Aller au contenu

Les Simpsons


paolo31

Quels est votre série américaine préférer ?  

147 membres ont voté

  1. 1. Quels est votre série américaine préférer ?



Messages recommandés

dommage pour les audiences de SGU , mais ils auraient jamais du changer la case de diffusion , cette chute et surtout du au mardi ou y'a les grosse série qui passent au même moment, ils auraient du laisser le vendredi y 'aurai eu une meilleur audience , surtout que la saison 2 et prometteuse , plus qu'a espéré qu'il y'ai une 3 eme saison!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SGU toujours aussi mal

 

Perso moi cette série ne me tente pas trop mais je la regarderais (sur NRJ12) car je sais que c'est les dernières aventures du Stargate et que sinon je ne révérais plus la porte des étoiles :confused: ... (ma préférer étant Atlantis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

La diffusion de Stargate Atlantis c'est achevé hier mais mauvaise nouvelle :(

 

SYFY VIENT DE DÉCIDER D ANNULER LA SÉRIE STARGATE UNIVERSE !!

même si la MGM n'a pas décider ce que deviendra la franchise STARGATE elle est en mauvaise état......

 

http://www.stargate-fusion.com/actualites/1174/stargate-universe-officiellement-annulee.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'etait previsible malheuresement... Il y a quelques semaines les scenaristes parlaient de 5 ans d'histoire avec le Destiny, c'etait un peu trop long apparament et pas tous les fans etaient accros comme pour les deux series precedentes.

Maitenant on verra le niveau de la saison 2.5 en mars prochain.

 

Et bien sur il y a encore deux telefilms a venir.

Stargate n'est pas encore mort je pense :)

 

Orion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est bizarre c'est qu'ils ont fait une saison 2 alors que les audience de la saison 5 d'Atlantis était plus beaucoup plus fort, et pourtant ils ne l'ont pas reconduite :/

Ils auraient dû attendre peut être ....

J’espère que les téléfilms sortiront quand même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.