Aller au contenu

Equipe de France de Football, Championne du Monde ...


Comete54

Messages recommandés

  • Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Nous sommes à jamais débarrassé de la suffisance de ce triste sire de Domenech et de son équipe de millionnaires hautains, grand guignolesques et à l'honneur digne d'une huitre. Ils auront sali le maillot bleu depuis plus de 4 ans. Avec le sourire et la suffisance qui les caractérisent ils auront joué avec la presse et les supporters. Ils auront cru pouvoir prendre en otage ce qui ne leur appartient pas : l'équipe de France.

 

Aujourd'hui ils récoltent le fruit de leur décadence. La roue finit toujours par tourner.

 

Demain, la France se réveillera avec le sourire. Adieu messieurs, vous ne nous manquerez pas... et vos casques vissés sur les oreilles, et votre suffisance, et votre irrespect, et votre niveau de jeu pathétique non plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes à jamais débarrassé de la suffisance de ce triste sire de Domenech et de son équipe de millionnaires hautains, grand guignolesques et à l'honneur digne d'une huitre. Ils auront sali le maillot bleu depuis plus de 4 ans. Avec le sourire et la suffisance qui les caractérisent ils auront joué avec la presse et les supporters. Ils auront cru pouvoir prendre en otage ce qui ne leur appartient pas : l'équipe de France.

 

Aujourd'hui ils récoltent le fruit de leur décadence. La roue finit toujours par tourner.

 

Demain, la France se réveillera avec le sourire. Adieu messieurs, vous ne nous manquerez pas... et vos casques vissés sur les oreilles, et votre suffisance, et votre irrespect, et votre niveau de jeu pathétique non plus !

Modifié par astromania74
Double post à supprimé merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une faillite générale:

Les responsables de la fédération, incapable de gérer une situation de crise

L'entraineur ....

Les joueurs .... là tout a été dit

les journalistes ... qui vont interviewer la mère de Domenech (et pourquoi pas le voisin de palier du cousin de son garagiste :b:)

Les politiques tellement avides vouloir surfer sur la vague en cas de succès (en nous faisant passer quelques "valises parlementaires" pendant que les yeux sont tournés vers l'Afrique), qui se ridiculisent en allant materner les bleus

 

 

les bleus ont réussi à détrôner "Secret Story" ou "Dilemme"

 

Et attendez, ce n'est pas fini : "On va parler!" menacent-ils!

 

Nous n'avons pas encore touché le fond je pense :b:

Modifié par fredlarun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est sûr que ça n'arrange pas les affaires du gouvernement de ne plus avoir le chiffon rouge du foot pour cacher leurs magouilles sur les retraites et les évasions fiscales, ni celles de l'opposition qui n'a pas plus de projet de gouvernement que Domenech n'a de panache ou de projet de jeu...

 

Pauvre, pauvre France....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé c'est fini, je crois qu'on peut boucler là. ya plus rien à dire, le cauchemar est fini ... (si seulement ça pouvait n'être qu'un mauvais rêve ... :()

 

Allez, tous dans la rue Jeudi pour un sujet bien plus sérieux ! Mobilisons nous les gars ! (et les filles !!! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

76921fa82d955a4ee103e4a.jpg

 

Voici la publicité "choc" pour la PlayStation qu'ont découvert ce matin les lecteurs du quotidien Libération, en pleine page et en quatrième de couverture s'il-vous-plaît !

 

Tout le monde l'aura bien compris, il s'agit bien entendu ici de féliciter les Bleus pour leur superbe prestation en Coupe du Monde, qui a pris fin hier, suite à sa défaite 2-1 contre le pays organisateur, l'Afrique du Sud.

 

A noté "aucun animal n'a été tué", comme on nous le précise en bas de la pub.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai refait le monde. Hier, la France a gagné 5-0 face à l'Afrique du Sud. Dans le même temps, l'Uruguay a battu le Mexique 3-0. La France est donc qualifiée.

 

Le prochain match de FIFA 2010 sur XBOX360, c'est ce soir contre mon beau frère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé la raison de l'échec et de la réussite en coupe du monde pour les bleus:

556893.jpge1_jacquet.jpg

 

gargamel.gifL-equipe-de-France-de-football-Domenech-de-bonne-humeur-168359.jpg

 

Comme vous le voyez, l'explication saute aux yeux.

Si domenech s'était laissé poussé la barbe et avait adopté le bonnet rouge, la victoire était assurée.

 

Une autre preuve en images:

guy_roux.jpg

 

Le pouvoir est dans les schtroumpfs !!!

 

Non, c'est pas encore l'heure des médicaments !!!

C'est pas vrai, je suis un très bon conducteur...

Lâchez moi, lâchez moi !!!!

Modifié par Leimury
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

À 51 ans, Jeannie Longo vient de remporter son 57ème titre de Championne de France (contre-la-montre qu’elle vient de gagner pour la troisième année consécutive). :b:

Et ça a couté combien de millions ??????? J’en connais qui feraient bien de la boucler et d’arrêter de se plaindre … Bande de petites frappes … :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien ça coute ?

Tu crois vraiment que quelqu'un investit dans une affaire qui ne rapporte rien ?

 

Quant on verse quelques millions à un joueur, c'est qu'il en rapporte au moins le double.

 

A propos de Maryline Monroe, elle arrivait jamais à l'heure et pouvait faire perdre de jours de tournage.

Un de ceux qui ont travaillé avec elle disait que sa tante était ponctuelle et coutait moins cher

On lui a répondu: Oui mais qui paierait pour la voir ?

 

Bref, ceux qui donnent autant d'argent ne le font ni par charité ni par stupidité, ils récupèrent largement leur investissement.

 

En admettant qu'ils aient joué bénévolement, ça changerait quoi ?

Ce serait tout de même l'Equipe de France qui s'est pris une taullé.

 

Qu'on parle donc de sport pour des résultats sportifs.

Je ne vois pas ce que le pognon, Zahia et autres on dit ont à voir là dedans.

 

C'est sur le terrain qu'il y'a eu un problème.

 

Un peu trop de commentaires sur les joueurs, pas assez sur le match.

Beaucoup de bruit pour rien.

Modifié par Leimury
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien ça coute ?

Tu crois vraiment que quelqu'un investit dans une affaire qui ne rapporte rien ?

Ben oui les mauvais placements, ça existe....

 

Quant on verse quelques millions à un joueur, c'est qu'il en rapporte au moins le double.

Sauf argument en supra, oui ! Mais la question n'est pas là. L'argent à toujours tendance à pourrir, à corrompre. Mais tous ceux qui ont de l'argent ne sont pas pour autant ni pourris, ni corrompus. Parce qu'il faut aussi dans le cas précis du sport une ou plusieurs autorités morales qui fassent la quasi unanimité (à la limite ce n'est qu'une simple application de la dynamique de groupe). En 1998 Aimé Jacquet et Zidane remplissait ce rôle que presonne n'a rempli en 2010

 

A propos de Maryline Monroe, elle arrivait jamais à l'heure et pouvait faire perdre de jours de tournage.

Un de ceux qui ont travaillé avec elle disait que sa tante était ponctuelle et coutait moins cher

On lui a répondu: Oui mais qui paierait pour la voir ?.

J'aime bien cette anecdote

 

Bref, ceux qui donnent autant d'argent ne le font ni par charité ni par stupidité, ils récupèrent largement leur investissement.

voir plus haut

 

En admettant qu'ils aient joué bénévolement, ça changerait quoi ?

Rien, mais l'hypothèse est irréaliste

 

Ce serait tout de même l'Equipe de France qui s'est pris une taullé.

Une équipe ce n'est pas seulement 23 bonhommes, c'est une structure, un encadrement, un projet... et un contexte

 

Qu'on parle donc de sport pour des résultats sportifs.

Non, les choses doivent toujours être remise dans leur contexte, le pognon est un problème (il l'était déjà en 2002)

 

Je ne vois pas ce que le pognon, Zahia et autres on dit ont à voir là dedans..

En revanche, Zahia n'a rien à voir avec tout ça, la prostitution n'est pas interdite et chacun est libre 1) de faire ce qu'il veut de son corps 2) de dépenser son fric comme il l'entend.

 

C'est sur le terrain qu'il y'a eu un problème...

Ce problème est la conséquence 1) du manque de cohésion du groupe, pour les raisons invoquées plus haut. 2) de l'application dans sa stupidité la plus absolu du principe de Peter (des incompétents nomment et maintiennent des incompétents)

 

sans rancune, bien évidemment ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thuram s'est exprimé aujourd'hui en faveur d'une radiation à vie de P.Evra de l'équipe de France. Ce serait une punition assez extrême, mais avec laquelle je suis d'accord.:)

 

Primo, parce que ce serait à la hauteur de son honteux comportement,

Secondo, je ne vois pas quelle crédibilité il pourrait avoir au sein de la furture équipe et cela pourrait nuire à l'ambiance en son sein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.