Aller au contenu

[100929] ... y'a kékun ???


Gibehem

Messages recommandés

Saput les colins, saput les lotes !

 

Y'a du pipol ce swar ki shoot ???

 

Bon ... pour ma part, je vais essayer de sortir quelque chose de potable pour une fois ... ces derniers temps, j'ai bataillé féroce avec les flexions engendrées par le surpoids du mak127, le changement de PC, les réglages pour l'autoguidage ... etc ...

 

Ce soir, ça à l'air d'être ok ... donc goto SH2-206 in Perseus ... 8h de poses de prévues ... 4h en Ha par sub de 300s en bin1, 2h en OIII et en SII par sub de 300s en bin2 ... le tout en mode script sous Nebulosity2, et guidage/dithering assuré (j'espère ...) par PhdGuiding ;)

 

Alors alors ... y'a du monde ???

 

@pluche !

Modifié par Gibehem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc goto SH2-206 in Perseus ... 8h de poses de prévues ... 4h en Ha par sub de 300s en bin1, 2h en OIII et en SII par sub de 300s en bin2 ... le tout en mode script sous Nebulosity2, et guidage/dithering assuré (j'espère ...) par PhdGuiding ;)

A tes souhaits !!!!!! :D

 

J'ai fait une recherche gougle, pas trouvé grand-hose sur SH2-206, et d'ailleurs ton post arrive en 5ème position !.... Alors bon shooting pour cette cible loin des vedettes.

 

takaya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben mon gibé, yaktoi qui a un ciel dégagé : tu vas te poiler tout seul mon grand :be:

 

SH2 - 206 : encore une neb, tu peux pas te faire des tachouilles vicelardes, comme tout le monde ? :p

 

c'est celle là ?

http://www.astroimager.net/Page-180-CCD-156.html

 

Dis, t'aurais pas pu trouver une autre image "de référence" ??? ... hein ... :cry:

 

Heu Gibé, tu n'oublie pas un peu vite que la majorité du pays est sous les nuages ? :be:

 

Albéric

 

Comme ont dit chez moi ... "Chacun sa mère !! " :D

 

Mais c'est vrai que tout mes liens météo sont centrés sur Plan de Cuques City :be:

 

Y'a bien JPB qui va shooter ce soir ... hein ???

 

Les anciens m'ont raconté qu'en Belgique, il fut un temps où il n'y avait pas de nuages. Des légendes, je vous dis... Des légendzq...

 

:be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tes souhaits !!!!!! :D

 

J'ai fait une recherche gougle, pas trouvé grand-hose sur SH2-206, et d'ailleurs ton post arrive en 5ème position !.... Alors bon shooting pour cette cible loin des vedettes.

 

takaya

 

 

Merki ;) !

 

Sur ce, je retourne au pieu ... je fais confiance en la machine ... (crains dégun !! :p)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.