Aller au contenu

Mondial Foot 2010 - résultats et commentaires


RIGEL33

Messages recommandés

  • Réponses 412
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Tu veux en venir où ? :be:

 

oh pas à taper sur la tête du sélectionneur...

les joueurs sont plus responsables encore à mes yeux

 

je voulais juste savoir exactement où la France en était, j'aime bien voir les choses en face et ne pas avoir de faux espoirs :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vol au secours du 15 de France .

Certes , ils ont perdu , une très lourde défaite même , mais attention , ce sont des joueurs qui on envie de jouer , et pour eux faire parti du 15 de France est un honneur , voir un but dans leurs carrières .

Et n'oublions pas une chose , de manière générale , le rugby du sud est un rugby de tres haut niveau , et les Springboks sont champion du monde en titre .

Autant le 11 de France est a chier ( dans l 'engagement et dans l’esprit d'équipe ) autant le 15 de France est connu et reconnu comme étant une équipe de haut niveau , avec de l'engagement , du respect pour le sport et pour l'adversaire .

Bref , pas touche aux rugbymen , a la rigueur je laisse passer une critique du 15 de la Rose :be: qui c est lui aussi pris une pile contre une equipe du sud (l'honneur est sauf :p:be:)

Il faut aussi préciser qu'il y a des règles différentes sur certaines phases de jeu (rucks) entre les pays de l'hémisphère sud et nous ce qui a entrainé quelques confusions/incompréhensions chez nos joueurs. Il y a quand même eu sur ce match un certain manque d'engagement de certains joueurs sans oublier la lassitude entrainée par un championnat national au calendrier démentiel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais les joueurs de l'Equipe de France ne touche aucun salaire (à part celui de leur club d'origine). Ils sont payés au résultat par des primes de match (comme pour les tournois de Tennis).

 

Et tous les à-côtés, c'est du vent ????????? En plus, s'il y a des c… pour payer des salariés aussi incompétents que ceux-là, c'est tant pis pour eux. Et les 300.000€ de la fédé qu’ils devaient toucher en cas de victoire, c'est du flan sans doute … Et les deux millions d'euro du hanballeur T. Henri c'est du rêve ??? Et les séjours à St Barth’ dans des résidences de stars … Vous voulez nous faire croire qu'ils jouent pour la gloire, allons, un peu de sérieux !!!!!

Hier, c'est les supporters qui auraient dû jouer, il y aurait eu alors 22 personnes motivées sur le terrain. Là, il parait qu'il n'y en avait que 11. Haro sur les bleus et toute cette meute d’incompétents bling-bling …. Ils ont joué comme des bleus, ils se sont ramassés comme des bleus. Ah il est beau le modèle de l’esprit sportif à la sauce foot !!!!!!! Bande de traders en short. Et en plus, ils n’ont que du mépris pour ceux qui ont économisé pendant des mois et traversé la Terre pour les soutenir. On devrait leur faire un procès pour escroquerie. J'espère qu'ils vont disparaître à jamais, ils n'apportent rien au sport et aux valeurs que celui-ci doit véhiculer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh pas à taper sur la tête du sélectionneur...

les joueurs sont plus responsables encore à mes yeux

 

je voulais juste savoir exactement où la France en était, j'aime bien voir les choses en face et ne pas avoir de faux espoirs :confused:

 

Euh, je parlais juste de la réflexion de Starfleet ... (tapettes/calendrier ... ) :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, le XV volontaire et tout... Lors de la dernière coupe du monde, il a quand même perdu 2 fois contre les argentins et 1 fois, on se demande encore comment, contre les rosbifs !pomoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu....les rugbimens, c'est pas les tapettes qui posent pour les calendriers ?

 

!ph34r!

Oui c'est bien eux , on les vois jouer en rose des fois :be:

Maka , tout a fait d'accord , le calendrier des joueurs de rugby n est pas de tout repos , le must pour 2011 avec 2 compets internationale plus le top 14 et la H cup...

 

Edit , rectification , 2011 et pas 2001 .

Modifié par Gaspard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, le XV volontaire et tout... Lors de la dernière coupe du monde, il a quand même perdu 2 fois contre les argentins et 1 fois, on se demande encore comment, contre les rosbifs !pomoi!

 

Si si, volontaires ils sont, ils prennent du plaisir à jouer, ça se voit, et jouent JUSQU'AU BOUT sans jouer la montre, quelle différence :be: ...

 

Les rosbifs sont capables du meilleur comme du pire, (d'ailleurs z'ont pas gagné contre les français au dernier tournoi des VI nations), les Pumas font un rugby brut, efficace, qui marche très bien pour ce que j'en ai vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, le XV volontaire et tout... Lors de la dernière coupe du monde, il a quand même perdu 2 fois contre les argentins et 1 fois, on se demande encore comment, contre les rosbifs !pomoi!

Ils se sont bien rattrapé depuis je trouve moi

 

Enfin bon , revenons en au foot sinon on va se faire enguirlander ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, le XV volontaire et tout... Lors de la dernière coupe du monde, il a quand même perdu 2 fois contre les argentins et 1 fois, on se demande encore comment, contre les rosbifs !pomoi!

c'est pas de perdre ce que l'on reproche aux joueurs, c'est de ne pas mouiller le maillot :mad:.

T'as raison Gaspard ça part hors sujet ... désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je parlais essentiellement du match de coupe du monde contre l'Angleterre (la 1/2 si je me souviens bien), avec un essai encaissé en direct lors d'une star party en Belgique... Le genre d'essai que tu vois arriver: "non, il ne va pas faire l'erreur... non, il ne va pas la faire... non, hein... bah si :be:", exactement comme le tacle d'Abidal d'hier.Et même sentiment de n'avoir pas voulu s'engager.

 

Mais un tel comportement, c'est très rare pour le XV français ! Même dans les jours sans techniquement, ils ont la volonté.

 

Et on revient au foot: Tous des nuls !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Newton,

au moins, le XV donne tout, si on perd tant pis

les Anglais sont nos meilleurs ennemis (je me rappelle les années 90, l'équipe de Jonathan Webb était excellente), ils sont imprévisibles car un coup bons, un coup bof

mais quand on les bat, une fierté particulière nous emplit le coeur :be:

 

c'est un très beau sport, les supporters extras, les chants un vrai bonheur

j'ai eu le plaisir de parler rugby avec des Irlandais du Nord (et de U2 aussi), quel respect dans nos échanges...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il faut arrêter la polémique sur cette main contre l'Irlande... citez-moi un joueur de foot qui a commis une faute non relevée, qui a amené une victoire pour son équipe et qui est vite allé se dénoncer à l'arbitre pour annuler le but...

Si vous en trouvez un, je me fais bonne sœur

Est-ce une raison pour oublier et faire comme si on avait mérité la qualif? C'était pas n'importe quel match, c'était la dernière chance pour la france et l'Irlande, et on leur a volé la victoire, ni plus ni moins! Désolé mais moi j'aime le beau jeu, et les valeurs sportives, pas les tricheurs...

Ce qui est impardonnable avec cette équipe de France, c'est le mépris du public : mépris par la nonchalance de certains sur le terrain (je pense que beaucoup n'en ont rien à f... du maillot bleu, rien à voir effectivement avec les joueurs du XV!), et surtout mépris des supporters qui avaient fait 12000km pour les voir, et qui n'ont pas pu approcher d'eux à moins de 100m pendant l'entrainement. Pas un joueur n'a pris la peine d'aller les saluer... Tout ce qu'ils ont pu voir, c'est des autistes sortir du bus avec leur casque mp3 !

Voilà la réalité, ces gens-là sont payés très chers pour nous faire rêver, c'est leur job après tout de se bouger pour produire du beau jeu! au lieu de çà, on voit plus Anelka sur des pubs pour des hamburgers que sur le terrain, et Ribery est crevé par ses exploits nocturnes avec des péripatéticiennes... Elles sont belles les idoles du foot français!

Désolé mais je l'ai vraiment mauvaise, je ne comprends pas qu'on puisse défendre cette équipe si on aime le foot, le vrai! Il faut vraiment tout reconstruire, du sol au plafond, et ne plus se voiler la face... c'est le seul moyen que les bleus nous fassent à nouveau rêver!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Enfin bon , revenons en au foot sinon on va se faire enguirlander ...

 

Mouais, à part répéter que cette équipe de France ne vaut pas le tissu du maillot qu'elle porte ;), que va-t-on se raconter ? :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de l'équipe de France, si Domenech était sorti de Full Metal Jackuet, ça aurait donné ça:

 

Vous êtes du vomi, vous êtes le niveau zéro de la vie sur Terre, vous n'êtes même pas humains bande d'enfoirés ! Vous n'êtes que des branlomanes végétatifs ! Des paquets de merde d'amphibiens, de la chiasse ! Aucun sectarisme racial ici, je n'ai rien contre les négros, ritals, youpins ou métèques! Ici vous n'êtes tous que des vrais connards et j'ai comme consigne de balancer toutes les couilles de loups qui n'ont pas la pointure pour servir ma chère équipe. Tas de punaises, est-ce que c'est clair ?

Modifié par Newton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais les joueurs de l'Equipe de France ne touche aucun salaire (à part celui de leur club d'origine). Ils sont payés au résultat par des primes de match (comme pour les tournois de Tennis).

 

Et tous les à-côtés, c'est du vent ????????? En plus, s'il y a des c… pour payer des salariés aussi incompétents que ceux-là, c'est tant pis pour eux. Et les 300.000€ de la fédé qu’ils devaient toucher en cas de victoire, c'est du flan sans doute … Et les deux millions d'euro du hanballeur T. Henri c'est du rêve ??? Et les séjours à St Barth’ dans des résidences de stars … Vous voulez nous faire croire qu'ils jouent pour la gloire, allons, un peu de sérieux !!!!!

Hier, c'est les supporters qui auraient dû jouer, il y aurait eu alors 22 personnes motivées sur le terrain. Là, il parait qu'il n'y en avait que 11. Haro sur les bleus et toute cette meute d’incompétents bling-bling …. Ils ont joué comme des bleus, ils se sont ramassés comme des bleus. Ah il est beau le modèle de l’esprit sportif à la sauce foot !!!!!!! Bande de traders en short. Et en plus, ils n’ont que du mépris pour ceux qui ont économisé pendant des mois et traversé la Terre pour les soutenir. On devrait leur faire un procès pour escroquerie. J'espère qu'ils vont disparaître à jamais, ils n'apportent rien au sport et aux valeurs que celui-ci doit véhiculer.

 

au moins ça a le mérite d'étre clair et, à mon avis, exact !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on suit le cycle de l'équipe de France de foot (âge de gueule) : match nul/défaite/branlée logiquement le match afrique du sud/France se terminera par une branlée de la France..

 

Y vont déclarer forfait ? :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du foot, c'est qu'un jeu :p

 

Ca me rappelle le championnat de boxe.

Le gars s'entraîne pendant des mois, il arrive sur le ring, une esquive, il se foule une cheville et perd sans même avoir eu sa chance.

La dure loi du sport.

Jacquot en 1989.

En foot, on aurait cherché le pourquoi du comment de la glissade, traité Mugabi de tous les noms, regardé en détails les ralentis pour voir s'il aurait pas craché exprès-pour-faire-tomber.

 

Dire que la France a volé sa qualif est un peu dur, l'arbitre n'avait rien vu, ça peut arriver.

Si l'arbitre avait vu et sanctionné, la France aurait officiellement perdu le match.

On ne peut donc pas parler de vol mais d'erreur d'arbitrage.

 

Domenech va en prendre plein la tête.

La presse et les divers journaleux vont s'en donner à coeur joie et déterrer la hache de guerre enterrée uniquement pour des gagnants.

 

Un peu dommage qu'un échec en foot fasse ressortir des tonnes et des tonnes de merde comme s'il en pleuvait.

Comme si la victoire était un du, un truc si facile, un acquis.

Si la coupe du monde était facile, ça se saurait.

 

Ils ont perdu, c'est dommage, ça va pas plus loin que ça.

 

Le FairPlay, ça fait aussi partie du sport :)

Modifié par Leimury
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après tout, les plus gros fautifs sont ceux qui ont choisi de gardé Ray comme sélectionneur malgrès l'avertissement du dernier flop au Championnant d'Europe des nations :mad:

 

T'as pas tort. L'entraineur n'est pas seul responsable. Quel joueur de cette équipe avait dit "on s'ennuie pendant tes entrainements".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.