Aller au contenu

Une Nuit Des étoiles Sans étoiles


zetajanus

Messages recommandés

Salut

Cette année j'ai eu la chance de faire la nuit des étoiles avec le club d'astronomie Sterren, pas tres loin de Lorien

La veuille de cette evenement le ciel etait magnifique pure et noir ! Mais le Jour J les nuages se sont malheureusement inviter a la fete :grr

Ce fut quand meme un magnifique moment où j'ai recontrer des personnes formidables et le soir tard, apres les petites conference, nous avons eu la chance d'avoir un ciel degager, qui ne dura malheureusement pas tres longtemps mais qui nous donna quand meme l'occassion de voir une tres belle perseide

Une nuit des etoiles plutot reussite malgres l'absence d'etoile ou une cinquantaine de personne etait presente, et qui dura jusqu'a 3h du matin

Le lendemain le ciel etait redevenu magnifique, toute la journée j'ai observer l'evolution des protuberance solaire et la nuit venu...mon telescope et moi pour la nuit !

J'ai realiser quelques photographie que je me va vous montrez...

J'en ai plein dans l'appareil mais j'en poste juste quelques une car je repart dans pas longtemps travailler, j'en reposterai ce week end

nuit86nc.jpg

 

nuit75gh.jpg

 

nuit63ao.jpg

 

Et une petite derniere

 

nuit56rz.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuuu les nebuleuse oui un jour peut etre quand les resultat sera a la hauteur de mes esperance !pomoi!

Sinon mes prochaine photo ca sera plutot le soleil en Halpha enfin quand je maitriserai le truc car c'est pas simple... :-/

 

Heuuuu je peux dire une conerie ????

bon ok je la dis

ma prochaine photo ca sera la lune enfin pas la Lune mais _lune_...,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.