Aller au contenu

Mars Toute Fraiche


Hama

Messages recommandés

une petite mars toute fraiche d'il y a 3h.

le chat fout le bordel ce matin, maintenant que je suis debout a courir apres mon satane matou, y a plus qu'a sortir le tel lol.

on voit bien la progression des turbus avec le leve du jour.

bonne journee a tous....

mars14095yp.jpg

 

 

triomars14096eb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une version plus claire

triomars14096eb6xu.jpg

c'est vrai que la calotte devient minuscule,dire que je m'en servait comme repere pour faire ma MAP lol

je t'assure zeta qu'il ne fait pas toujours beau chez moi, dailleurs ca fait quelques jours que je guette une fenetre .

la derniere fois que j'ai sorti le tel c'etait pour la derniere mars que j'ai poste sur le forum, entre temp que nini.la c'est plutot la faute (ou plutot grace)du chat sinon c'etait encore loupe pour cette fois si.j'ai attendu jusqua 2h00 du mat et il y avait bq trop de turbus, cela fait que 2h de sommeil arf zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf la sieste j'en reve mais ..........non malheureusement.

boulot boulot et ce soir aikido jusqu'a 22h30 puis miam miam arf et si le ciel est beau je vais pas pouvoir resister, je vais devoir sortir le tel...ihihi mdr zzzzzzzzz

voici le fauteur de trouble en question

photo52cm.jpg

certain vont me dire" mais ce n'est pas de l'astro!!!"

et bien justement si !!!

ce chat me reveille quand il est temp de shooter mars,mais son domaine de predilection est l'obtimisation du cone de lumiere(photo a l'appui)

s'il n'est pas en train de dormir a la maison, c'est qu'il est dans le jardin a la chasse au rayon de soleil.paf un petit coup sur soho....une belle tache...encore merci le chat

le 1er chat astronome ou du moins assistant...voyez comme la concentration du rayon lumineux se fait a l'endroit exact de son ventre,cela requiere des annees d'experience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dur 2 heures de sommeil seulement mais l'Astro ça se mérite!!

 

Chez moi la difficulté c'est sortir le scope! C'est un marathon! (je suis en nage une fois arrivé à bon port) :malade:

 

J'ai aussi 2 chats mais ils sont nuls en astro! (A part en solaire parfois ils ont le suivi automatique!! lol :lol: )

 

Superbe photo bien méritée!!

 

Emmett :shades:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareils pour mes chats!

 

Il me semble que les amateurs astro sont plutôt "chats" que "chiens", non?

(et de belettes)

Peut-être parce que les chats aiment la nuit et sont patients?

Mais pour ce qui est roupiller alors là pardon, pas 2 mais 22 heures de "sommeil"!

 

Patte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique le chat solaire, bravo Hama !! !pomoi!

 

Sinon j'aime bien ta version retouchée de Mars. Tu en as de la chance d'avoir pu la capturer, la météo est vraiment capricieuse ces derniers jours. J'espère que cette nuit sera plus prometteuse.

 

Albéric.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heuuuuuuuuu oui peut etre maintenant que tu m'en parles seb.

j'avais pas vu le post , j'y va...jeter un coup d'oeil lol

 

 

ca y est je vient de laisser mon message d'inscription, apres la fin du concours je vais prendre une semaine de sommeil, avec diner au lit....arf ben non y a plein de truc dans le ciel a cette periode arf....retour de juju lol youpi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.