Aller au contenu

Jupiter du premier Juillet


patry

Messages recommandés

Non, mieux que ça. Du moins sur le papier...

 

 

 

Comme QGVidéo !!

C'est ce que je crais le plus ! Et ce d'autant plus si le prix de la cam est élevé ! :b:

Par contre à titre d'info Vidéosky supporte les DMK... ;)

 

Albéric

 

Mieux que la DMK va falloir nous en dire plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Merci JP.

 

Oui Albéric, tu n'en a pas assez dit ... ou alors trop !

J'imagine bien une Skynyx mais le prix est stratosphérique et la performance finalement pas si élevée. En plus les photosites sont énormes, pas en adéquation avec le besoin du planétaire (2.0M). Les versions plus adaptées à l'astro (2.1 et 2.2) sont délirantes en termes de prix (limite déconnecté du marché).

Les "autres" caméras posent le problème du débit de l'interface (GigE) puis de celui du disque sur un portable (impossible de l'exploiter à plus de 30% des ses capacités).

 

Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mieux que la DMK va falloir nous en dire plus ;)

 

J'imagine bien une Skynyx mais le prix est stratosphérique...

 

Pour l'instant je n'en dirais pas plus, désolé. :be:

 

Je me suis procuré une SPC 900 à capteur N&B en attendant la suite. Au moins là ça marche ! Premiers tests demain matin, du moins je l'espère. :?:

 

Les "autres" caméras posent le problème du débit de l'interface (GigE) puis de celui du disque sur un portable (impossible de l'exploiter à plus de 30% des ses capacités).

 

Je n'attends pas de miracles du côté de mon vieux portable mais je veux d'abord tester avant toute conclusion hâtive... ;)

 

Albéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant je n'en dirais pas plus, désolé. :be:

 

Je me suis procuré une SPC 900 à capteur N&B en attendant la suite. Au moins là ça marche ! Premiers tests demain matin, du moins je l'espère. :?:

 

Je n'attends pas de miracles du côté de mon vieux portable mais je veux d'abord tester avant toute conclusion hâtive... ;)

 

Albéric

 

Hum hum ... même pas un petit MP pour ne pas me laisser souffrir ? :) :)

 

Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum hum ... même pas un petit MP pour ne pas me laisser souffrir ? :) :)

Marc

 

Désolé Marc, je ne peux pas t'en dire plus pour l'instant, même en MP.

Normalement je serais fixé en septembre, peut-être avant.

 

Disons qu'à moins de trouver une Lumenera en occas' à très bon prix, attend encore un peu avant d'envisager un achat. ;)

 

Albéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Jack.

Albéric> je cherche plutôt une DMK31 mais les délais d'approvisionnement sont démesurés actuellement ... pas loin de 3 (ou 4) semaines. Ce qui pousse le truc à fin juillet, et hop je part en vacances (sans le telescope). Donc à part pour l'avoir une nuit au pic, je vais devoir attendre Septembre.

 

 

Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.