Aller au contenu

Votre plus beau tee-shirt astro !!!


haroun17

Messages recommandés

Pour changer un peu des présentations d’instruments, de photos, de livres ou tous autres documents, je vous propose de nous faire partager ici la photo de votre plus beau tee-shirt concernant l’astronomie. :tilt:

 

Bien-sûr, il n’est pas question de faire de la pub pour une vente de tee-shirt. Si vous voulez nous indiquer les détails pour acquérir un tee-shirt (je pense surtout aux associations), merci de mettre un lien vers votre site web.

 

 

 

Allez, je commence par un tee-shirt concernant l’observatoire de la Devise avec la 160 Manent :

 

photo0831.jpg

 

photo0841.jpg

 

 

A vous maintenant les astrams et surtout vos photos !!!!!!!!!!! :vague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir haroun17 :)

 

Je n'ai pas de t-shirt à proprement parlé d'astronomie, mais d'astronautique, fait faire à l'occasion des 40 ans de l'atterrissage d'Apollo 11 ;)

 

Et pour moi, astronomie et astronautique sont frères.

 

J'espère ne pas trop pourrir ton post ! ;) (regardez bien, y'a un bout de Lune dessus ! :be:)

 

 

attachment.php?attachmentid=13879&stc=1&d=1285326704

BILD1864--.jpg.d2cceb0291968fe26fe62ecb84fce6d5.jpg

Modifié par Will
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben moi je n'ai pas de T-Shirt mais j'en ai une plus grosse que la tienne !!!!!!!:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

Alors j'te dis pas, le jour où je vais faire faire un T-Shirt … Ça va se savoir !!!!!! :be::be::be::be::be::be:

Pour Dédé, c'qui faut c'est un bavoir étanche (en 2", pas en 31,75) !!!!!! :p:p:p:p:p:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Dédé,

 

L'auteur du dessin du tee-shirt, c'est simplement une photo transformée avec le site weeb : http://www.photofunia.com.

J'ai utilisé le gabarit suivant : http://www.photofunia.com/effects/pencil_drawing

 

Voilà !!!!

 

Haroun17

 

PS : Bon alors, il n'y a pas plus d'astrams qui ont de beaux tee-shirt !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.