Aller au contenu

Les brêles des astro-motards!


ghim31

Messages recommandés

Bonjour à tous! :be:

 

Certains d'entre vous connaissent certainement ce plaisir d'enfourcher un gros cube.

Faites moi rêver les gars avec vos photos de brêles, ça me manque trop...faut absolument que je m'y remette... :cry:

 

Un peu de nostalgie, voici donc les 2 dernières qui sont passée entre mes mains.

 

Mon Z, acheté neuf en 2003 (l'année de sa sortie), avec reprise de mon ancien sv.

Un bonheur cette bécane! :wub:

Volée en 2006. Remboursée à neuf, merci l'assurance liée au crédit!

 

10101503445239476927059.jpg

 

 

Suite au remboursement du Z1000, achat d'une superbe CBR600RR de 2004, entièrement équipée Rizoma. :wub:

Revendue 1 an plus tard faute de moyens.

 

0706131147143947697797.jpg

 

 

A vous les studios!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gex de quelle année?

J'ai un pote qui en avait une de 89...jaune...

 

Sympa la brêle à 4 roues de madame. Originale! ;)

 

 

Modèle 92.... déjà 8 ans que je m'éclate avec ce bestiau:wub:

Déja gouté au CBR 600... bons souvenirs:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous mets une petite vidéo trouvée sur internet.

Regardez bien à la 19ème seconde...ce Z1000 c'est le mien quelques jours après le vol. Je venais juste de mettre 200€ dans un pneu arrière en plus! :confused:

Et c'est pas moi dessus... :mad:

 

"http://www.youtube.com/user/foued31" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

 

Le lien vu que ça marche pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila la mienne:

Kawa ER-6N 2009, acheté à seulement 1000km.

 

_182.jpg

 

Sinon, je la joue encore petit padaone, car jeune permis (j'ai eut mon permis le 03 février 2010). J'ai déjà fais deux session de roulage sur le circuit de La Ferté Gaucher, c'est très formateur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours des monos bibi...en trial pour commencer, ma première une Montesa 250 louuuuuuuuuuuuurde pour l'usage, puis un Fantic.

 

Plus tard direction routière avec la Yam SRX600 (j'adorais!) et ensuite une Honda XL500.

 

Maintenant?

 

Héhé, une 75cc 4 vitesses...me permettant de tranquillement trimballer le T200 vers des collines 1000 cc (cieux chouettes)

 

IMG_3352.JPG

 

Patte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours des monos bibi...en trial pour commencer, ma première une Montesa 250 louuuuuuuuuuuuurde pour l'usage, puis un Fantic.

 

Plus tard direction routière avec la Yam SRX600 (j'adorais!) et ensuite une Honda XL500.

 

Maintenant?

 

Héhé, une 75cc 4 vitesses...me permettant de tranquillement trimballer le T200 vers des collines 1000 cc (cieux chouettes)

 

600, 500, 75..... et bientôt solex.gif;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le berlingue d'1,4l (bielles à longue course ; ça se voit !!!!). Un modèle d'élégance … sans fioritures

 

l10003080.jpg

 

S'agissant du pneu, en fait la moto n'est plus à moi (maladie) et le nouveau proprio est moins intransigeant que moi en matière de sécurité. J'espère qu'il n'en pâtira pas …

Modifié par JiBé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.