Aller au contenu

Ya du monde dehors???????


goto 24

Messages recommandés

Bonsoir les amis

oui je sais il est un peu tard et la Lune eclaire encore comme un phare de 100 000w:be: mais le halpha permet tout de meme de faire un peu kekchose. c'est notre cas. avant de se lancer dans la methode de traitement a la Christian. on schoot M27 en poses de 10mn. la premiere brute est prometteuse donc, on continus.

Et vous?

amicalement

Line et Loulou

 

 

8OED Orion sur HEQ5 Pro Goto; guidage Starschoot Autoguider+PHDGuiding sur Schort-Tube 80/400 Orion. Atik 314L+. Roue a filtres motorisée Atik+ filtres halpha Astronomik 31.75

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haaaaaaaaaaaaa mon ami Lionel est la!!!! et tes brutes elle sont comment? moi j'en suis a la 12e; et pi tient comme je suis bon prince je vais en poster une; le temp que je rejoingne le setup.

a tout de suite.

Ps : c'est humide ici quand meme.

loulou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous en avez de la chance,ici vallée du rhône hier pluie,aujourd'hui mistral et nuages et demain mistral 80km/h

 

ouep, apparemment chez vous c'est pas du nougat:be:

ceci dit treve de plaisanterie on compatis. mais ca va s'arranger parait-il alors courage....

amicalement

Loulou

Line roupille. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI et encore t'as pas vu les brutes du Dada...

alors la je me la pete..:cool:

amicalement

Loulou qui a peine fermé l'oeil; j'ai voulu schooté la Californie mais pas moyen de retrouver le halpha sur la roue a filtre ! lamentable!

alors je me venge sur le bourin.:be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.