Aller au contenu

Y a plus d'essence, c'est la guerre


cyclair

Messages recommandés

  • Réponses 146
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Tiens, en passant. Consommation de 5l/100km de moyenne avec ma "grosse" Mondéo de 140 CV ces deux dernières semaines... Conduite douce mais loin d'être pépère, peu de ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais pas surpris qu'on voit dans les cinq ans une nouvelle formule faire son apparition.

 

Une course basée sur des bolides à motorisation hybride.

Vu toute l'électronique embarquée et le cout de construction d'une F1, pas vraiment de limite sur les batteries ou les matériaux.

Avec du carbon, du néonydium et autres trucs bien chers, on en fait des choses !

Ce serait rigolo de voir un constructeur aligner une hybride de course face aux conceptions 100% thermiques.

 

Quant à parler d'écologie sur les courses, ça me paraît un peu déplacé.

c'est minoritaire de chez minoritaire de toute façon.

 

Ca pourrait être très intéressant techniquement :)

La partie méca de transmission de puissance remplacée par des micros avec un moteur par roue n'est pas exclu.

Honda prems sur le coup ?

Modifié par Leimury
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais pas surpris qu'on voit dans les cinq ans une nouvelle formule faire son apparition.

 

Une course basée sur des bolides à motorisation hybride.

Vu toute l'électronique embarquée et le cout de construction d'une F1, pas vraiment de limite sur les batteries ou les matériaux.

Ce serait rigolo de voir un constructeur aligner une hybride de course face aux conceptions 100% thermiques.

 

Quant à parler d'écologie sur les courses, ça me paraît un peu déplacé.

c'est minoritaire de chez minoritaire de toute façon.

 

Ca pourrait être très intéressant techniquement :)

Non pas hybride, mais 100% electriques. Les perf des électriques sont apparement impressionnantes "plus vives et réactives" que les thermiques. Bon pas de plein mais un passage aux stands pour changer de véhicules.

Honda prems sur le coup ?

Hey, forcément c'est les meilleurs:p oh que je l'aime ma civic:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas hybride, mais 100% electriques. Les perf des électriques sont apparement impressionnantes "plus vives et réactives" que les thermiques. Bon pas de plein mais un passage aux stands pour changer de véhicules.

 

J'imaginerais plutôt la caisse surélevée pour un changement de centrale d'énergie (batterie, pile à combustible...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé, les mecs... Ca existe déjà les courses pour voitures électriques ;)

Par exemple, le trophée Andros, course sur glace.

http://www.usinenouvelle.com/article/le-trophee-andros-met-le-sport-auto-a-l-heure-de-la-voiture-electrique.159188

Elle a couru cette saison.

 

Plus d'info

http://ww2.tropheeandros.com/PAGES/2010/ANDROS_ELECTRIQUE/androselectrique.php

Modifié par Newton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imaginerais plutôt la caisse surélevée pour un changement de centrale d'énergie (batterie, pile à combustible...)

 

ah...ouais, un truc façon Duracell les petits lapins roses et tout et tout:D

 

 

Eh Newt' on ne se moque pas:p pis toute facon on parlait de toutes les courses, un truc généralisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère! mais faudrait pas non plus que tout cela soit chargé au lithium de l'Atacama:confused:.... déjà y savent pas creuser des trous corrects alors je me demande ce qu'il va advenir des gisements de surface:b:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour faire rouler ma voiture , je l'ai transformé en gazogene

 

le plus dur c'est de se goinfrer de faillots et de garder le tube dans le c_l

 

la france n'a pas de pétrole , mais des idées à la con !!

 

Perso j'ai jamais eu pareille idée :be: ah, le ptit basque il a que des bonnes idées, le tuyau dans l'fio.. et le fromage dans un panier d'osier trop balèze pour esperer rivaliser :D !

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès que la masse fait quelque chose, il faut absolument qu'il y en ait pour critiquer (au hasard appelons-le "on").

La masse fait une manif: "on" se plaint des conséquences.

La masse se jette à la pompe devant le spectre de la pénurie: "on" critique ces crétins.

 

Je fais parti de ceux qui ont refait leur plein par précaution, et alors?

"On" aura l'air c** lors de la panne sèche. Ou pas d'ailleurs, si les manifs s'arrêtent. Et le malaise est tellement profond que je pense que ça va durer...et durer...et durer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès que la masse fait quelque chose, il faut absolument qu'il y en ait pour critiquer (au hasard appelons-le "on").

La masse fait une manif: "on" se plaint des conséquences.

La masse se jette à la pompe devant le spectre de la pénurie: "on" critique ces crétins.

 

Je fais parti de ceux qui ont refait leur plein par précaution, et alors?

"On" aura l'air c** lors de la panne sèche. Ou pas d'ailleurs, si les manifs s'arrêtent. Et le malaise est tellement profond que je pense que ça va durer...et durer...et durer...

Christine Lagarde a dit qu'il n'y aurait pas de pénurie, je suis allé faire le plein. Elle avait dit qu'il n'y aurait pas de crise en france pour les subprimes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, s'ils commencent à dire "on va tous crever", j'vous dis pas l'effet que ça aura... C'est pas pour informer, c'est pour rassurer.

 

Et, oh, tant que j'y suis. Ne vous inquiétez pas, le serveur se porte très bien. Si vous voyez quelques plantages c'est pas grave, le disque-dur tourne tout à fait normalement, tout va vraiment très très bien. :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, s'ils commencent à dire "on va tous crever", j'vous dis pas l'effet que ça aura... C'est pas pour informer, c'est pour rassurer.

 

Et, oh, tant que j'y suis. Ne vous inquiétez pas, le serveur se porte très bien. Si vous voyez quelques plantages c'est pas grave, le disque-dur tourne tout à fait normalement, tout va vraiment très très bien. :cool:

 

Merci CDB pour ces nouvelles rassurantes, je vais bien dormir ce soir :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.