Aller au contenu

Enfin un samedi Clair !


remy gallet

Messages recommandés

normalement je sort pour ma derniere utilisation de l'eq3.2 avant la sirius eq-g, mais qd je matte sat24 j'ai un peu peur qu'en region parisienne on soit touché par des nuages, j'les trouve bien optimiste a la méteo a moins que ca ne se déplace que de plus en plus lentement, prions mes frères

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi ce que je me dis depuis que je regarde sat24 aujourd'hui.

Tous les sites météo nous promettent un ciel clair ... mais c'est la météo hein.

 

Et pourquoi ne sors-tu pas avec nous? Déjà un truc organisé? Nous sommes en limite du 78, à 20Km de mantes.

 

Pierre - On verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas si clair que ça chez nous, il faut dire qu'un brouillard assez tenace à stagné dans la plaine une bonne partie de la journée laissant place au Soleil vers le milieu de l'après midi, mais le ciel reste très poisseux ce qui me laisse penser que dès la nuit tombée, les nappes de brouillard vont refaire leur apparition :(

 

Donc, je verrai d'ici là si je sors ou pas :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas si clair que ça chez nous, il faut dire qu'un brouillard assez tenace à stagné dans la plaine une bonne partie de la journée laissant place au Soleil vers le milieu de l'après midi, mais le ciel reste très poisseux ce qui me laisse penser que dès la nuit tombée, les nappes de brouillard vont refaire leur apparition :(

 

Donc, je verrai d'ici là si je sors ou pas :confused:

 

houla newbie tu sais moi, j'ai déjà du me motivé pour déposé le matos au fond du jardin, sortir les rallonges, pour ca j'ai abandonné l'idée de tondre, moi je suis bordure 78 et 28 mantes c'est tout a nord, que c'est loinnnnnnnn :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du côté de Grenoble, légère brume de vallée et nuages débordant depuis l'Est. Dur de voir si le ciel d'altitude est clair ou non. Je vais néanmoins sans doute tenter le coup en Chartreuse vers le Charman Som pour essayer de voir la comète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon eq3.2 jeté dans la cabane de jardin, (prêt de la tondeuse), sursaut incessant j'en es ras la casquette de la régler, j'ai commander ma sirius eq-g fou de rage de voir une nuit clair sans lune me passer sous le nez GRRrrrrr, elle a pas supportée de resté bloqué l'apn contre un pied pendant 1 bonne heure, ca a pas du lui faire du bien remarque, dort en paix au fond du jardin petite eq3.2 tu as bien mérité ta retraite et tu m'aura donné gout a l'astrophoto je ne t'oublierais jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

eh oui, c'est rageant quand la méca veut pas suivre... j'ai quelques souvenirs de lutte avec l'EQ6 dans le froid, perdu au milieu des champs....

 

Bref, j'ai fini NGC 6946, et je mets le cap sur Andromède pour faie un peu de NGC 891, qui vient de rentrer dans ma ligne de visée ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.