Aller au contenu

Attention VIRUS


jul77

Avez-vous recu un fichier comme ceci ?  

3 membres ont voté

  1. 1. Avez-vous recu un fichier comme ceci ?



Messages recommandés

Ceci n'est pas une annonce astro.

C'est juste pour vous dire de faire attention au dernier virus qui viend dans vos mail, sous forme de fichier join de taille 22Ko. Il viend sous les noms des personnes présentent dans vos contacts. Souvent il y a marqué 'hello', 'test', ou bien des signes codés

 

SI VOUS NE CONNAISSEZ PAS, N'OUVREZ SURTOUT PAS

 

Voici un article de presses : http://www.vnunet.fr/svm/actu/article.htm?numero=11857[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! :D

 

Je pense que tu parles de Mydoom. Et bien justement , il y a 2 jours, j'ai trouvé cette charmante bêbête en allant à ma messagerie !

Mais bon, tant mieux pour moi, mon antivirus l'a reconnu... OUF !!!!!

:nono:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en reçois quasiment pas...

 

Mais dites, Mydoom il s'attaque à un ennemi de Linux non ?... Alors où est le problème ? :p

 

 

(je crois qu'il s'attaque à une c... de société qui tente d'extorquer du fric à Linux en prétendant que le système utilise des codes fait par elle il y a longtemps... Ce qui est bie nsûr archi-faux)

 

Pfff, ces droits d'auteurs ! moi aussi j'ai bien envie de prétendre que Microsoft utilise des codes que j'ai fait il y a 20 ans... (merde j'étais pas né :s)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le reçois une vingtaine de fois par jour...

Adrien (=bourgi), tu l'aurais pas reçu?

 

je l'ai reçu au moins 20 fois...

 

Il y a 2 semaines je recevais encore peu de Spam, mais depuis quelques jours j'en recois plein (20 mails par jour en moyenne)...

 

Au fait pq tu me demandais ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.