Aller au contenu

Les brêles des astro-motards!


ghim31

Messages recommandés

Olà Sergio,

tu confonds moto qui ne ressemble à aucune autre et moto qui ressemble à rien !!!!!! :be::be::be::be::be::be::be:;);););)

(“– Taxé par une béhème, je l'crois pas !!!!” Édouard Bracame) ;)

Modifié par JiBé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais ça, c'est pas du jeu !!!!!!!!! :D:D:D:D Arrrrgggghhhhhhhh !!!!!! :be::be:

 

Aller si quelqu'un a ça qui traine, pour moi ce sera :

- Tricycle DE DION BOUTON, l'ancêtre

- une Brough Superior à moteur JAP. Est-il besoin de présenter cette légende ?

- une Guzzi 500 V8 (moto de course des années 60) avec un vrai allumage moderne, l'avion de chasse de son époque,

- la CBX 1000 et Z 1300 Kawa, les mythiques six cylindres,

- un GPZ 750 Turbo, la tueuse !

 

Voili, de quoi s'amuser un peu.

 

Sinon ma brave vieille FJ 1200 de 1986, pas eu le choix, je l'ai chargé dans la gallerie, Imageshack s'obstine...

 

1359-1287225459.jpg

 

Albéric

Modifié par xs_man
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben dis donc Patte, on est quand même deux à connaître le SRX-6...

Voilà, à part le ZZR1200, c'étaient plus ou moins des épaves à l'achat.

Le SRX à 2 phares est ma première meule, 120 000km, et on repart en viron demain au cirque de Navacelles.

!pomoi!

3349-1287226857.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce sera

MV AGUSTA (si possible celle de Mike Hailwood dit “Mike the Bike”)

500 Yam RDLC

750 Kawa H2

500 kawa H1

850 Guzzi le Mans

 

La 1200 FJ est une super moto, mon meilleur pote à Montbison en avait une. Génial.:):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben dis donc Patte, on est quand même deux à connaître le SRX-6...

Voilà, à part le ZZR1200, c'étaient plus ou moins des épaves à l'achat.

Le SRX à 2 phares est ma première meule, 120 000km, et on repart en viron demain au cirque de Navacelles.

!pomoi!

3349-1287226857.jpg

 

Ouiiiiii: 2 Vmax sur la photo :p;).

 

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouiiiiii: 2 Vmax sur la photo .

Un pour Madame (bleu nuit), un pour moi... Le mien a un réservoir auxiliaire en forme de fût de bière. :)

Il manque le NTV street de ma femme, je remplaçais la fourche au moment de la photo.

J'arrive pas à me résoudre à vendre des motos au quart de leur valeur... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon voisin avait un 1000 RX noir et jantes roses. Ça a été mon premier coup de moto. Au bout de 5 secondes, j'avais déjà les 2 jambes en l'air :D Bah ouai, ça avait plus de pèche que mon 103 MVL et je m'y attendais pas. 130 en première et 180 en secondes. :b: La moto a duré 3 mois. Après ça, elle ne démarrais plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un pour Madame (bleu nuit), un pour moi... Le mien a un réservoir auxiliaire en forme de fût de bière. :)

Il manque le NTV street de ma femme, je remplaçais la fourche au moment de la photo.

J'arrive pas à me résoudre à vendre des motos au quart de leur valeur... ^^

 

Dis-donc, 2 Vmax dans la famille !

Les miens étaient équipés du même Sissibar que celui du bleu. C'était super confortable pour la passagère, surtout quand il fallait envoyer la purée qui la collait au dossier.

 

En solo, j'y attachais mon sac de voyage; son poids évitait bien le guidonnage à grande vitesse sur autoroute.

 

Quand j'y pense, j'ai tout de même fait 2 fois 60.000 km avec ces motos; on est loin de la simple utilisation urbaine BCBG de l'époque :be:.

 

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Hop je déterre

Fiontus, c'est quoi ces affreux rétroviseurs sur la SRX à gauche????

Ce sont les rétros d'origine du modèle vendu en France, 1XL.

Je sais que les japonais ont des rectangulaires chromés (comme les Vmax justement), un radiateur d'huile, et une simple sangle au lieu de l'arceau de maintien passager.

 

la mienne, un suzuki VX 800 de 1993...

Ca aussi une super bécane, qui nous change des sempiternels 600- 4 cylindres qu'on voit partout!! ;-)

 

Quand j'y pense, j'ai tout de même fait 2 fois 60.000 km avec ces motos; on est loin de la simple utilisation urbaine BCBG de l'époque

Je l'utilise pour rouler pépère et aussi pour attaquer en courbes (en vrillant un peu la partie cycle, c'est vrai): c'est redoutable, surtout qu'avec la fausse réputation de machine à lignes droites, personne ne s'y attend :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Après avoir passé plus de 30 ans sur quelques japonaises

 

HONDA 250 CB

YAMAHA 500 XS

HONDA 900 BOL D OR

HONDA 1100 BOL D OR

SUZUKI 1100 GSXR

KAWAZAKI 1100 ZEPHIR

HONDA 1000 BIG ONE

HONDA 900 CBR

YAMAHA FAZER 1000

 

Infidélité et passage chez les anglais avec une TRIUMPH SPEED TRIPLE 1050

 

Que du bonheur depuis 4 ans

 

187782IMGP6071bis.jpg

Modifié par jeap
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...

2457010935.jpg

 

voila en attendant d'avoir des roupies (et pour me refaire la main)pour m'acheter mon Triumph speed triple 1050, comme celui de (jeap qui est magnifique), ou un Harley-Davidson XR 1200R:cool::cool::cool:

 

Yannick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouahhhh, y'a du beau :love:

 

Perso:

1976: Kreidler Florett 50

 

kreidler_florett50.jpg

 

Puis en 78, Honda 125XLS

 

honda-125-xls-silencieux-neuf-marving-125xls-xls125.jpg

 

Puis Yamaha XJ400

 

Yamaha%20XJ400%2080.jpg

 

Puis Hoda CX500 C (excellente)

 

cx500c-82.gif

Long passage à vide

 

Et reprise des trucs pas sérieux

 

Suzuki GSX-750R.

 

Et pour finir, la bête:

Une Kawa ZX12R (libre, papouillée, tout Yosh). Inavouable :love:

Le premier modèle, le vrai (pour ceux qui connaissent un peu).

Ames sensibles s'abstenir.

 

7356.jpg

 

Pierre - Ce ne sont pas des images perso (perdues, volées ou pas faites à l'époque)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été le compagnon de beaucoup de mes soirées astro :)

 

maquette-solex.jpg

 

ha, rouler a fondles gaz dans les rues désertes la nuit de retour d'une soiree astro :)

j'avais l'impression que le monde m'appartenait !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, pas mal vadrouillé aussi en Solex!

 

Et bibi content maintenant. Je me suis fait enlever la ferraille qu'il y avait dans mon coude (suite à une fracture l'année passée).

Tant qu'il y avait cette ferraille, je préférais ne pas prendre de risques sur une 2-roues...

 

Dès le prochain voyage au Maroc, je vais pouvoir dépoussiérer Pedro!

 

:)

 

Patte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir passé mon permis en 1995, et n'ayant jamais fait de moto depuis :b: je me suis dit que ce serait dommage de ne pas en profiter. Surtout si une petite loi à la con passe par là....

 

Alors en mai dernier, j'ai acheté un 500 GPZ de 2002. C'est là dessus que j'avais passé mon permis.

C'est léger et sympa comme première moto, même si ça n'a pas une énorme pèche. Mais il faut bien commencer par quelque chose.

 

8907-1336808182.jpg

Modifié par Ratatouille
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

:confused:UP les bikeux!:rolleyes:

 

Voilà, je divorce et je déménage(joindre l'utile à l'agréable est ma devise:))

Y' aurait-t-il une âme charitable qui saurait éventuellement me renseigner sur ce bike BMW> : http://www.bmw-motorrad.fr/fr/fr/index.html?content=http://bmw-motorrad.fr/fr/fr/urban_mobility/c600_sport/c600_sport_overview.html (le C600 Sport)?

 

Grand virage pour moi, je vends mon GSXR:confused: , mais on prend de l'âge comme dit l'autre...

 

Merci d'avance et surtout....... vawaw:)hooooooommmm (avec prudence)! :);)

Modifié par pas03410
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y' aurait-t-il une âme charitable qui saurait éventuellement me renseigner sur ce bike BMW> : http://www.bmw-motorrad.fr/fr/fr/index.html?content=http://bmw-motorrad.fr/fr/fr/urban_mobility/c600_sport/c600_sport_overview.html (le C600 Sport)?

 

Grand virage pour moi, je vends mon GSXR:confused: , mais on prend de l'âge comme dit l'autre...

 

Merci d'avance et surtout....... vawaw:)hooooooommmm (avec prudence)! :);)

 

Sans aucun doute super confortable, super pratique (super cher aussi...). Celà dit, je pense qu'un C600 après un GSXR...tu vas pleurer un peu quand même à l'accélération...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.