Aller au contenu

du 31/8 AU 1/9


xanax

Messages recommandés

qui sort son matos, raconté nous ce que vous avez prévu au programme ce soir..

pour ma part ca sera pacman, ou M31 avant la lune mais andromède sera surement trop basse pour ma polu, et peut être un test de capture jupiterienne et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itou !

 

Première image avec le 200 ce soir, si tout ce goupille bien ;)

 

Petit tour vers PGC69457 quand même :be: ... pour voir ...

 

Par contre, pour la suite, je sèche ... je sais pas quoi shooter ... :/ ...

 

Peut-être une petit SH ... ou un PK ... faut que je cherche ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les zamis

apres le bubulle d'hier soir on ferait bien un schoot dans la voie lactée; du coté du Sagitaire; ou alors Pacman.

en tout cas ce sont surement nos dernieres images faite a l'APN : on attend l'Atik d'un jour a l'autre

amicalement

Line et Loulou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JB,

Vers 4h du mat Cruithne trés rare sur les forums et peut-être jamais présenté par

un amateur.J'y serais aussi,la fois dernière je l'ai sur l'image mais imperceptible,donc

je m'y remets.

Gérard alors çà marche maintenant?Je l'espère pour toi.

 

4h????? j'aisserait d'etre avec toi mais demain ce va etre mode zombi le boulot:be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci JB:D

fonctionnaire??? pfffffffff. non je prefere mon boulot; c'est parfois hard mais je prefere:be:

 

bon ben vous connaissez NGC 6728? non? c'est un amas ouvert pas loin du canard sauvage. en poses de 5mn on vas bien voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

houla il y a du monde ce soir madame se lève plus tard xanax et Loulou pour pacman je l'ai fais hier mais pour le moment je ne l'envoie pas avec la lune trop de bruit, jp bon choix elle est faiblarde celle-la , Gerard avec ce roulement tu vas etre bientot invincible .

 

Une chtite nouvelle la ccd est commandée ce sera une 314L+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaffe,j'en étais un pendant trente ans.

pas au fisc quand meme????

t'en fait pas Lucien je connais un bon formateur : tu auras les meme tuyaux que moi.

quand a mon amas ben comme je n'ai trouvé aucune photo sur le web je sais pas a quoi ca va ressembler. en tout cas c'est eparpillé. je vais vous poster une brute.

c'est vrai elle a de la gueule la brute JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du tout bon çà les potos,fait beau chez vous?

Loulou,nan pas à Berçy,tu as entendu parler de mai 68?

 

bien sur j'avais 10ans, je m'en souvient un peu.

CRS??????????:o

 

ok Lucien je me disait aussi

et pour continuer dans la serie amas exotiques je suis parti a present sur NGC 6800.

Modifié par goto 24
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaffe si tu dis SS.

tres loin de moi cette idée JP soit en certain; c'est que tout simplement je n'ai jamais eu l'occasion de discuter avec un acteur de cette epoque qui etait du coté des forces de l'ordre. car c'etait mechament le desordre. mais comme tu dis c'est loin tout ca a present.

revenons a nos photons.

ben le ciel est nikel ce soir sur le Perigord; un peu de vent de nord est mais il fait beaucoup moins frais que la nuit derniere et il n'y a pas encore de rosée. c'est bon signe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.