Aller au contenu

Rce 2010


lulu105

Messages recommandés

  • Réponses 225
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

ok j'essaierai de te reconnaitre..... :)

 

Pas très dur, je pense :xd:

Il faut chercher une femme trentenaire accompagnée, dans les amphis de conf, tapotant sur les gros dobsons pour voir s'ils vibrent, ou à 4 pattes au pied d'une cage de primaire à la recherche d'une ingéniosité géniale.

Le tout probablement en robe avec les cheveux longs relevés en un chignon décoiffé retenu par une pince ;)

 

 

Mais sinon, je dois bien avoir un badge qui traine :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous....

 

une idée est en train de germer a l'occasion du TELETHON 2010 et de l'astro. je vous laisse consulter le sujet dédié :

http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=69275

 

et venir m'y donner vos avis et commentaire...

 

plus nous serons nombreux plus nous aurons de chance de réussite.

 

un courrier type est en train d'etre envoyé aux differents acteurs du monde astro, et aux revendeurs de materiel, parlez en autour de vous et dans les clubs .

 

merci d'avance de vos remarques , avis sur le sujet et de votre éventuelle participation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.