Aller au contenu

La plus belle mallette c'est pas celle de Paradise


basque en balade

Messages recommandés

Par contre c'est toi qui l'a enlevé ou y'avait pas de mousse dans la boite du nag 26 ?

Non seulement du papier bulle autour. Ceci-dit, il ne flottait pas vraiment dans sa boîte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon télescope-malette-sac.

 

Je prévois d'y ajouter des poches et de raccourcir les lanières.

Les oculaires et autres accessoires sont rangés dans des étuis à lunette en néoprène. Très pratique! et pas cher! $1!

 

5970-1304871339.jpg

 

5970-1304871389.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de faire le tour de toutes les photos déjà postées, et je constate que je suis un extra-terrestre : y a pas UNE photo où on voit un LVW!!!

 

Il y a un ou 2 LV qui trainent par ci par là, des hypérion, un Nilta mais le seul le vrai LVW ben y a pas. Je me sens un peu tout seul et il va falloir remédier à ça, je vais faire une photo de ma valise et vous montrer comme c'est beau une collection de lanthana (ben oui au pluriel ça fait lanthana :be: )

 

Pourquoi sont ils boudés à ce point là? Je ne le sais nie. N'y a t'il vraiment personne au monde qui en a mis à part moi? Ai-je mauvais gout et je ne sais pas observer donc j'ai pas choisi les bons oculaires? je ne pense pas (en tout cas j'espère pas)

 

Enfin vais m'occuper de ça tout à l'heure mettre un peu de couleur dans tout ça parce qu'entre le noir et vert Télévue assemblé à Taïwan, et le noir tout noir façon pompes funèbres des Pentax, un peu de couleurs des LVW ça va égayer le tout :D:p

 

Je suis le 2e extraterrestre. :be:

 

Je possède les LVW 3,5 - 8 - 13 et 22.

Et je dois dire que je les aime bien.

 

8907-1304876216.jpg

 

 

Pour ce qui est de ma mallette, c'est la même que Hysot.

 

8907-1304876340.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait comment faire pour découper proprement un bloc de mousse ? j'ai une malette, mais avec des trous prévu pour de petits occulaires, j'aimerais acheté un bloc de mousse et le découper selon mes besoins.

 

Sinon je vais trouvé une solution à base de contreplaqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi,

 

Pour la mousse, il y a bien le cutter, mais ça bouffe des lames et des lames... Après, tout dépend de la taille de tes trous. J'y suis allé, moi, directement à l'exacto-knife. Super précis, très pratique et très efficace. Mais c'est long. Cm par cm.

 

Pour les grandes coupes, certains utilisent le couteau électrique. Moi, j'ai un couteau à laine de roche, qu'on trouve dans les grandes surfaces de bricolage, très efficace aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez, comme hier c'était mon anniversaire, j'ai eu le droit à une belle mallette.

Donc avant :

 

15005-1299539899.jpg

 

Et après :

 

15005-1304864817.jpg

 

En détail :

 

15005-1304864912.jpg

 

Pour le moment l'aménagement est rudimentaire.. Je cale le tout avec une couche de papier bulle au dessus pour que les trucs ne se baladent pas à l'intérieur.

Prochaine étape : une bonne mousse adaptée. Le PSA, et autres documents sont derrière le cache du couvercle. En tout cas, même comme ça, c'est déjà bien moins galère à transporter que mon carton :be:

 

J'avis pas vu alors bonne anniversaire en retard:p

belle mallette c'est déja mieux:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis epoustouflé par toutes ces belles malettes toutes mieux rangées les unes que les autres ... moi c'est pas encore ça ... :be:

 

 

725-1305567408.jpg

 

 

 

une fois le bazar sorti :

 

 

725-1305567541.jpg

 

 

 

 

 

2 bonnets

2 paires de gants

2 frontales

2 paires de jumelles

2 bouquins

etc ... il manque juste la batterie 12V qui provient d'un onduleur pour le sèche cheveux et c'est complet :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aime bien le OCB slim posé sur le clavier avec carton prélevé Bunta :)

les Simpsons a côté optionnellement ( on sent le pc de gamer avec double écran )

Modifié par Kerrigan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aime bien le OCB slim posé sur le clavier avec carton prélevé Bunta :)

les Simpsons a côté optionnellement ( on sent le pc de gamer avec double écran )

 

Ta oublier la manette de xbox360 juste à côté du sky pocket atlas:be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la manette de 360 est branchée au PC, je n ais ni console ni TV :D

 

mais j pense, personne a remarqué ma souris, ha oui c est vrais ca ne ressemble pas a une souris lol

 

fg1000-13-razer-thumb.jpg

Modifié par Bunta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la manette de 360 est branchée au PC, je n ais ni console ni TV :D

 

mais j pense, personne a remarqué ma souris, ha oui c est vrais ca ne ressemble pas a une souris lol

 

fg1000-13-razer-thumb.jpg

 

côté prothèse orthopédique du futur :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Je viens juste de recevoir ma malette Val'Easy.

La partie droite de la malette, en gris, est une partie évolutive avec de la mousse prédécoupé.

 

mini_1105210211111323928191156.jpg

 

mini_1105210211571323928191157.jpg

 

mini_1105210212451323928191159.jpg

 

Edit : Comment faire, svp, pour que les /img n'apparaissent pas?

Modifié par alex42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du beau monde dans ta valise ! :cool:

 

Pour les balises, tu copies-colles le code sur ton site j'imagine ? Tu l'inclues ensuite avec le bouton "insérer une image" du site ? Je pense qu'il doit y avoir un doublon de balise .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si tu copies-colles le code pour forum sur ton site d'hébergement, tu n'as qu'à le coller directement dans ton message. Si tu passes par le bouton "Insérer une image" ça t'ajoute une balise inutile du coup. Ce bouton sert pour un lien direct vers une photo, pas pour un code.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.