Aller au contenu

Quelle a été, selon toi, la personne la plus influente de l'histoire de l'humanité ?


sweet

Messages recommandés

HEY !

 

J'crée un nouveau topic pour connaitre vos avis sur la question posée en en-tête, ca m'interesse !! De plus, j'aimerais bien savoir pourquoi vous faites ce choix ?!

 

A vos claviers ! :be: :be:

 

Sous-Hit .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Invité Julie Charland

Je suis d'accord avec Zegh,

 

Combien sont morts en son nom, combien ont souffert? Et encore aujourd'hui... Ça se compte par centaines de millions!

 

Julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EVE !

 

Sans elle , pas de péché , pas d' humanité ! ;)

 

Quoique . . . . . . le serpent de la tentation y est aussi pour quelque chose !

 

Et la pomme du fruit défendu ( que l' on retrouve avec Newton !) !

Modifié par HUMAN GO TOO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voyons...les amis...avec vos Jésus, Hitler, Gengis Khan, Alexandre le grand, Pythagore ou autre Léonard de Vinci, vous n'y êtes vraiment pas!

 

Le personnage le plus influent de l'histoire de l'humanité, c'est Roland Christen:be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est Oui Oui, le futur sauveur de l'humanité !

 

Albéric

 

C'est net, on va aller tres loin avec Oui Oui, on va enfin pouvoir connaître réellement le " Pays des Jouets " !! xD

Mais, va falloir faire gaffe à Monsieur Fino, il est dérangeant celui là :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors par ordre :

 

Georges Lucas, il nous a quand même montre ce qui se passe dans une galaxie très très lointaine

Homer Simpson, parcequ'il nous montre qui on est vraiment et sans avoir honte.

Smith et Wesson, parcequ'ils ont retablis l'équilibre entre les puissants et les faibles.

Napoléon, parcequ'il était Ajaccien comme mon grand Pere et qu'il a fait pas mal de saloperies qu'il nefaut pas oublier, des choses bien aussi, hein.

 

Mais mes preferer (sortez les mouchoirs) pour leurs messages de paix et d'amour :

Martin Luther -King

Gandhi

 

Yannick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah meeerde j'ai oublie PAMELA ANDERSON pour son message d'amour (1er sex-tape)également.

 

L'inventeur du PQ

 

Eisenower, pour Yalta et le partage du monde.

Modifié par McFly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais pas son ptit nom, mais pour moi c'est le premier gars qui à décidé de se mettre debout dans la brousse pour regarder ce qu'il y avait plus loin que la savane il y a 1 à 2 millions d'années...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.