Aller au contenu

Il est sortiii ! Enfin !


dr@kula

Messages recommandés

Gloire à Kerrigan !

Jeu installé mais pas encore testé.

 

PS: 43€ en Belgique ;)

 

Un bon Zerg est un Zerg mort :hm:

 

Jeu installé, je préfère commencer en dévorant la campagne solo avant de me lançer dans le bain du multi (surtout que je suis une quiche, tu vois Napoléon ? beh c'est pas moi :be:)

43€ ??? J'ai dû me couper un bras pour l'acquérir ! (donc moins performant dans le jeu)

Les français seraient donc des vaches à lait !?!?

 

Adepte de Tétris, ne vais-je pas être dépaysé?:o

Ah c'est sûr que ca va te changer un peu, mais y'a plein de didacticiels et d'astuces dans le jeu pour ne pas trop se paumer, maintenant je déconseille fortement de commencer par le multi, pour peu que tu tombes sur un gros cador, t'aura pas commençé à comprendre que t'aura déjà perdu et ça va te dailler sévère :rolleyes:

Modifié par dr@kula
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a rien qui marche sous Ubuntu :lol:

 

Starcraft ... Espérons qu'ils aient créé un jeu moins répétitif que le 1, avec un peu plus de stratégie et moins de bourrinage.

J'aimais bien, mais jamais ça ne vaudra un Total Annihilation (qui est encore le plus joué malgré son grand âge).

 

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a rien qui marche sous Ubuntu :lol:

 

 

mais si, méssant!

 

Starcraft ... Espérons qu'ils aient créé un jeu moins répétitif que le 1, avec un peu plus de stratégie et moins de bourrinage.

J'aimais bien, mais jamais ça ne vaudra un Total Annihilation (qui est encore le plus joué malgré son grand âge).

 

Pierre

 

 

:god: ce jeu, j'y ai passé des heures, des jours, des nuits.... aucun ne lui arrive à la cheville sur la stratégie...

j'adore TA, c'est définitif!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs cela fait quelques mois que je le cherche à la maison sans arriver à mettre la main dessus :(

J'ai bien la boîte, mais le CD n'est pas dedans :(

On doit bien arriver le trouver encore, en série budget même non?

J'ai essayé TA Spring, pas réussi à le faire fonctionner, ni TA3D ni aucune autre version de TA comme TA Universe :(

 

J'aime aussi beaucoup Soleil de Tiberium. Je suis moins attiré par Alerte Rouge (quoique les ayant tous)

 

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TA spring, la reprise du TA sous Linux... jamais réussi à le faire fonctionner non plus, enfin si mais y a personne sur les cartes, ok bots à démonter... :(

 

ou alors il faut se connecter à des parties et se faire massacrer par des hard-gamers fous qui passent leurs journées à buter du newbie sur TA???? :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TA spring, la reprise du TA sous Linux... jamais réussi à le faire fonctionner non plus, enfin si mais y a personne sur les cartes, ok bots à démonter... :(

 

ou alors il faut se connecter à des parties et se faire massacrer par des hard-gamers fous qui passent leurs journées à buter du newbie sur TA???? :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien la boîte, mais le CD n'est pas dedans :(

Héhé... Il y avait 2 CDs pour TA... Un pour chaque faction :) Ca permettait de jouer à deux avec une seule licence, ce qui n'est pas possible pour Starcraft :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimais aussi "Soleil de Tibérium" , les "Alertes Rouges" surtout sur PS1 et PS2 :wub:

 

Maintenant sur le PC , j'attend "Crysis 2" certes un peu différent du 1er mais bon , j'adore , j'adhère . :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai acheté un jour avant sa sortie, mais il rame sur mon pc.

 

Donc dans 2 semaines après mon retour de vacance, je ferais de mon pc une bête technologique.

 

Ca faisait 11 longues années que je l'attendais.

Et je m'étais juré de monter la config nécessaire pour faire tourner Starcraft2 en haute résolution.

 

Zergs, prenez garde, il vous reste 2 semaines à vivre!

Mengsk, tu vas te prendre une raclée!

Modifié par Setesh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention au bug de la surchauffe... Sur certains PCs (dont le mien), dans certaines scènes, un bug peut faire cramer la carte graphique. La raison: le framerate devient trop important (pas assez de choses à afficher) et fait surchauffer la carte. Solution: diminuer le framerate (voir le lien ci dessous) ou, peut être mais à confirmer, activer la synchro horizontale (dispo dans les options).

 

Pour baisser le framerate

Ouvrir Documents\StarCraft II\variables.txt

frameratecapglue=30

frameratecap=60

Le jeu sera alors limité à 60 fps

 

Plus de détails

http://gameinformer.com/b/news/archive/2010/07/28/blizzard-confirms-starcraft-ii-overheating-bug.aspx?PageIndex=2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Starcraft... Probablement le jeu à la plus longue durée de vie que j'aie eu l'occasion de posséder.

 

Par contre, le coup de supprimer la fonctionnalité de jeu en réseau, bof, très très bof.

A moins que j'aie de l'argent inutile à dépenser, j'en resterai sur ma vision positive du premier opus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, le coup de supprimer la fonctionnalité de jeu en réseau, bof, très très bof.

Espèce de Troll :be:

 

Tu peux jouer en LAN via battlenet. Mais bon, plus possible d'avoir 2 bécanes à la maison et une licence :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mass Effect

Excellent le 1er épisode :)

 

Dans SC2, les flammers sont excellents ! 3 fois plus gros qu'avant, ont peut les améliorer, leurs répliques sont excellentes (j'ai chaud aux fesses, préparez les saucisses...). Mais plus de flammers dans les bunkers !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.