Aller au contenu

Soirées astro Rambollitaines : Annonces !


dr@kula

Messages recommandés

  • Réponses 197
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

  • 1 mois plus tard...

pour le weekend du 26-27 novembre (weekend moins chargé dans mon emploi du temps pour une fois ... )

rencontre dans les environs de Rambouillet pour une matinée ou après-midi solaire (j'ai PST/DS et hershell) , pizza puis sortie nocturne (la lune ne sera pas gênante ;) ) au T400 et autres

 

programme et lieu selon le nombre de personne intéressées , me contacter par MP et/ou sms , je ne passe plus trop sur le forum faute de temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

si beau temps en 2012 , qui pour une sortie dans le coin ?

 

au programme :

solaire ?

resto ?

nocturne ?

 

lieu selon le nombre de participants ( villeneuve = 5 max , gazeran = 4 max , pecqueuse = 50 !! )

date selon la météo bien sur

 

j'aimerais bien voir venir celui qui à reçu un beau RC tout neuf, celui qui a son EQ6 , etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(me manque plus que la batterie et la boite).

Oh s'il ne manque que ça alors ça devrait aller alors ! :be:

 

Pareil pour moi, des que la météo nous lâchera un peu la grappe :rolleyes:

Modifié par dr@kula
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui peut aller danser autour du totem de la pecqueuse pour avoir un ciel pur ?

 

img_0013.jpg

 

Bonsoir

 

Je suis comme vous dans le quartier et je suis très intéressé par votre sortie seulement n'attendez pas un déballage de matos, je suis débutant et se sera ma première sortie (hors de chez moi) donc la logistique n'est pas opérationnelle.

 

Par contre Gazeran est plus accessible pour moi (mais c'est un détail)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu vas a gazeran ou villeneuve : ne compte pas sur nous pour pousser ta voiture hors de la boue :p un a déjà testé :be: , nous on a poussé :mad: on préfère attendre des jours moins humides sur les chemins agricoles

 

tout le monde à débuter , le déballage n'est pas la priorité (tu as les RAP pour ça, sous la pluie) . ne t'inquiètes pas pour ça , Rome ne c'est pas fait un un jour .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu vas a gazeran ou villeneuve : ne compte pas sur nous pour pousser ta voiture hors de la boue :p un a déjà testé :be: , nous on a poussé :mad: on préfère attendre des jours moins humides sur les chemins agricoles

 

tout le monde à débuter , le déballage n'est pas la priorité (tu as les RAP pour ça, sous la pluie) . ne t'inquiètes pas pour ça , Rome ne c'est pas fait un un jour .

 

Tu vas me dire que je me dégonfle mais je suis dans l'impossibilité de me libérer pour le 21. Mais c'est avec plaisir pour une autre date.

 

Bon Ciel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'en ai marre des révisions ( je passe 1/3 des coefs du master mardi ... ) , j'ai déjà sacrifié la nuit dernière pour être en forme le jour J

 

mais cet aprém je sort le solaire (PST/DS , hershel) donc , si certains veulent venir : me le dire avant 13h = je vous dirais alors où j'irais sortir ( des fois c'est même dans le parc du château de rambouillet :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

température ressentie il y a deux jours -23°c au petit matin :be: : un truc viril quoi , pas pour les petites natures ( je ne dis rien , la semaine dernière au lit avec une sinusite )

 

cette nuit ça va être pire :cry: pour le temps , un petit vent va se lever doucement

 

au pire demain je jouerais en peu en solaire si le ciel reste aussi limpide (filtre CaK à tester)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.