Aller au contenu

[CROPA] Ce souar, c'est la première !!!


Gibehem

Messages recommandés

Salut tout l'monde ;)

 

Bon, j'ai changé de programme ... 300s de poses, c'était pas suffisant ...

J'ai tout stoppé, et n'ai programmé que des poses en Ha mais de 600s (22 au total) ... et j'ai bien fait ;) ... le résultat va être sympas !

 

Tout à fait, je me suis également rendu compte sur mes dernères (IC 1396) que c'est vraiment utile d'aller chercher les 600s en Ha... pour peu que la monture suive. Mais les résultats sont vraiment là.

 

Sinon je me fritte avec mes brutes de l'oeil de chat là... je tente de la déconvolution, mais je crois que y'avait vraiment trop de turbu hier pour de la NP... dommage.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Ben j'ai de la chance ... que je fasse 5 minutes ou 20 minutes de pose, mes étoiles restent identiques, mais légèrement ovales jusqu'à présent ... cf ci-dessus ...

 

Si le soucis vient bien de mon capteur anciennement décalé (je le verrais vite ce soir ...), ça va être la fête du slip à la DSI !!! :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha ben la tout baigne; le traitement de M31 est en cour et M16 est a la hauteur de nos esperance.

ce soir : rideau; les nuages et 4 nuits de suite a dormir n'importe comment ont raison de notre fougue.

donc : GROS DODO!!!!!

amicalement

Line et Loulou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La gallerie c'est là où on peut stocker les photos. Ensuite, chacun crée un sujet dans "photos et traitements" pour présenter sa photo avec les détails (temps de pose, nombre de poses, conditions, matos, etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.