Aller au contenu

Mondial Foot 2010 - résultats et commentaires


RIGEL33

Messages recommandés

  • Réponses 412
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

la France ne s'est pas battue une seul seconde.

T'exagères quand même... On s'est battu. L'ami Raymon a critiqué l'arbitre sur le 1er but soit disant hors jeu. Ca c'est de la révolte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'exagères quand même... On s'est battu. L'ami Raymon a critiqué l'arbitre sur le 1er but soit disant hors jeu. Ca c'est de la révolte !

 

Ha oui c'est vrai excuse moi je retire ce que j'ai dit :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'y connais rien en foot, donc je n'ai aucune analyse à donner.

Cependant, quand on compare les visages des joueurs français à ceux des autre nations, on voit bien que l'envie ou le plaisir de jouer ne sont pas là.

 

Merde j'aurais pourtant bien voulu revivre 1998 ou 2006

 

:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prochaine étape palpitante: la presse va venir creuser chez les joueurs pour déterrer toute la merde interne qui s'y trouve et nous la proposer à la une des journaux. Ça va pas sentir bons dans les kiosques...

 

Foutez leur la paix, ça sera le boulot du nouveau sélectionneur et de l'équipe dirigeant de la FFF de faire ça, pas aux vampires de la presse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Simple supposition ,certes improbable si

Mexique 2 Uruguay 0

 

Afrique de Sud 1 France 4

 

Je sais ça tient plus du rêve que de la réalité mais dans ce cas là qui est qualifié?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est honteux ... pour les irlandais.

Se faire battre (je parle pour les irlandais) par une équipe qui va loin (j'ose même pas penser au bout) ca passe encore, l'Irlande n'a peut être pas ces prétentions.

Mais se faire battre par une bande de bras cassés, qui n'ont rien à foutre du match, que le sélectionneur itou, bref, pitoyable !

Pour le dernier match, faites au moins jouer les 11 autres joueurs et foutez moi tout ces branleurs sur le banc. Peut être que les "remplaçants", les second couteaux, auront plus de volonté que ceux qu'on a vu hier soir ! Pour sauver l'honneur, c'est tout ce qui reste face à l'équipe organisatrice qui elle certainement en "voudra" plus que ces joueurs bling bling !

 

Il faudrait inventer un adjectif spécifique pour qualifier ce que l'on a vu hier soir, c'est la honte du monde cette équipe. Les bleus sont devenus en 90' la risée de tous les pays du monde ! Bravo !

 

Allez, pour la prochain match, amenez Zahia, ca les motivera peut être ?

 

En dessous de "Nul" y'a quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche, comment que ça doit dégoutter quant on a fait le voyage !!!
Pourquoi ? :b: L'Afrique du Sud est un beau pays qui gagne à être connu... et j'espère que les supporters qui les ont suivi, ne l'ont pas fait juste pour voir les matchs... sinon autant rester devant sa télé :rolleyes:

 

 

 

Franchement Rigel, tu crois qu'on mérite de se qualifier pour le tour suivant? déjà on ne méritait pas cette coupe du Monde, comme dit Newton, on s'est qualifié sur une escroquerie, une DOUBLE main d'Henry.
Oui on le mérite... Gourcuff, Valbuena, Cissé, Gignac, Diaby, etc... toutes ces jeunes recrues (moins jeune pour Cissé) méritent une victoire (et là je ne parle pas de qualif mais de victoire).

 

Et il faut arrêter la polémique sur cette main contre l'Irlande... citez-moi un joueur de foot qui a commis une faute non relevée, qui a amené une victoire pour son équipe et qui est vite allé se dénoncer à l'arbitre pour annuler le but...

Si vous en trouvez un, je me fais bonne sœur :confused:

 

 

 

Pour mon compte, je n'en fais absolument une histoire de personne. Tant que ces gens gagneront des sommes indécentes à ne rien foutre, il n'y aura pas de motivation donc pas de résultat. Il faut les payer au résultat, au but marqué. Sans cette philosophie, point de salut. ;)
Mais les joueurs de l'Equipe de France ne touche aucun salaire (à part celui de leur club d'origine). Ils sont payés au résultat par des primes de match (comme pour les tournois de Tennis).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de lire une dépêche AFP affirmant ceci :

 

Un nul suffira entre Uruguay et Mexique pour qualifier ces deux équipes pour les 8e de finale du Mondial, quel que soit le résultat de l'autre match du groupe A le 22 juin entre Afrique du Sud et France.

 

est-ce vrai ?

si oui, on a déjà perdu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de lire une dépêche AFP affirmant ceci :

 

Un nul suffira entre Uruguay et Mexique pour qualifier ces deux équipes pour les 8e de finale du Mondial, quel que soit le résultat de l'autre match du groupe A le 22 juin entre Afrique du Sud et France.

 

est-ce vrai ?

si oui, on a déjà perdu...

 

T'espères quand même pô que la France va gagner contre l'AFS? Déjà qu'au rugby, elle s'est pris une raclée 17-42 il y a deux semaines et sans vivre dans le stupre, le luxe et la luxure ...

 

Management décadent, équipe décadente, la chute ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Simple supposition ,certes improbable si

Mexique 2 Uruguay 0

 

Afrique de Sud 1 France 4

 

Je sais ça tient plus du rêve que de la réalité mais dans ce cas là qui est qualifié?

 

La France !

 

Extrait réglement coupe du monde 2010.

 

Le classement de chaque équipe dans chaque groupe sera déterminé selon les critères suivants :

a) le plus grand nombre de points obtenus après tous les matches du groupe ;

B) la différence de buts dans tous les matches de groupes ;

c) le plus grand nombre de buts marqués dans tous les matches de groupes.

 

Dans le cas où, sur la base des trois critères susmentionnés, deux équipes ou plus seraient ex æquo, leur classement sera déterminé selon les critères suivants :

d) le plus grand nombre de points obtenus dans les matches du groupe entre les équipes concernées ;

e) la différence de buts particulière des matches de groupes entre les équipes concernées ;

f) le plus grand nombre de buts marqués dans tous les matches de groupes entre les équipes concernées ;

g) tirage au sort par la Commission d’Organisation de la FIFA.

 

 

 

Le premier et le deuxième de chaque groupe sont qualifiés pour les huitièmes de finale

 

ps : et le Mexique bien sûr.

Modifié par Starfleet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu je n'espère plus rien pour cette équipe depuis qu'ils sont allés se foutre de la gueule du monde dans un township pour leurs "plans coms"

déjà que la qualif sur une main...

 

pas d'arbitrage vidéo surtout, plus un joueur de foot ne pourrait simuler un pénalty ou un coup-franc, ce serait ballot... on ne pourrait plus brailler devant la télé :D

 

je veux juste savoir si nous ne sommes pas déjà éliminés

merci pour une réponse claire sioux plait :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de lire une dépêche AFP affirmant ceci :

 

Un nul suffira entre Uruguay et Mexique pour qualifier ces deux équipes pour les 8e de finale du Mondial, quel que soit le résultat de l'autre match du groupe A le 22 juin entre Afrique du Sud et France.

 

est-ce vrai ?

si oui, on a déjà perdu...

 

C'est vrai ! :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu je n'espère plus rien pour cette équipe depuis qu'ils sont allés se foutre de la gueule du monde dans un township pour leurs "plans coms"

déjà que la qualif sur une main...

 

pas d'arbitrage vidéo surtout, plus un joueur de foot ne pourrait simuler un pénalty ou un coup-franc, ce serait ballot... on ne pourrait plus brailler devant la télé :D

 

je veux juste savoir si nous ne sommes pas déjà éliminés

merci pour une réponse claire sioux plait :be:

 

Mathématiquement, l'EdF n'est pas éliminée, mais dans la réalité ... Oh merde, je commence à seulement m'intéresser aux matches maintenant qu'elle est dehors :D

 

En revanche, leur coup médiatique à la con montre qu'ils n'ont rien foutre des autres. J'ai dit à un pote : même le Lion's Club en fait plus ! C'est dire ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Starfleet

 

alors, ils peuvent préparer les valises parce que si les deux autres ne sont pas idiots, ils vont se contenter d'un match nul... ou alors ne pas trop se fouler pour marquer un but pour éviter l'Argentine...

 

(Pierre, oser comparer notre XV avec les joueurs de foot, non mais, t'as fumé la moquette ou quoi ? :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu je n'espère plus rien pour cette équipe depuis qu'ils sont allés se foutre de la gueule du monde dans un township pour leurs "plans coms"

déjà que la qualif sur une main...

 

pas d'arbitrage vidéo surtout, plus un joueur de foot ne pourrait simuler un pénalty ou un coup-franc, ce serait ballot... on ne pourrait plus brailler devant la télé :D

 

C'est sur que c'est pas un joueur de rugby qui tomberait au sol parce qu'un adversaire laisse trainer un pied ... à 2m !

 

je veux juste savoir si nous ne sommes pas déjà éliminés

merci pour une réponse claire sioux plait :be:

 

Non "mathématiquement" on est pas éliminé mais tout aussi mathématiquement il faudrait que l'équipe marque plus de buts en UN match, contre le pays organisateur qui est dans la même situation que la France (donc tout aussi motivé quoique ce mot ne veuille rien dire pour les bleus), que dans tous les matches des bleus dans les 3 ou 4 dernières rencontres !

Dans le même temps, un match nul suffit dans l'autre rencontre pour que les deux qui se rencontrent là (Mexique et Uruguay) soit qualifiés tous les deux pour les 8e ...

... tout cela bien sur sans se prendre le moindre but nous même.

Mais quand on se fait battre par l'équipe "B" (de remplaçant) de la chine alors que l'équipe A n'est pas qualifiée pour le Mondial, y'a de quoi douter.

Comme le match n'a pas lieu un 1 avril ni un 24 décembre, c'est pas une blague, et on a plus lieu de croire en l'intervention du père noël !

 

Marc

 

Edit :

 

Af.du Sud :1 pt (un nul vs mexique 1pt, une defaite vs uruguay 0pt)

France : 1 pt (un nul vs uruguay 1pt, une défaite vs mexique 0pt)

Mexique : 4pt (un nul vs AdS 1p, une victoire vs France 3pt)

Uruguay : 4pt (un nul vs France 1p, une victoire vs AdS 3pt)

 

Au prochain match, le gagnant du match France / Afds marquera 3 points, et donc arrive à 4.

Si dans le même temps, Mexique / Uruguay se solde par un match nul, les 2 équipes marquent 1 pt => 5 pt !

S'il y a un gagnant, alors il aura 7pt (4+3) et le perdant reste à 4pt, à égalité avec le gagnant du match France/Afds.

Là il faudra compter le nombre de buts marqués et désigner le gagnant.

A ce jour :

Uruguay : 3 buts marqués, 0 encaissés

Mexique : 3 buts marqués, 1 encaissé

France : 0 buts marqués, 2 encaissés

AfdS : 1 but marqué, 4 buts encaissés

 

France 0 buts marqués, 2 encaissés ... il faudrait en marquer au moins 4 !!!

Modifié par patry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Uruguay et le Mexique, qui doivent jouer l'un contre l'autre, seront qualifiés tous les deux s'ils font match nul, et ce quel que soit le résultat de France - Afrique du Sud. Et ça serait l'Uruguay 1er et le Mexique 2ème grâce à la différence de buts.

 

La seule chose qui pourrait empêcher un match nul c'est la place dans le groupe. Le 1er (donc le Mexique) évitera certainement l'Argentine au prochain tour. Le deuxième se la tapera certainement.

 

Donc,

- soit on assiste au même match que Allemagne-Autriche il y a plusieurs années: même situation, un nul les qualifiants. Les joueurs ont joué à la passe à 10 dans leur moitié de terrain. Et ça serait de bonne guerre pour assurer la qualif

- soit il vont prendre des risques pour finir premier du groupe. Mais je n'y crois pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'espères quand même pô que la France va gagner contre l'AFS? Déjà qu'au rugby, elle s'est pris une raclée 17-42 il y a deux semaines et sans vivre dans le stupre, le luxe et la luxure ...

 

Management décadent, équipe décadente, la chute ...

je vol au secours du 15 de France .

Certes , ils ont perdu , une très lourde défaite même , mais attention , ce sont des joueurs qui on envie de jouer , et pour eux faire parti du 15 de France est un honneur , voir un but dans leurs carrières .

Et n'oublions pas une chose , de manière générale , le rugby du sud est un rugby de tres haut niveau , et les Springboks sont champion du monde en titre .

Autant le 11 de France est a chier ( dans l 'engagement et dans l’esprit d'équipe ) autant le 15 de France est connu et reconnu comme étant une équipe de haut niveau , avec de l'engagement , du respect pour le sport et pour l'adversaire .

Bref , pas touche aux rugbymen , a la rigueur je laisse passer une critique du 15 de la Rose :be: qui c est lui aussi pris une pile contre une equipe du sud (l'honneur est sauf :p:be:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vol au secours du 15 de France .

Certes , ils ont perdu , une très lourde défaite même , mais attention , ce sont des joueurs qui on envie de jouer , et pour eux faire parti du 15 de France est un honneur , voir un but dans leurs carrières .

Et n'oublions pas une chose , de manière générale , le rugby du sud est un rugby de tres haut niveau , et les Springboks sont champion du monde en titre .

Autant le 11 de France est a chier ( dans l 'engagement et dans l’esprit d'équipe ) autant le 15 de France est connu et reconnu comme étant une équipe de haut niveau , avec de l'engagement , du respect pour le sport et pour l'adversaire .

Bref , pas touche aux rugbymen , a la rigueur je laisse passer une critique du 15 de la Rose :be: qui c est lui aussi pris une pile contre une equipe du sud (l'honneur est sauf :p:be:)

 

Olala, je ne touche pas au XV de France, que ce soit clair, étant indirectement dans le rugby tous les we à titre de papa de jeune apprenti-rugbyman, de supporter de son équipe et des 3ièmes mi-temps ;).

L'état d'esprit du Rugby n'a rien à voir à celui de l'EdF de foot, heureusement ;) . Autant j'ai plaisir à regarder un match de rugby, autant, je n'ai pas regardé de match de ce Mondial, c'est dire ...

 

Anecdote : j'ai assisté à Haguenau à un match de gala Narbonne/Béziers cette année. Même dans cette catégorie de match, les joueurs ont joué , jusqu'à la fin, et avec deux blessés ! Les joueurs se sont défoncés sur le terrain, et sans enjeu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.