Aller au contenu

UWAN ou nagler


roai1007

Messages recommandés

  • Réponses 143
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

il a deja dit qu'il passait sur une bino ...

 

yo le basque, tas trouver mais comme ta déjà un nagler 13 t oserais quand même pas en racheterun second quoique même sur la cheminée un nag Will be always un nag, ghim ça aurait pu être ça j avoue, mais malheuresement bien que j adore cet oculaire je dois m'en séparer a cause des frais ocasionnes pour la bino, perso j aimerais bien le garder pour des observations en mono mais le double emploi est au dessus de mes moyens, surtout que la bino c la baader, celle qui coûte un smic.

 

Yannick

Modifié par McFly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo le basque, tas trouver

 

donc 31€ -50% = 15,50€

je prend les frais de port à ma charge ( je suis génereux)

 

je te fais le cheque au nom de qui ??

 

oui des fois pas facile d'acheter du matos bien cher , à moins de gagner un peu au loto

 

imagine une valise d'ethos pour aller sur ta bino avec des filtres qui vont avec ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21mm tant qu'on y est! :D

868€ x3!

Ça serait beau une config comme ça! :wub:

 

désole ghim mais le chercheur est une zeiss fluorite avec oculaire Carl zeiss sur bino denk2 plus powerswitch si je cherche dans le CP. Et la monture c Clara Morgana ( avec viseur polaire of course). Tout ça pour mon 114/900 tasco

Comme on dit chez moi : ET QUI ON EST?

 

Ah fantasme quand tu nous tiens!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc 31€ -50% = 15,50€

je prend les frais de port à ma charge ( je suis génereux)

 

je te fais le cheque au nom de qui ??

 

oui des fois pas facile d'acheter du matos bien cher , à moins de gagner un peu au loto

 

imagine une valise d'ethos pour aller sur ta bino avec des filtres qui vont avec ...

 

oh j ai une grande imagination le basque, très grande mdr, mais si je crois bien la baader giant n accepte pas les ethos, dooooooooomaaaage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La clara morgana!!! :wub::wub::wub:

Ma préférée! :be:

 

elle équipe les dobsons obsessions, et en plus elle est goto, et elle encaisse sans problème le nagler 31 MM., bon j arrête je vais me faire censurer.

 

Ps: désole d' avoir pollue le poste, les UWAN sont de très bon oculaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle équipe les dobsons obsessions, et en plus elle est goto, et elle encaisse sans problème le nagler 31 MM., bon j arrête je vais me faire censurer.

 

Ps: désole d' avoir pollue le poste, les UWAN sont de très bon oculaires

 

Tu veux dire que si tu lui demandes, elle te trouve les piliers de la création? :b:

 

Sinon oui, les uwan sont bien.:be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...ou nagler...

 

Un truc ringard, pas à la mode mais les LVW......notamment le 8mm......

chris

 

Y'a les pentax aussi!

 

arg 185€ c'était bien

lvw 200€ (pas assez de champ)

nagler 285€ (trop cher)

le pentax 350€ (beaucoup trop cher)

 

la c'est plus trop dans mon budget

Modifié par roai1007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Victor-30
Étonnant!

Les nag sont très confortables.

Placement d'œil facile.

Tirage d'anneau suffisant.

 

Ombres volantes si on approche l'oeil suffisamment pour accéder à tout le champ ,mais comme je suis myope ,il est possible que ça joue ,je sais pas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi mon ethos je le trouve terrible !

 

jamais tester de UWAN mais nagler 12 si... de la balle ! :)

les pentax XW aussi...pfiouu !

 

mais quoi qu'il en soit que ce soit l'un de tous ceux cités, tu en sera content, ce sont tous des oculaires haut de gamme donc la diference à l'oeil sera infime !

apres c'est une question de gout, de relief d'oeil, de "psychologie" ou "psychosomatisme" du a la marque...

 

Mais en vrai ils sont tous tres bon !!!

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

A ta place , j'opterai pour les/un UWAN , c'est quand même 100 de moins pour une qualité +/- similaires ( à lire les avis ) . 100 euros , ce n'es pas à négliger , tu peux t'offrir autre chose avec ce gain . Il n'y a pas que l'astro dans la vie et cela ne sert à rien d'avoir le top ( en nom ) . Le principal s'est de se faire plaisir et avec un UWAN , tu le fera .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais quoi qu'il en soit que ce soit l'un de tous ceux cités, tu en sera content, ce sont tous des oculaires haut de gamme donc la diference à l'oeil sera infime !

apres c'est une question de gout, de relief d'oeil, de "psychologie" ou "psychosomatisme" du a la marque...

 

Mais en vrai ils sont tous tres bon !!!

 

:)

 

moi je vais suivre tes conseils

 

UWAN et pis c'est tout!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content de mes UWAN (4/7/28), un WO et deux astroprofessionnal. Cherchez pas c'est la meme chose, quoique j'ai trouvé que la jupe du 4mm a un diametre plus faible que le 7 WO. Les joies de l'OEM.

 

Coté confort j'ai été bluffé, meme le 28 avec sa taille de soucoupe est tres confortable.

 

Manque un 13, c'est bien dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.