Aller au contenu

Les Simpsons


paolo31

Quels est votre série américaine préférer ?  

147 membres ont voté

  1. 1. Quels est votre série américaine préférer ?



Messages recommandés

Nous en France il y a

1 épisode sur CANAL+ vers 18h

2 épisodes sur W9 a 12h et 19h

et enfin de 19h a 23h sur W9 le samedi

 

Mais c'est les vacances alors tous et arrêter jusqu'en septembre. :confused:

 

Mouais, à force ça saoule un peu :D

Ca doit pas être étranger au fait que ça m'intéresse plus que moyen.

 

Et Kaamelot ?

ON EN A GROS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa c'est du Docteur ^^!!
Ouais, un docteur qui a autre chose à foutre que de passer du temps à lire quelqu'un qui ne sait pas faire la différence entre "ça" et "sa". Vite, passez moi ma cane que je lui botte le cul ! :be: Ou alors, est ce un symptôme ?

 

PS: je blague, hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore les Simpson (sans "s" final en français) ; je regrette juste qu'il y ait quelques voix qui ont disparu dans la VF. Celle du principal Skinner et de Krusty le clown notamment (puisque c'était le même doubleur qui faisait les deux voix) a été remplacée il y a quelques saisons, et depuis je trouve ça largement moins drôle. Heureusement, Philippe Peythieu et Véronique Augereau, les fameuses voix d'Homer et de Marge sont toujours au rendez-vous 22 ans après, et ça ça fait plaisir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comparons ce qui est comparable quand même : y a-t-il un quelconque rapport entre les Simpson et Stargate par exemple ?? Hormis le fait que ce sont deux séries américaines, ok mais l'analogie s'arrête là. Et si tu mets les Simpson dans ta liste, pourquoi ne pas mettre South Park aussi qui est un dessin-animé et qui est, en tout cas de mon opinion toute personnelle, au moins aussi drôle ?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comparons ce qui est comparable quand même : y a-t-il un quelconque rapport entre les Simpson et Stargate par exemple ?? Hormis le fait que ce sont deux séries américaines, ok mais l'analogie s'arrête là. Et si tu mets les Simpson dans ta liste, pourquoi ne pas mettre South Park aussi qui est un dessin-animé et qui est, en tout cas de mon opinion toute personnelle, au moins aussi drôle ?...

 

 

Va falloir changer le titre du sondage pour :

Quelle est votre série américaine préférée (liste personnelle et non exhaustive)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comparons ce qui est comparable quand même : y a-t-il un quelconque rapport entre les Simpson et Stargate par exemple ?? Hormis le fait que ce sont deux séries américaines, ok mais l'analogie s'arrête là. Et si tu mets les Simpson dans ta liste, pourquoi ne pas mettre South Park aussi qui est un dessin-animé et qui est, en tout cas de mon opinion toute personnelle, au moins aussi drôle ?...

 

A vrai dire j'ai mis les premiers qui me venaient a l'esprit et comme je n'avais pas assez de cases pour toutes les série américaines j'ai mis AUTRE exprès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi un grand ,

 

Une chaîne belge passe un épisode tout les soirs vers 20h00 . Et en ce moment comme c'est les 20 ans des Simpsons ( la famille la plus déjanté d'Amérique ) la chaîne passe 4/5 épisodes le Samedi et 3/4 le Dimanche .

 

MAis mes préférés des Simpsons reste les Horror Show .

 

également fan, et moi aussi les horror show sont mes préfères!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien Dr House, je trouve qu'il me ressemble ... (pas physiquement) ... à savoir c'est le meilleur du monde dans son boulot (mon dieu mes chevilles) tout comme moi, et surtout, il n'arrête pas de briser les gens en les vannant ... tout comme moi ... bien que je ne pousse pas autant que lui, faudrait que j'y travaille ! :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Alors la septième saison de NCIS?

Vous l'avez trouvez comment?

Moi perso....SUPER! Tony toujours le mot qui faut^^

Et Abby parfaite comme toujours enfin bref sa fait plaisir de les revoir :be:

Aller pour le retour de Ziva (Cote de Pablo 31ans) voici une photo d'elle ;)

Ziva-David-ncis-5005687-800-600.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la rentrée des série US!

LUNDI:

-CASTLE

-SGA (30/08)

-Les Simpson (01/09)

 

MARDI:

-Les Expert:Miami

-Desperate Housewives (14/09)

-SGA(30/08)

-Les Simpson(01/09)

-Smallville

-Sanctuary

 

MERCREDI:

-Mentalist

-Dirty Sexy Money

-SGA(30/08)

-Les Simpson(01/09)

 

JEUDI:

-BONES

-SGA(30/08)

-Les Simpson(01/09)

 

VENDREDI:

-Les Expert:Manhattan

-NCIS:Enquête spéciale

-Numb3rs

-SGA(30/08)

-Les Simpson(01/09)

 

SAMEDI:

-Medium

-Fringe

-Les Simpson(01/09)

 

DIMANCHE:

-FBI: Portés disparut

-Les Simpson(01/09)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour savoir (si ça ne vous déranges pas bien sur) garfieldthecat, hysot & Kef quel est cette "autre" série que vous aimés ?

 

Trois autres séries. Pas encore eu le temps d'en suivre d'autre

How I met your mother

The big bang theory

Glee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

Je vois que j'ai oubliais de vous dire

A tout les fans de NUMB3RS ou ceux qui aimait regarder, M6 diffuse la dernière saison

La CBS a décider de l'arrêter faute d'audience :confused:

Et a parler de la CBS sachez que Cold Case : affaires classées, Ghost Whisperer, Old Christine, La Nouvelle vie de Gary, Miami Medical, Accidentally on Purpose on aussi étaient arrêter pas la CBS bien que Ghost Whisperer pourrait être racheter (par ABC);)

La série Dirty Sexy Money aussi a été arrêter faute d'audience

 

Par contre Medium qui avait été annulé puis racheter pas la CBS va elle être reconduite 1 an de plus :)

Modifié par paolo31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien difficil a croire que toutes ces pour la pluspart "betises" ce trouvent sur la television francaise!

 

Je suis surpris que "Law & Order" ne fait pas partie de la liste?

 

Une autre serie que j'aime beaucoup qui n'est pas non plus sur la liste est "Maigret" de plus c'est francais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.