Aller au contenu

Aurora


roninfight

Messages recommandés

Si je ne me trompe pas (car il y a eu plusieurs "vaisseaux" nommés Aurora je pense), il s'agit d'un avion hypersonique développé dans le plus grand secret par l'armée américaine et l'engin serait détenu dans la Zone 51. Bien qu'on aie toujours nier son existance, des dossiers mal fait ont affiché son nom.

 

Des témoignages stipulent que des gens auraient entendu un bruit si intense qu'ils pensaient que le ciel se déchirait. Lorsqu'ils regardaient le ciel, il n'y avait rien, ce qui est compréhensible vu la rapidité de l'engin. Ceci est un prototype expérimental et cela fait parti des mythes des développements de l'armée américaines, tout comme ses vaisseaux guerriers spatiaux ou les soucoupes volantes (terriennes et ET), les dauphins tueurs et les soldats du futur.

 

Universus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par roninfight@04/09/2005 - 15:24

Non non il ne s'agit pas du membre.

Mais je vois qu'il traîne quelques passionnés d'aéronautique sur ce forum alors j'aimerai savoir: Que sait-on exactement de nos jours à propos du mythque Aurora?

 

Selon un ouvrage lu récemment, il s'agirait d'un "avion" expérimental secret US hypersonique capable de voler "à très haute altitude" ( ;) et qui pour y parvenir utiliserait la technologie MHD (magnéto hydro dynamique). Cette technologie pourrait être à l'origine d'autres projet Top Secret comme la torpille hyper véloce de l'US Navy.

 

Mais, quant à connaitre le vrai du faux : :s:s ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.