Aller au contenu

Comete54 ?


Pixajo

Messages recommandés

  • Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Tu parles, au RAP il avait constament son Pancho villa de pluie, et son badge était dessous :be:

 

Effectivement ! :D

 

Excepté une photo de Super, mais de trop loin pour voir l'inscription du badge. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du nouveau.

 

J'avais tenté de joindre Laurent ce weekend, en vain, et avais fini par laisser un message pour que quelqu'un me rappelle avec des nouvelles. Et puis... Laurent vient tout juste de m'appeler pour me donner ces quelques nouvelles qu'il m'a autorisé à partager avec vous:

 

il a eu un (sérieux) pépin de santé début juillet qui l'a contraint à stopper toute activité, et le problème n'est pas encore réglé; le son de sa voix en témoigne malheureusement. Il m'a dit qu'il lui fallait encore du temps pour se remettre. Il m'a aussi dit que mon message lui avait fait très plaisir, et comme je lui expliquais que je n'étais pas le seul à m'inquiéter il m'a dit de vous transmettre son bonjour ainsi qu'un merci pour s'être inquiété pour lui.

 

Voilà. Je suis heureux de l'avoir entendu, et malheureux d'avoir flairé que quelque chose de sérieux avait dû se produire.

 

En espérant avoir de meilleures nouvelles rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT: j'avais pas lu la page 2!!

Ouf... enfin 1/2 ouf...

 

Via les inscrits aux RAP, j'avais retrouvé son nom et son tél et j'allais appeler demain!

Bon ben c'est cool pour les nouvelles... c'est moins cool pour le contenu :(

 

 

On pense à toi, Comète... reviens-nous vite!!!!! :wub:

Modifié par Lasilla
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas si confidentiel que ça!

Sur le dossier des RAP, il y a les noms, les mails et les villes de tous les participants, et j'ai gardé la fiche.

Dédé, si tu peux me rappeler son nom de famille par MP, je crois que je pourrais faire avancer le schmilliblic...

 

Moi aussi, je suis inquiète, du coup... J'aime beaucoup Comète 54!!

 

J'ai déjà établi le contact (grâce à Dédé) donc merci Lasilla mais cet aspect est réglé. Pour le reste, tu as dû voir les nouvelles d'aujourd'hui (plus haut), on espère qu'il va aller mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous, vraiment : votre soutien fait chaud au coeur.

 

Désolé de vous avoir laissé brutalement sans nouvelles.

 

Je vais me retaper doucement et j'attends de revenir en pleine forme, aussi vite que possible, avant de poster à nouveau.

 

Merci encore, en particulier à Joël.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Comète 54, :)

 

Eh bien Laurent, je suis moi aussi très heureux de te revoir poster sur le forum. :be: :be: :be:

 

Prends tout ton temps, l'essentiel c'est de préserver ta santé. ;)

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous, vraiment : votre soutien fait chaud au coeur.

 

Désolé de vous avoir laissé brutalement sans nouvelles.

 

Je vais me retaper doucement et j'attends de revenir en pleine forme, aussi vite que possible, avant de poster à nouveau.

 

Merci encore, en particulier à Joël.

 

Ben voilà, tu es donc une comète à courte période fort heureusement :be:

 

Allez, sans déconné, ça fait du bien de revoir ton avatar sur le forum...... :rolleyes:

 

Soigne toi bien et au plaisir de te lire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'avais suivi ce topic de loin, mais sans poster jusque la. Comme vous j'avais rencontré Comete54 au RAP. Je suis donc content de voir que tu es toujours avec nous, bon rétablissement à toi :)

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra bien revenir l'an prochain aux raps, car cette année, hormis l'observation des bouteilles, on peut pas dire qu'on ait observé grand chose tous ensemble !

Et pis ta mirabelle que j'ai chez moi là, elle va "s'évaporer", donc faudra bien que tu descendes pour faire livraison :be:

 

Bon courage à toi et les tiens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.