 

ah oui la belle affaire :confused:

dans ce cas on finira 2eme du groupe et on rencontrera probablement l'Argentine et là bonjour la curée :be:

 

encore faut-il battre l'Afrique du sud et vu la qualité de jeu de l'equipe de France c'est pas gagné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est parce qu'ils ne sont pas assez payés. On devrait leur en donner un peu plus. Regardez P. Henri, il roule en Aston Martin, et ne touche que deux millions d'euro pour porter des chaussures de telle marque pendant la coupe du monde. Vraiment, j'les plains. Comme ils doivent être malheureux. En plus, logés au bout du mode dans un hôtel miteux sans terrain d'entraînement … Vraiment, on ne s'occupe pas assez d'eux. Pauvres traders en short !!!!!! :(:(:(:(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois qu'un seul mot pour "qualifier" cette "équipe" :

FAIBLE

- Faible en technique (contrôles, tirs, coup francs ratés),

- Faible en collectif (ballon perdus après 2 passes, ne se trouvent pas sur le terrain),

- Faible en mental (pas de rébellion après le 1er but...),

- Faible en tactique/stratégie (personne ne sait quoi faire du ballon).

 

Bref, à l'image de l'équipe depuis le départ de Zidane, qui avait été l'arbre qui cache la forêt lors du mondial 2006.

 

Espérons que le nouvel entraineur fasse table rase du passé et construise pour le long terme, une vrai équipe soudée avec des jeunes n'ayant pas les tares des actuels.

 

Pour la qualif, l'Uruguay doit battre le Mexique et nous battre les Bafanas par 4 buts d'écart :( ça sent la grosse côte !

Si le Mexique bat l'Uruguay, il nous faudra 5 buts d'écart :b:

S'il font match nul ...bye bye ...

Sachant que le 2eme se prendra l'Argentine, je pense qu'il n'y aura pas match nul :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que d'ici un an c'est Laurent Blanc que vous détesterez :rolleyes:

 

Enfin, à bas les défaitistes et vive l'équipe de France :be:

Que ce soit dans la victoire ou la défaite, je continuerais à les encourager... :cheer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

France-Mexique:

Mexique 1

France 0

 

:p

 

Meux non, ils ont pas encore joué.

Ils en marqueront 1 de plus en vrai :be:

 

Merde !

J'ai gâché mon IrmaSpirit pour un match...

j'aurais du le garder pour Euromiyons-scope-20-pouces-et-résidence-secondaire-dans-le-sud !

 

Que ce soit dans la victoire ou la défaite, je continuerais à les encourager... :cheer:

 

Allez l'avion !

Allez l'avion !

Allleeeez !

 

supporters1_3.jpg

 

supporter-bleu_diaporama.jpg

 

N'empêche, comment que ça doit dégoutter quant on a fait le voyage !!!

Modifié par Leimury
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé la réaction de RD... Premiers mots qu'il prononce à l'antenne: "sur le premier but, il y a hors jeu"... mouarf... Déjà, je ne pense pas qu'il soit hors jeux, ensuite, hors jeu où pas, ça n'est pas ça qui va corriger les 90 minables de l'équipe de France... Faut aussi lui rappeler qu'il y a main de Henry..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lamentable.... J'étais presque content de la victoire mexicaine hier soir. Il faut reconstruire quelque chose des cendres, y a tout à changer... Déjà ce pauvre sélectionneur : y avait pas besoin d'avoir bac +10 en foot pour comprendre qu'il ne fallait pas mettre Govou et Anelka en pointe, ils n'ont rien fait en 4 matches... Mais non, il garde la même équipe, résultat ce petit con d'Anelka, qui passe son temps à faire des pubs à la télé, n'a même pas couru sur le terrain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement Rigel, tu crois qu'on mérite de se qualifier pour le tour suivant? déjà on ne méritait pas cette coupe du Monde, comme dit Newton, on s'est qualifié sur une escroquerie, une DOUBLE main d'Henry.

Moi je crois vraiment que cet échec est un mal pour un bien, c'est l'électrochoc qui je l'espère permettra de faire le ménage et reconstruire un vrai groupe! Laurent Blanc a les qualités pour çà, j'ai entendu dire qu'il comptait commencer par un renouvellement complet du staff.... j'espère aussi qu'Escalette va dégager

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que d'ici un an c'est Laurent Blanc que vous détesterez :rolleyes:

 

Enfin, à bas les défaitistes et vive l'équipe de France :be:

Que ce soit dans la victoire ou la défaite, je continuerais à les encourager... :cheer:

 

 

Pour mon compte, je n'en fais absolument une histoire de personne. Tant que ces gens gagneront des sommes indécentes à ne rien foutre, il n'y aura pas de motivation donc pas de résultat. Il faut les payer au résultat, au but marqué. Sans cette philosophie, point de salut. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des encouragements, ça se mérite... S'ils avaient perdu 2-0 en essayant, en se battant, ça mériterait des encouragements, même dans la défaite... Mais là...

 

Dans cette déroute, 4 joueurs ont été moyens

- Lloris a montré de l'envie. C'est un bon gardien et il ne peut rien sur les buts.

- Malouda a essayé, il s'est battu mais a été bien seul.

- Toulalan s'est battu mais il est techniquement limité

- Diaby a été moins bon que les autres matchs. Il a essayé mais n'a pas beaucoup réussi

 

On a Govou aussi... Faut pas trop lui en vouloir. Il essaie mais n'a tout simplement pas sa place dans ce système. On se demande même s'il ne joue pas en se disant "mais qu'est ce que fous là, j'ai pourtant pas couché avec Raymon".

 

Et puis il y a les autres... Faut vous dire monsieur que chez ces gens là, on n'joue pas monsieur, on n'joue pas... On compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec ton analyse Newton. J'ajoute que le "capitaine" Evra est à l'image de son équipe : certes Abidal est à blâmer pour son tacle en retard qui provoque le pénalty (il nous a déjà fait le coup en 2008!), mais Evra l'a laissé tout seul sur ce coup-là alors qu'il voyait qu'il y avait le feu au lac...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'action qui amène le Pénalty, c'est speedy Gonzales qui l'a faite ?

Evra laissé sur place par la vivacité de l'attaquant. Abidal qui fait une faute qu'on voit venir à 10 km. Et pourtant on se dit "non, il ne va pas faire faute... quand même... il ne va pas tacler..." Bah si...

Comment un attaquant peut prendre 20 m d'avance à un défenseur latéral sur 25 m de course ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis sceptique, je pense qu'on devrait reconduire Domenech pour le prochain euro, de toute façon ça fait 4 ans qu'il nous le répète : l'équipe progresse, on sera prêt. Bref, donnons-lui un peu de temps !! Et si vraiment il se rate une nouvelle fois alors peut-être, oui pourquoi pas, peut-être pourrions nous envisager qu'il n'est sans doute pas à la hauteur et que peut-être, il eu semblé, qu'il n'ait eu aucune influence sur le mondial 2006. Et alors peut-être qu'à la fin d'un tel fiasco, Estelle acceptera enfin la proposition de Ray l'enfumeur qui s'en retournera chez lui jouer au sélectionneur devant son poste de tv.

 

j'espère aussi qu'Escalette va dégager
Je crois qu'on est nombreux à l'espérer...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Dieux du foot ont parlé. (punition pour une qualification volée France Irlande)

 

Ce que j'ai vu du match d'hier, c'est une equipe de France statique, aucun appel pas de solutions, aucun pressing bref des joueurs qui avaient pas envi de gagner, à croire que les magasins Saturn et compagnies les ont payés pour qu'ils perdent pour pas rembourser les teles vendues au cas ou ils iraient loins. Bref on a pu voir une equipe de France archi dominiée, 2-0 pour moi il s'en sortent tres tres bien au vu du nombre d'occasion franche que les Mexicain ont eu. J'ai cru voir une equipe de CFA en coupe de France contre une de Ligue 1 quoi que les CFA ce battent du mieu qu'ils peuvent tandis que la France ne s'est pas battue une seul seconde.

 

Bref je sais pas si les supporter Francais doivent etre triste ou frusté, je m'attendai pas à mieux de leur part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.