Aller au contenu

Mondial Foot 2010 - résultats et commentaires


RIGEL33

Messages recommandés

  • Réponses 412
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

C'est une impression ou bien les "grandes équipes" ne respectent pas les "petites" ?

Le Brésil qui bat péniblement la Corée du Nord,

L'Espagne qui se fait battre par la Suisse...

Merci à ces "petits" de pimenter la compétition :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, je viens de voir le résumé Suisse/Espagne et c'est ce que j'imaginais : du bétonnage de la part de la Suisse. Beurk quoi.

 

Comme tous les premiers match joués par chaque équipe. Limitation des dégâts, simple... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme quoi les grands (Espagne) peuvent ce faire battre par les petits (Suisse) ==> je suis parti ^^

 

et pour la France contre le Mexique , si il jouent comme la dernière fois , ils on aucune chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est exactement ça , ce n'es que le premier tour , les équipes essayent de limiter les dégâts . maintenant , ils géreront pour "bien jouer" . la compétition commence , en gros .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...et pratique pour faire la sieste, heureusement que les Allemands sont là.

 

C'est vrai que les Allemands, pas vu le match, mais, le résultat parle de lui-même.

 

Et sans provocation (j'insiste), je dis: attendons de voir ce que fait la France :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'Abyss remettait en cause la qualité de l'équipe mais le problème politique de ce pays...

Ben oui mais une dictature communiste n'a jamais empêché un pays de faire du sport de haut niveau, bien au contraire, comme le savent les camarades de l'Union Sovétique, de la R.D.A., de la Roumanie, de la Chine, etc. etc.

 

Vyber : les deux Corée ne peuvent pas se rencontrer avant les 1/2. Si elles finissent leur poule à la même place (par exemple toutes deux 2è), elles ne peuvent se rencontrer qu'en finale, sinon elles seront dans le même tableau et se rencontreront en 1/2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui mais une dictature communiste n'a jamais empêché un pays de faire du sport de haut niveau' date=' bien au contraire, comme le savent les camarades de l'Union Sovétique, de la R.D.A., de la Roumanie, de la Chine, etc. etc.

[/quote']

 

Effectivement, mais avec des procédés plus que douteux car il fallait des résultats à n'importe quel prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire de l'Uraguay sur l'Afrique du Sud... va falloir que nos gars écrasent le Mexique... enfin, s'il gagne, ce sera déjà bien :)

 

Merci Dédé, je vais corriger en conséquence ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle remontée des Grecs :b:

J'ai pu voir le début du match... ils étaient vraiment mal partis...

 

 

 

Croisons les doigts pour ce soir :p

 

ALLEZ LES BLEUS :cheer: :cheer: :cheer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.