Aller au contenu

Les brêles des astro-motards!


ghim31

Messages recommandés

pfouuua tous ca ne vaut pas mon vieux 103Sp avec kit 75 et pot dakar avec cartouche compète MDR

 

Waouuh! je fais office de petit joueur avec mon 103 chrono vario bidalot, pot RGD à pompe, et cylindre gonflé. Le jour ou ma mère m'a suivie à 95 kmh (compteur voiture;)) elle m'a tout fait démonter... snifff

Nostalgie...

Désormais je ne passe pas incognito dans les rues de Nantes avec un E-mo.

Petit scoot électrique. 40 en descente le vent dans le dos (45 en mode "boost") et 25 bornes d'autonomie... Bah ouais c'est ça la décroissance!;) (suffisant pour mon utilisation)

Je jette un regard dédaigneux aux vilains pollueurs de motards au feu rouge. (Avant de les voir disparaitre à la vitesse de l'éclair)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Re salut les motardeux! Je viens à la pêche d'infos pour ce petit deux roues (ou modèle antérieur) Pas s'affoler, grosse expérience (10 ans de brutes dont deux Gex 600 et 1100;))

 

http://www.kawasaki.fr/fr/products/routi%C3%A8res/2014/z1000sx/overview?Uid=05F7WlhZW1laWFpaWllQWVBZWl1ZXlxQRg4aRS46

 

Merci;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les Astrams ... Moi pour ma part je me contente de ma brave 125

Marauder ( custom ) j'essayerais de prendre une tof' ... , elle a 53000 KM

quand même ^^

 

- tof 1 : 1401220348-img-20140527-214656.png

 

- Tof 2 : le compteur pour la preuve :be:1401220348-img-20140527-214718.png

 

Désolé pour la qualité , photo de tel portable ^^

Modifié par willix71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon maintenant parlons sérieux

vous connaissez tous l’époque des 103 Peugeot kités, gonflés ou préparés course

Marco$-103-SP.jpg

le miens s'etait fait prendre au radar a 117Km/h avec un kit fonte 75 Zeta + Carbu dellorto 19 et petits coups de lime par-ci par-la

A léepoque les 4trl de flics n'arrivaient pas à nous rattraper:D

je retrouve la photo et je vous le présente

 

En voici un autre qui affiche les 140km/h sur le circuit Carole

avec ce type de deux roues ce n'est plus de la conduite mais vraiment du pilotage

 

toute une époque :wub:

peugeot_103SP_0.jpg

 

Fab;)

Modifié par Captain Flam
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, bon, bon Salut à tous les passionnés ! :pou:

Avec toutes ces sportives, ces motos reluisantes et quelques rumeurs antibmistes , je n'osais pas montrer les quelques chevaux de mon moteur.

Mê, mê, paraît que quand il y a de la gène il n'y a pas de plaisir, alors comme le plaisir est bien là :wub: je vous présente ma dernière, celle dont je me suis servi pour m'imprégner des pistes Marocaines et Corses :

 

 

24757-1401403890.jpg

 

sinon la 600 Klr, la 600 Diversion, la 650 Lario Guzzi, la 750 Nevada Guzzi et la 900 diversion (surtout) m'ont mené sur divers bitumes et espaces de liberté ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Faudrait que je retrouve des photos...

Mes deux dernières motos étaient des Vmax 1200 et je ne m'en servais pas que pour aller à la plage :b:.

 

J'ai encore en mémoire une virée de 15 jours depuis la côte d'azur jusqu'au loch Ness :wub:.

 

Finalement, j'ai racheté une voiture pour transporter mon matos astro et je me contente de quelques escapades avec le fazer 1000 de la fille.

 

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon maintenant parlons sérieux

vous connaissez tous l’époque des 103 Peugeot kités, gonflés ou préparés course

Marco$-103-SP.jpg

le miens s'etait fait prendre au radar a 117Km/h avec un kit fonte 75 Zeta + Carbu dellorto 19 et petits coups de lime par-ci par-la

A léepoque les 4trl de flics n'arrivaient pas à nous rattraper:D

je retrouve la photo et je vous le présente

 

En voici un autre qui affiche les 140km/h sur le circuit Carole

avec ce type de deux roues ce n'est plus de la conduite mais vraiment du pilotage

 

toute une époque :wub:

peugeot_103SP_0.jpg

 

Fab;)

 

140 à l'heure avec un châssis de 103... On peut presque parler de suicide non?? :be:

Je dis ça mais je suis de la génération 103 moi aussi. J'avais un chrono qui de l'extérieur semblait d'origine mais qui cachait bien son jeu!

Par contre, je me suis raisonné quand j'ai passé la barre des 100 à l'heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, j'ai retrouvé une photo :).

C'était une sacrée bécane: Nice - Calais en 13 heures dans la journée et même pas mal ;). Fallait juste bien charger l'arrière pour éviter d'onduler à grande vitesse mais ça prenait le 200 en croisière ... avant qu'on ne truffe les autoroutes de radars :cry:.

 

7948-1401462429.jpg

 

Michel

  • Merci / Quelle qualité! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Radars... en effet:

il est loin le temps de St Trop Paris en 8h00 avec laFJ1200 "en croisière" à 170....

Mais il y'a aussi moins de morts!

 

J'ai eu moi aussi un "trail" BM (650GS? un mono, pas sur du nom exact) une des premières, toute blanches. J'avais acheté ça pour me calmer quand ma fille est née, je bossais en région Parisienne et c'était un peu ambiance Mad Max parfois sur les quais rive droite ou sur l'A4.... ou le périph nord (la bourre avec les Kawa, porte des Lilas à 200+... c'est pas sérieux même il y'a plus de 20 ans!). :cry:

 

Aujourd'hui le défoulement c'est sur les chemins, les bourbiers des Ardennes et, à part un sanglier, les risques graves sont plus rares. :)

J'aurais un peu de sous d'avance je me chercherais un des premiers trails BMW, le bicylindres en 850 je crois, j'adore leur look et c'est de vrais trails et de bonnes routières pépère, on peut encore les sortir de la route alors que je ne me vois pas balader un super Ténéré d'aujourd'hui dans la terre ou le sable !:be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 1200 Vmax fait partie des motos que j'aimerais avoir si j'avais la place dans le garage.

Avec le sisy bar, ma passagère serais plus rassurée.

 

On n'en voit plus beaucoup hélas :cry:. Le sissy bar était indispensable compte tenu de la forme de la selle arrière et des accélérations viriles; avec le sac de plage entre ma femme et moi, nous pouvions aller bronzer peinards dans les petites criques de l'Estérel où aucune place de parking pour voiture n'existe.

C'était amusant de provoquer les sportives aux feux rouges: la plupart du temps, elles cabraient et devaient couper les gaz alors que le Vmax restait bien à plat :rolleyes:.

 

Le nouveau 1700 n'a plus le même attrait et son prix le condamne à une diffusion restreinte.

 

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, je viens de tester un MP3 Piaggio 500 que j'ai loué pour une journée.

Sûr qu'après une vraie moto ça fait tout drôle ...

 

Pas vraiment désagréable, confortable et une bonne petite reprise qui permet de doubler sans problème. En revanche, c'est un engin très lourd de l'avant qui tend facilement à aller tout droit et ce n'est pas au permis auto qu'on apprend l'influence du regard sur la trajectoire. Je rappelle que c'est accessible avec le seul permis auto.

En virage serré, il faut savoir jouer avec la poignée de gaz pour redresser la bête.

A mon avis, passer là dessus sans formation moto est risqué.

 

J'ai bien aimé quand même le frein à pied qui répartit le freinage entre l'avant et l'arrière, même si je n'ai utilisé que les freins au guidon.

Le blocage vertical demande sans doute aussi de l'habitude pour l'utiliser sans jamais mettre les pieds par terre. Perso, je ne l'ai activé aux feux rouges qu'après avoir stabilisé le scooter avec au moins un pied au sol.

 

Bon, sans la troisième roue, ça l'aurait fait aussi bien en moins cher :cool:. Je pense qu'il doit attirer surtout ceux qui n'ont pas le permis moto; perso, ce n'est pas un engin que j'achèterais.

 

Michel

Modifié par moebius9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon maintenant parlons sérieux

vous connaissez tous l’époque des 103 Peugeot kités, gonflés ou préparés course

Marco$-103-SP.jpg

le miens s'etait fait prendre au radar a 117Km/h avec un kit fonte 75 Zeta + Carbu dellorto 19 et petits coups de lime par-ci par-la

A léepoque les 4trl de flics n'arrivaient pas à nous rattraper:D

je retrouve la photo et je vous le présente

 

En voici un autre qui affiche les 140km/h sur le circuit Carole

avec ce type de deux roues ce n'est plus de la conduite mais vraiment du pilotage

 

toute une époque :wub:

peugeot_103SP_0.jpg

 

Fab;)

 

Moi c’était une mbk magnum racing kité polini g2 repliqua avec un carbu delorto 19.

les 50 a boite kité 75 suivaient pas et les flics y voyaient que du feu avec mon silencieux de 125

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.