Aller au contenu

Ma Petite Présentation à Moi


MrFrame

Messages recommandés

Salut tout le monde

 

Comme je viens de m'inscrire sur le forum, je fais ma petite présentation puisque c'est l'usage.

 

Humanoide de sexe masculin, j'affiche à mon compteur un peu plus de trente et une révolutions terrestre autour du soleil. C'est dans l'est de la France, en Alsace, que vous risquer de me croiser la pluspart du temps.

Biensur, si je suis là, c'est à cause de ma longue passion pour l'astronautique. C'est donc sur ce forum que vous trouverez peut-être mes questions et commentaires.

 

Mes autres passions en vrac: la moto, les sports mécaniques, le ski, la montagne, la nature, les voyages, les pubs irlandais, la cuisine, ....

 

Que dire d'autre sinon que je répondrais avec plaisir à vos questions.

Alors a bientot sur les forums.

 

;)

MrFrame

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par xs_man@15/08/2005 - 21:11

Bienvenue à toi MrFrame et un grand V d'un autre fana de moto et d'astronomie !!!

;)

Qu'as-tu comme bécane si ce n'est pas trop indiscret ?

 

Albéric.

 

Une SV 650 S modèle 2000 de chez Suz.

C'est de la bonne bécane, légère, péchue, joueuse et ça tombe jamais en panne.

Avec, je vais m'amuser dans les vosges mais elle est aussi capable de faire de la borne. Mon record: 800 km de petites routes dans une journée.

 

Toi, je suppose que c'est la bécane que je vois sur ton image, non ?

 

V

MrFrame

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par MrFrame@15/08/2005 - 21:37

Toi, je suppose que c'est la bécane que je vois sur ton image, non ?

 

V

MrFrame

 

 

Oui, c'est l'une de mes motos, une XS 850 de 1981. J'ai quelques vieilleries des années 80 qui trainent dans le garage style FJ 1100 1984, XV 1000 TR1 1981 et Suz GSX 550 et 400 de 1985 toutes les deux. De quoi varier les plaisirs !!! ;)

 

Pour la SV, excellent choix c'est un très bon compromis polyvalence / légèreté / prix. Et en plus c'est un bicylindre donc moteur coupleux et bruit sympa. :)

 

Albéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 8 mois plus tard...

Bonjour, julien dans le 63

 

Je n'ai aucun rapport avec l'astro, mais je suis tombé sur ce texte suite à une recherche avec TR1 sur copernic.

J'ai moi aussi quelques anciennes, dont une TR1, et ma foi, les bons tuyaux etant par nature sujets à être partagés...

Bref, comme cette moto n'est pas si courante, et que nous ne sommes pas loin, je me suis dit qu'un petit message ne serait pas de trop!

peut être à bientot

 

salut

 

Oui, c'est l'une de mes motos, une XS 850 de 1981. J'ai quelques vieilleries des années 80 qui trainent dans le garage style FJ 1100 1984, XV 1000 TR1 1981 et Suz GSX 550 et 400 de 1985 toutes les deux. De quoi varier les plaisirs !!! ;)

 

Pour la SV, excellent choix c'est un très bon compromis polyvalence / légèreté / prix. Et en plus c'est un bicylindre donc moteur coupleux et bruit sympa. :)

 

Albéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.