Aller au contenu

Salut. Ya du monde dehors?


goto 24

Messages recommandés

BONSOIR LES ASTRAMS

en place pour un petit rodeo sur NGC 7380 avé le halpha. le ciel est bon, y fait pas trop frais mais je craint un peu d'humidité dans la soirée. phd vient de terminer la calibration : ya pu qu"a en pose de 10mn.

et vous?

amicalement

Loulou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

pour ma part je voulais enfin essayer ma nouvelle lulu orion80ED sur jupiter avec mon nouveau renvoi coudé lumicon mais le temps, dégagé cet apres-midi, en a décidé autrement ce soir :(

 

bonnes observations à ceux qui le peuvent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Jean-luc et Lucien je suis pas seul ca fait plaisir. bin c'est humide ici aussi mais pas un seul nuage, alors je continu. 15 poses sur NGC 7380 et a present je me refait l'amerique. la derniere fois la MAP n'etait ps au top alors je recommence. he oui : tetu.:be:

en meme temp je regarde un DVD sur mon lecteur portable : IMPACT; un tres bon reportage sur une eventuelle catastrophe cosmique.

a toute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.